oh, excusez moi messire. les jeux sus-dits ne sortiront pas, par contre il parait que cette console serait dedié au bon vieu temps. puzzle booble, pang, pac man... tout les originaux, sans ameliorations ni rien. oui, je me fout de ta gueule, et oui, tu le merite ( t as lu le titre des " jeux" en questions??? couillons, va!)