bon jsuis pas bien loin je suis l a ou on cherhche une voile mais les decors...sont simplistes et ternes c est un comble ce jeu a été prevu pour n64 a la base? bon les persos sont mignons mais bon
qd aux episodes bonus ils sont affreux beurk
c est hallucinant de mettre des notes pareilles a ca je trouve
mais merde les decors puent pour linstant jespere que ca va sarranger pi jai ces foutues musiques de barje qui me tournent dans la tete!!!
mais les persos sont vraiment mignons ca ya pas a dire surtout les filles parcque les gus sur l ile ou je suis on des tetes de psykopates
voila quoi je suis juste decu ni plus ni moins
je pense que c est le moins bon zelda non? je veux dire le scenar bof...les dialogues hmm..les decors pfffff
mais il parait que les gra^hs ne vont quen sameliorant tout au llong du jeu jespere que c est vrai...
voila quoi ce jeu me fera pas relever la nuit apres shenmue et jet set radio voir ca sur cube ca me fait peur
pourquoi less jeux sont ternes??????????????????donnez moi une explication ssvp est cque si jachete une tv d enfer mes jeus seront fins?moi ce terne me casse les yeux a force parcquinconsciemment je cherche toujours la finesse alors je dois forcer mes yeux
sache que pour moi occarina of time fais partie des pilliers du jeux video , personne qui ce dis joueur ne peut dire le contraire...
ocarina of time c est le premier zelda a etre paru sur n64? il m avait gavé trop difficile pour qq1 qui adhere pas au monde de zelda comme moi
windwaker est le premier zelda que jachete de ma vie
je savais quil etait fait pour amener les jeunes joueurs a la saga tout en contentant les fans de longues dates
surtout jesperai beaucoup du cell shading sur gamecube car le cell shading normalement immortalise un jeu par exemple rejoue a jet set radio dans 10ans sur dreamcast et bien il naura pas vieilli visuellement mais la celui de zelda est terne,minimal et meme scintille un peu
bon a force den parler jai qd meme envie dy jouer alors jy retourne bientot chercher cette voile ! !!
et jai été voir un type il ma bien eu il me demande de lui ramerner sa fille jaccepte et lui dit que jai besoin de sous pour cette quete alors il jette 3 rubis rouge en bas dans des vases je me retape tout le tour je fracasse tout les vases et les rubis avait disparus il ma donc piqué 80rubis!!!!
et quand sort le zelda graphiquement " realiste" ou " normal" svp?
" exemple rejoue a jet set radio dans 10ans sur dreamcast et bien il naura pas vieilli visuellement mais la celui de zelda est terne,minimal et meme scintille un peu "
oui moi aussi j´ai vue ca chez un pote qui a zelda , mais regarde pas les graphs pour ce jeux , regarde l´interer , l´immersion , la legende... bref regarde le pas comme une demo technique...mais plutot comme un " "jeu""
bref ces vrais que la 3D et toujours plus jolie a concevoire dans ca tete , mais encore une fois regarde plus le " jeux" que la technologie...
oui mais si le jeu me casse les yeux,les oreilles et les c...? : ) ( j abuse bien sur)
Comme on te l´a dit, Zelda Ocarnia of Time, le 1er sur N64 est le meilleur de tous ! Meme MM n´arrive a pein a ça chevlle ( surtout grace aux graphisme, mais il est bien trop court ! !)
Aussi, non, Zelda Wind Waker n´a jamais été prévu sur N64. Celui qui devait y sortir est " Master Quest", que tu as en bonus dans l´édition collector que tu as acheté.
@+++
en fait je pense que le blem c est moi je suis habitué a la dreamcast et ma reference est shenmue alors souvent jen veut trop tt de suite
par exemple ssbm,moh la 1ere heure de jeu je les trouvaient laids mais apres je my fait et jarrive enfin a apprecier a leurs juste valeur les graphismes
m enfin c est bizzare ces reglages d yeux : )
vivement quils maccoutument a zelda ces fichus yeux c est des yeux achetés a un trafiquant d yeux
faudrais surtout que+ de jeux sortent sur cube qu e jpuisse y jouer+ je lai eu a sa sortie et je nai que 10jeux ca fait pas beaucoup mais les autres ne merite pas detre acheté ou alors jaime pas le style du tout
enfin lentement mais surement c est bien aussi
zelda graphisme terne ? ? ca va pas non!!!!
achete toi un cable rgb
et puis fo arreter de dire ke les graphisme son nul. le jeu est super bo , c une question de design.
putain un jeu ou le ciel est bleu avec des nuages blanc , c rare ! ! regardez l e3 de la l année derniere : 90% des jx sont glauke noir . ..
non zelda est un pur chef d oeuvre
3615 va te pendre ! !!
graphisme terne....HAHAHAHA!!!!!
decor vide....HAHAHAHAHA!!!!!!
arrete tes connerie je trouve le zelda WW vraiment exelent les graphisme sont terrible,l´animation d´enfer,des environnement epoustouflant!!!
arrete de critiquer comme la dit shorushi c toi ki ets vide mon gars!!
vous etes tous dingues!!! j´y ai joué plus de 3h et ce jeu m´a ému tant par sa beauté graphique que par son univers enchanteur; link rayonne, son visage change d´expression à chaque instant, et on a vraiment l´impression de vivre l´aventure. Tout est magique, et de plus je le trouve très drôle, notamment lorsqu´il est catapulté dans la cité maudite au début. Bref ce jeu est pour moi un épisode hors norme de la série zelda, c´est une référence du genre, rien n´est laissé au hasard, tout a été pensé dans les moindre recoin. De plus on ne peut pas le comparer à ocarina of time, ce n´est pas le même style aussi bien au niveau de l´univers, beaucoup plus sombre et ténébreux dans OOT, qu´au niveau graphique. Ce jeu est pour moi un must!!!
jai le rgb et merde me dite pas que ce cell shading est fin,stable et detaillé...
a part les explosions,les ennemis et le visage de link , de sa soeur et des meres michues ben jau rien vu de renversant mais comme jvous dit jen suis pas loin du jeu et je met parfois du temps pour me faire a laffichage gamecube
et le glandu qui me dit que jsuis vide mais il s est reveillé pour prendre son traitement ou quoi??fo pas se lever si tot
et voila
il a meme pas le droit de ne pas aimer zelda
quelle bande d´extremistes ces pro gamecube
aucune democratie
des vrais fils de staline à forcer les mecs à aimer
Je pense que C ta télé qui merd...
J´ai le jeu,et les graphismes sont tout ce que tu veux sauf terne.Les décors sont très détaillés et très diversifiés fo arrêter d´abuser!Je me demande si tu as visité un seul intérieur du jeu!Regarde le ciel de nuit pour voir aussi,C impréssionnant de beauté.
Et puis un jeu comme ça,ça se résume pas à ses graphismes,c´est un tout,les graphismes ne sont qu´un détail à mes yeux!Trouve moi un seul jeu aussi fini,on dirait que tout a été pensé,repensé et encore pensé!Put1,y a pas un détail qui a été laissé au hasard.Va jouer à la bataille navale sur mercantîle pour t´en rendre compte.Le mec qui prend son tableau pour faire le pirate,qui fait les bruitages de son jeu pourri,...
Non,C juste magnifique,t´as besoin de temps pour réaliser.
ben oui ben sil faut une télé haut de gamme pour profiter de la cube ca craind
et puis bof le ciel de nuit justement etant decu du debut jattendais impatiemment la nuit et je nu guere a attedndre puisque pas loin apre s le debut je le tape la forteresse de nuit ben curieusement ca ma decu et les lumieres de surveillance de la forteresse aucune finesse dans leffet et la trace quelles font au sol est toute polygonale et le miniscintillement ne disparait pas de nuit pourtant c est cqui se passe normalement
Zelda : Ocarina of Time trop dificile ?
Wow... j´ai passer tous les Zelda de font en comble... et je peux vous assurer . . que le plus dure de toute la gagne . . c´est le premier. The Legend of Zelda.. au NES. LUI . . yétait dure.
Crvo, t´es tombé sur la tête ou t´es naze ce matin???
Zelda est magnifique et ce encore plus sur ma télé Trinitron 82 cm 100 Hz avec cable RGB!
1. Zelda ocarina of time n´est pas bien difficile quand même.
2. Zelda wind wakers est fabuleux, quel bonheur de retrouver les musiques quelques peu " réorquestrées" de la légende, les graph´ sont sublimes et franchement le cell shading ne me dérange pas, pour peu j´oublieré même que c 1 procédé révolutionnaire; la gueule de link est géniale avec tout 1 panel d´expressions! . ...............et je suis qu´au début du jeu au même niveau que notre ami " crvo".
3. Les ZELDA sont tous mythiques.
Signé: Un fan de la 1ére heure.
PS: regardez mon profil et mes jeux cultes.
mouai ok vous avez tous des télés geniales ben moi jen ai une bonne mais sans+ voila
Crvo > ´porte nawak tes arguments !
donne moi le teeeeeeeemps , d´apprendre ce kil fo apprennndre !
oops pardon
les decors sont magnifiques.
ocarina of time date de 1998 sur N64, et même six ans après la magie reste.
dans quelques semaines sur game cube, il sort sky of arcadia retranscription d´un jeu sorti il y a quelques années sur dreamcast et excellent. Je parie qu´il y a des gens qui vont faire des commentaires du style bouuuh, c´est pas beau, beuuh alors que tout comme ocarina of time même si ce n´est pas le même style il est excellent.