CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qd meme decevant zelda....

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:27:42

crvo:apprends à peser tes paroles parce que tu te tournes un peu en ridicule là...ok si t´accroches pas à zelda ww,c´est tes gouts mais dire que les graph sont ternes,c´est n´importe quoi! Et puis tu ne sembles pas connaitre la série zelda,alors pourquoi demander si celui ci est le moins bon?T´as même pas fini oot et tu te permet d´émettre des jugements hatifs,tu en es qu´à Mercantile et déjà tu descends le jeu,as tu vu l´animation sublissime des gardes dans la forteresse? Tu ne vas pas oser dire qu´elles n´ont rien de spécial,rien qu´à voir les lèvres immense de ces sangliers balancées,ça en dit long sur le travail effectué...

oot difficile? arf,mais c´est que tu les cumules...et puis le coup du " beurk" pour les graph,tu repasseras...c´est une version n64!!! tu t´attendais à quoi? à du bump mapping sur les arbres de la forêt? non vraiment tu devrais peser tes paroles si tu ne veux pas perdre toute crédibilité.
Dans jet set radio,il y a bcp plus d´aliasing que dans ce zelda,faut pas abuser tout de même...moi aussi j´ai adoré la dc mais faut arrêter de dire des choses fausses du genre " je me suis tellement habitué aux jeux dc que les autres me paraissent fades",c´est un gros mensonge...

rigormor:on peut ne pas aimer ce zelda,mais les graph c´est pas un avis perso,tout le monde sait que zelda fait parti des jeux qui a les plus beaux cell shading...Le design peut être critiqué mais pas la technique.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:41:19

" CoRniLiUs Posté le 01 mai 2003 à 10:56:39
Zelda : Ocarina of Time trop dificile ?

Wow... j´ai passer tous les Zelda de font en comble... et je peux vous assurer . . que le plus dure de toute la gagne . . c´est le premier. The Legend of Zelda.. au NES. LUI . . yétait dure. "
Et comment! Avec les 2 aventurez en plus, put1 j´en ai chié °_° ( Ok, j´avais 4 ans à l´époque, et?). Le 2 était pas mal lui aussi.

Crvo
Crvo
Niveau 9
01 mai 2003 à 11:44:55

oui vous etes des pro de zelda qui est quoiquil arrive fabuleux toujours mais en attendant vous lisez pas tout cque jecris et vous attaquez qd meme ca ce nest pas credible
par contre moi cque jdis c et parfaitement verifiable j invente rien . ..
et c est vrai que javais oublié de citer les porcs qui sont geniaux et les persos en general le sont on peut meme faire rouler les yeux de link sans quil bouge moi je men prend aux decors
ils sont clairement passés apres les persos c est qd meme dommage
et puis il nya pas d aliasing sur dreamcast et encore moins dans jet set radio ni sur cube moi je parle de scintillements et les scintillements sont a la hauteur du niveau de detail de la textures scintillantes et dan zelda c est un mini scintillement qui ajouté au flou naturel de la cube me fracasse les yeux et me decoit
et les scintillements s estompent normalement lorsquil fait nuit mais la le flou le fait trop ressortir meme la nuit
m enfin c ma faute avec ma tv de pauvre pfffff

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
01 mai 2003 à 11:50:29

Mais non, c´est trop beau ( même les décors ils tuent ( je les trouvent au moins aussi beau sinon + que mario sunshine!). Je sais pas ce que tu as comme télé mais tu devrais l´essayer chez quelqu´un d´autre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2