CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propo de la nouvelle console fantome

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:19:22

qq a vu la nouvelle console fantome c un truc de ouf sa je savais pas qu il sorté une nouvelle console

regarder c de source sur micromania la console fantome de retour!

http://www.micromania.fr/

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:22:27

Euh se sera une super merde ne t´attends pas a qqu´chose de grandiose ^_^

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:24:32

pourquoi c del a merde?

Lion_Rouge
Lion_Rouge
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:25:53

Parce que lol, je c chu po explicite mais je dois aller a mon sport alors g po le tps bye

jaba
jaba
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:42:07

en tout cas leur site est trop bien fait

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 15:43:23

c pas celle ki doit tourner sous linux?

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:43:43

c clair il est trop beau le site : )

mais jen c pas plus sur cetet console qq un a des information??

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:44:17

je c pas je connais pas du tou cetet console et j aurais souhaiter en savoir plus

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2003 à 15:49:36

c´est pas un site bien foutu qui fait une bonne console
regardé le site de nintendo sans plus et pourtant cette console est genialissime
par contre je connais le premier accessoire: une manette permettantde passer à travers le mur
ensuite voilà la liste des premiers jeux à sortir:
-le retour de casper le petit fantome
-les 13 fantomes de scoubidoo
-l´adaptation du film " fantome contre fantome"
-et le meilleur pour la fin: cool je vois à travers ton corps

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
02 mai 2003 à 15:53:15

Merci pour la video, elle donne encore plus envie d´y jouer!!!
Vivement qu´il sorte!!!!

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:55:03

quelle video?? et c vrai les jeux que ta dit vont sortire dessu??

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 15:58:14

salut je suis à la masse, il parait qu´il vont sortir une consolle multi support ou tt les jeux du monde marcheront. en avec une pipe, en prime. c vrai? lol, gaffe à vos questions dfois...

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 15:59:26

quoi mais t con ou koi toi pourquoi tusort des connerie pareille lol tu peux pas parler serieusement 30 sec pour avoir des info sur cetet consol!!

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2003 à 16:02:24

je jure kil y aura un remake de casper le petit fantome

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:02:39

oh, excusez moi messire. les jeux sus-dits ne sortiront pas, par contre il parait que cette console serait dedié au bon vieu temps. puzzle booble, pang, pac man... tout les originaux, sans ameliorations ni rien. oui, je me fout de ta gueule, et oui, tu le merite ( t as lu le titre des " jeux" en questions??? couillons, va!)

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:03:40

oups pardon, tu as raison xander. " cool..." c pas encore sur, par contre ; )

cube007
cube007
Niveau 7
02 mai 2003 à 16:07:41

il parle a qui se bouflard de kamoulox si c pour parler au gens comme sa barre toi sur les autre topic put1 ya toujour un blérau pour mal parlé sur les topik bouffon de kamoulox barre toi!!! ici c un sujet comme un autre si taime pas bas tu te barre!!

xander61
xander61
Niveau 13
02 mai 2003 à 16:09:57

alalala vous imaginez grace à cette console on va pouvoir traverser les murs et ainsi faire tout ce qu´on veux

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:11:49

c à toi que je parle, cube007. james ( je me permet), soit tu fais expres, soit t un gros niais. les autres ont dit ca pour rire, reveille toi : ) c finit l´epoque des lulas ( tu doit pas connaitre en plus!), et une console sur laquelle sortirais des jeux avec des titres pareilles, ma foi garde la!
m´enfin, t´as du faire la fete hiere soir non?

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
02 mai 2003 à 16:13:38

putain! vient de lire un truc en exclu sur la console: on pourra jouer sans ecran!
en fait c un truc tout simple, une prise speciale optionnel permetrait de se la brancher direct sur le cervo! cool, ils disent, vu que ca se reflechi sur les yeux, pour le multi c bonnar: 2 mini ecrans. ah, le progres...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment