CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA AMAZON LA HONTE

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
30 avril 2003 à 12:03:50

moi je l ai commande vers le 15 mars et ils m not envoye le mm mail alors je ne sais pas comment je dois le prendre mais je pense que je vais aller voir ds des boutiques et si je le trouves j annulerai ma commabde a amzon. je pense que c la derniere que je passe chez eux ils m avaient fait le mm coup ac mononoke en m annoncant 3 sem apres ma commande qu ils etaient en rupture enfin....

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:05:54

des gens comme moi vont surement annuler leur commande, ca peut vous donner une chance supplémentaire...

theczar
theczar
Niveau 15
30 avril 2003 à 12:08:02

Moi j´hesite a mort ! Aidé moi ! Le temps m´est compté, je part bientot pour paris ( stade de france) Alors ? J´annule et j´achete 10 € de plus à la Fnac ou pas ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:11:19

ben si t´as pas recu de mail d´avertissement, tu devrais l´avoir ton jeu !

theczar
theczar
Niveau 15
30 avril 2003 à 12:14:13

Bah j´ai pas reçu ! Bah pas hier soir en tout cas ! Ce matin, je sais pas, j´ai pas le passe de l´adresse email de mon compte amazon ! ( c´est l´adresse d´un autre membre de ma famille)

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:02:23

moi aussi réserver zelda collector sur amazon, mais j´ai pas eu le mail dont tu parle, moi je leur est envoyer un mail pour leur demander ou en était ma commande et ils m´ont repondu qu´ils avaient mon jeu et que je le recevrais bientot.

souris45
souris45
Niveau 14
30 avril 2003 à 13:04:22

ne vous inquiétez pas, il y aura des versions collector pour tout le monde. Par contre, faut vous dépécher

xav217
xav217
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:04:29

c clair la honte a amazone je lai maudit g carrement telephoner est il mon dit kil traitre ma commande mais il save pas ken je vais la recevoir donc cet aprem je vais voir en ville si j´en trouve un et apre en avoir trouve un j´annule ma commande

theczar
theczar
Niveau 15
30 avril 2003 à 13:21:59

Poibe ! C sur ! ! Tu cas le recevoir ? Putain, tu me rassure ! Moi j´ai n´ai recu aucun email qui sous entend que je ne l´aurais pas !

Et dit moi, tu l´a commandé quand ? Moi le 13 Mars !

DemDal
DemDal
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:32:35

J´ai vu une vingtaine de collector à la FNAC de Troyes, et on peut l´acheter sans le réserver. Donc pas besoin de paniquer.

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 avril 2003 à 13:41:03

je l´ai commander vers fin mars le 31 je crois.

Ga-nG
Ga-nG
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:45:37

Même probleme avec amazon
Décidément...
Premiere fois que je commande sur amazon, forcément ca marche pas, ils veulent vraiment avoir des clients eux

Nausicaa
Nausicaa
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:52:50

Amazone , ORDURE ! !!!
j ai commandé le jeu zelda collector fin fevrier ou début mars . .. et j ai recu le mail d annulation CE MATIN ! !!!!

je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! je les hait ! !!! . ....

du coup j ai filé au score games du coin . .. rha y avait un monde fou > ___< une 20aines de personnes devant moi et au fure et mesure je voyais la vitrine de zelda collector se vider T____T quand je suis arrivée a la caisse il n en restait plus que 3 ! !!
j´ai demandé au vendeur s´ils en avaient d´autres " non ! c´est tout le stock" . ... ben purée ! !!
JE LES HAIT CHEZ AMAZON ! !!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:05:43

Bah moi je l´ai commadé sur alapage.com y´a un mois et je l´ai reçu aujourd´hui !

theczar
theczar
Niveau 15
30 avril 2003 à 14:13:05

Merde nausicaa ! !! T sur ? Tu me fait flipper !

Nausicaa
Nausicaa
Niveau 7
30 avril 2003 à 14:14:49

j en suis absolument sûre . ... et franchement, je vais me plaindre a FIA.net

jaba
jaba
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:17:23

ben moi je l´ai commandé sur amazon et la je vois que commande est en cours de traitement, avec une date de livraison pour le 2 mai.

donc pour l´instant tout va bien ! !!

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:25:56

je comprend pas comment ils font pour choisir les personnes qui auront les jeux, peut-être que ceux qui commande souvent chez eux sont privilégié

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:28:22

souris il n´y en aura pas pour tout le monde dans la mesure ou amazon envoie des mails disant " nous sommes en rupture de stock"...

aux USA certains retardataires n´ont pas eu le collector, et il en sera fatalement de même ici...

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:32:30

je viens de recevoir un mail d´amazon, mais c´est pour me dire qu´ils sont entrain de traiter ma commande et que mon jeu devrait bientôt partir, je devrais l´avoir pour le 6 ou le 7 mai.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive