Que de réactions! Ca fé plaisir.
Je v vs dire un truc, en fait je m´en fout un peu de la note, c juste pour vs faire cogiter.
Pourkoi ts les magasines s´obstinent à mettre des notes?
Moi un jeu peut être un vrai navet techniquement parlant, si je m´eclate avec c l´essentiel alors qd c bô!!!Bon il exploite surement pas toute les capacités de la machine, et alors? Je dis ça pcke g lu ds d´autres forums ke ct terne,moche et j´en passe...Y´aura tjs des allergiques au style cartoon(c eux qui ratent des chefs d´oeuvres c pas ns : ) ) .
Et puis si ça colle pas à Zelda personne pourra dire que c pas à l´image de nintendo.
Un oubli de mon 1er message je voulé vs demandé ce que vs pensez du " syndrome Starfox"comme je l´appelle.Y´a peut être que moi qui l´ai remarqué mais qd on frappe un ennemi y´a comme une pause et je trouve ça bizar.Si c fé expré c pas une bonne idée de mon pt de vue tant le jeu est fluide et c le seul moment où ça coupe l´action.C pour permettre à la GC de calculer la suite?d´éviter que ça ralentisse?Si c le cas c pas con du tt et fô bien faire av ce qu´on a comme hardware.
Je vien de me rendre compte que g encor écri un pavé.Milles excuses : )