CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propo de la nouvelle console fantome

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:15:12

ouai comment ta deviner g la tete de le q et g pas envi de decripté tte leur connrie je pose des question maintenant si yen a qui reponde des connerie tan pis moi je veu plus de detail sur cette console c peut etre une console mortel personne n en parle sa donne envie de la connaitre non?? et puis franchement sa aurai pu etre possible que pour le fun il sorte des jeux de fantome franchement ds ce milieu rien est impossible : )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:16:17

Ils ont quelues nom d´éditeurs pour leur console ou ç´est par l´operation du St Espris que les jeux vont arriver ?

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:17:58

sur, avec eux on sait jamais!
pour revenir à la console, m´etais planté pour linux: c t l´"Indrema", ou un truc du genre. abort . celle ci, sé pa! elle est de ki, la console?

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2003 à 16:18:12

y´a plus d´humour on dirait alalal
calmons nous les amis il fait beau(quoique) on a zelda(waouh)et c´est bientot l´E3
zenzen moi je dis

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:18:18

hum hum je pensé pas ( comme dab) qd ds les topic les gens avait autant d umour mdr!! mais reveiller vous c mortel une nouvelle consolle yen a mare de la guéguere entre ps2 xbox et game cube en voila une autre qu i a le merite de faire un truc completement inovant et a moin que se soit reussi fau vraimen etre sussidaire pour inové et metre de l argent en jeux si c pour faire de la grosse merde!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 mai 2003 à 16:20:09

Sortir des consoles tres puissantes, ç´est bien, mais avec des jeux, ç´est encore mieux.

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:20:33

tu as raison cube, mais avec @ faut se mefier: leur photos, c pas d pro qu´on fé ca... dessiné sous truell3d, ces screen. alors faut se mefier, doit y en avoir une dizaine/jour de nouvelles consolles tu sais!

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:21:17

euh mefions nous donc : ) ( avé po fé gaffe...)

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2003 à 16:21:32

moa che poa quoi pense de celle ci tant que je n´ai pas vu du concret
donc wait and see

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:22:31

regarde le lien que g mit sur la premiere page du topic le site est trop bien fai pour des amateur bidon et la console a l aire réelle a mon avis c une vrai console vu que micromania en parle!

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:26:55

tout le probleme est la: micromania. bon, l´e3 est ds une ou 2 semaines, courage : )

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:28:44

ouai g hate de voir l e3 : ))) j attend mario kart au tournant et j espere qu il va etre mortelle : )

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:30:02

en voila en effet un qui va etre attendu! sur @, en plus?? allez allez Mr nintendo : )

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:31:48

c klere!!! : )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment