Je v tenter de faire une critique objective, n´étan pas fan absolu de zelda.Si vs voulé réagir et apporter d´autres élements,c fé pour ça : )
Visuellemen c bô oui mé un petit effor du coté des lumières j´auré aimé(je sé je v en faire criser + d´1 mé vs vs habiturez)pcke la frontière lumière/ombre est franchement limite.C pas pck´on est en " toon shading"(nom de . .. pour dire cell shaging)qu´il faut tt se permettre.
D´1 autre coté tout ce qui est perdu là se retrouve ds l´animation(les textures sont épurées et ça renforce l´impression cartoon).Ca bouge vraiment très bien,même trop pour les décors(vu les plantes d´intérieur y´a vraiment des courants d´air ds les chaumières...).Les persos et leurs expressions sont nickels, ça change du réalisme d´autres jeux et tant que c bien maitrisé que demande le peuple?
Encor qq pb du type"je m´enfonce la tête ds les murs qd je sui blessé et que je sui à l´arrêt"et"j´me coupe le bras gauche av mon bouclier qd je cours"ou"je passe à travers les cordes"Ahlala va faloir attendre les 256bits pour plu ke ça arrive?C si compliqué???
Nivo manip c tjs ossi bon av qq possibilités en +, GC oblige, mé euh pour le lock où est passée navi(la fée)?Ds wind waker y´a plu aucun prétexte au système.
Maintenan l´univers.Que dire...ben y´a un truc qui cloche!!!Oué la " légende du héros" du début et les autres détails(y´en a bcp,vs trouverez vs même) nous font bien penser qu´on est ds un Zelda mais le soft auré pu s´appelé"L´histoire du lutin vert" et ne pas être un Zelda que j´auré trouvé ça mieu.Je m´explique: les îles, les lieux et l´ambiance générale me donnent pas l´impression que c " le" zelda que tout le monde attendait.Je ne remet pas en cause le choix de Myamoto(enfin si un peu qd même, comment je me suis marré la première fois où g vu une vidéo : ) ) mé g peur que les volets suivants soient ds la même lignée et ne plu retrouver les"ouah Link, la princesse et Gannon sont trop classe"des précédents opus sur N64 qui avaient réussi à franchir le cap de la 3D(pincement au coeur pour la 2D délaissée au profit/perte des " exploits" graphiques 3D).
Pour la durée de vie 20h ça fé marrer certain,je v pas comparer à un FF c pas la même catégorie(pour ceux qui voulé un match je sui désolé je sui un fervant admirateur de Squaresoft, alors allez chercher querelles ailleur).Et pui on va me répondre"bref et intense c mieu" en fait tt dépen de si tu t´emmerdes pas un seul instant du début à la fin, quelque soit la durée de cet instant, enfin d´apré moi(ah ICO sur PS2 6h de bonheur!!!)Les exemples sont légion, reste à savoir si Zelda WW s´essoufle(les avis sont partagés, j´en ai pas g vu que le début:))et ds ce cas c tant mieux qu´il soit court!
Je v pas me poser d´avantages de question(Si le héros de la légende c Link ds ocarina of time alors c qui le garçon de 12ans en tunique verte?????????)
L´édition collector est vraiment cool av l´inédit en europe, et je voudrai plus svt des jeux comme Wind Waker sans avoir à attendre un Zelda, mé si on note ce jeu alors 20/20 c pas possible.
Une copie n´est jamé parfaite non?C pareil y´a tjs des trucs à revoir et même les jeux cultes(ou considérés comme tel par UNE PARTIE des joueurs) n´échappent pas à la règle.Ou alors + il y a de bonus et + on donne de pts bonus???Pourkoi pas 21/20 tant qu´on y est.
Voilà si vs vs êtes précipités sur le topic en disant"je v le descendre", sachez accepter les défaults de WW, et si vs avez crié à l´injustice, sachez accepter ses qualités.
C´été long mé j´espère intéressant,merci de m´avoir lu.
Le mot de la fin:Zelda, c´est bien
Arrete donc, té ridicule là...
En effet, ç´est tres indigeste a lire.
Zelda TWW aura bo avoir eue 20/20 . . 15/20 . . 110%.. 2% . . ou nimporte quoi . . le plus important . . c´est que j´ai un GameCube . . J´ai achetter The Wind Waker.. et j´ai eue la chance et le privilège de vivre une grande aventure à nouveau.. avec Link. Et ce jeu, . . je l´ai . . et je le garderai pour toujours. Comme tous les autres Zelda depuis le tout premier au NES.
ce qu´il faut comprendre c´est que le 20/20 ne signifie pas jeu parfait! il a 20/20 en INTERET ce qui signifie que c´est le jeu a avoir absolument. s´il avait 20/20 dans tous les secteurs,la ca aurait ete louche mais ce n´est pas le cas donc la note est sans doute justifiee(autant de pro ne peuvent pas se trompe...)moi je l´ai que demain...
Zelda 20/20 c normal...
Surtout depuis que j´y joue hier ( et encore plus d´ailleurs!)
la première chose qui m´a séduit c´est ses graphismes style dessins-animés! la classe, quand tu marches tout doucement, il y les bruitages ( notamment quand on est dans un tonneau pour ne pas se faire remarquer par les gardes ) comme dans les dessins-animés!
Ouais je suis d´un coter du meme avit mes juste pour la Note car 20 pour moi ces l´ultime jeux qui a aucun default, pas un seul bug dans le repertoire, ou tous le mondes va adorer sans aucune exeptions. Et bien non ce jeux doit avoir des bugs qui se cache quelque part, des musique a chier, des endrois lourd, des gens doivent pas aimer ce type de jeux.
Bon un 18 ou 19 sa aurait ete okey mais pas 20.
Mais non xboxngc, ce jeu est magnifiiiiique!
Toutes les musiques elles tuent, j´ai pas vu un bug, aucun endroit lourd ( c´est féérique!) et pour pas aimer ce jeu ´faut vraiment en vouloir... c´est pas possiiiiible!
Non, 20 c´est pas abusé!
je te rappelle que zelda wind waker se passe 10 ans avant ocarina of time. Par contre link to the past sur snes ou gba je sais pas. Théoriquement, wind waker c´est le premier de la série, donc laisse le héros le temps de prendre ses marques
et pour l´histoire de la tunique verte et bien regarde et lit l´histoire présentée en intro, c´est bien expliqué.
Ce jeu est tout mignon tout plein, tout beau rempli de magie
Combien de fois faudra le répéter??? 20/20,c´est une note d´intérêt!! ça veut pas dire que ce jeu est parfait! les gens ne sont jamais contents,c´est comme si ça les énervait de voir un jeu excellent sortir et qu´ils n´accrochent pas eux même alors pour gacher le plaisir des autres,ils critiquent dans le vent,avec des pseudo arguments qui n´en sont pas...durée de vie:20 heures? ouais si tu fais la quête tête baissée,mais un zelda ne se joue pas comme ça...tout le monde le sait.
eh souris, cest pluto ocarina le premier dan lhistoire puiske dan wind waker, hyrule a disparu et maintenan cest une tradition de faire porter le costume vert au garcon de 12ans en memoire du link de ocarina. par contre wind waker nest po el jeu parfait mai la presence de bug naltere po au plaisir ke nou prokure ce jeu
je me serait planté ? ?? wind waker se passerait 10 ans après ocarina of time ? ??
c´est pas logique ca.
si je suis ta logique dans wind waker, link ne serait pas le link d´ocarina of time mais un autre individu
ALX....
cest toi qui est ridicule ! !!
il nous fias une critique, il donne son avis....
il a le droit non ? ? il est pas grossier, il explique ce qu´il pense il arguemte....
t´as le droit de pas etre d´accord ( heureusement) mias je vois pas pourquoi ce serrait ridicule de donner un avis....
il faudrais arreter de s´exiter sur les gens avec qui on est pas d´accord . .. c´est le principe de la dictature sinon !
je parle pas pour toi mias pour tous le monde sur tous les forums du web....
sinon, jai pas encore pu jouer a zelda ( j´ai voulu achetter hier soir, et plus personne ne l´avais : ´((((((( )
" wind waker se passerait 10 ans après ocarina of time ? ??"
100 ans d´apres jeuxvidéos.com
100 ans après d´après Joypad aussi.
Ouais, ca se passe 100 ans après logique vu que l´on célébre la victoire de link contre ganon d´ocarina of time comment veut tu qu´il se passe avant . ......... ! ? ?
vraiment pas logique ca ce que vous dites qu´ocarina of time se passerait 10 ans après wind waker
ca serait qui alors qui incarnerait link dans ocarina of time ? ?? un clone ? ??? je vous rappelle que dans zelda wind waker il n´a que douze ans donc dans ocarina of time, il aurait -2 ans.
eh bien d´aprés miyamoto il n´y´a pas de coherence chronologiquement.
je pense que c´est plutot miyamoto que joypad qu´on doit croire
ps: joypad: meilleur mag de tout les temps
a red typhon
tu peux expliquer s´il te plait ce que tu veux dire ?