A tous
Voici, à la veille de la sortie de Zelda et après avoir réserver plus d´un mois à l´avance l´email que j´ai reçu seulement hier soir ( impossible de me retourner...)
Cher Internaute,
A votre attention de la part d´Amazon.fr.
Vous avez choisi de commander l´article " The Legend of Zelda : The
Wind Waker, edition collector". Malheureusement le jeu que vous
avez choisi nous a ete livre en nombre d´exemplaires limite. Nous ne
serons donc pas en mesure de satisfaire votre demande.
Ma réponse :
j´ai réservé chez vous zelda en vous faisant confiance, refusant aux autres magasins qui me l´ont proposé de prendre réservation chez eux.
Lorsque l´on propose des précommandes, on se renseigne sur le nombre que l´on peut mettre à disposition et surtout lorsqu´on a le nombre requis de précommandes et qu´on ne peut servir la clientèle, on supprime le bandeau de réservation. On ne laisse pas " espèrer ( et donner de faux espoirs je déteste)" les gens qu´ils vont avoir leur jeu.
De plus, vous prevenez les gens la veille de sa sortie. Donc impossible de se retourner dans les temps auprès des autres magasins. c´est une honte, je m´en souviendrai
Vous me signalez que ma carte ne sera pas débiter... encore heureux ! !!!
Proposer en plus de faire de nouveau une commande de la version normal après çe qui s´est passé, c´est se moquer du monde.
Devant tant d´incompétences et de culot, je permets dans un premier temps de faire de la prévention auprès des gens qui l´ont commandé et par la suite d´en informer mes amis. C´est l´intérêt des emails que l´on peut faire suivre. Je n´ai pas envie que mes amis soient victimes et Je vais aussi en parler à 60 millions de consommateurs. Comptez sur moi
Merci de m´avoir prevenu bien en retard et d´avoir gaché le plaisir de découvrir cette version collector, que je n´aurai jamais, car toutes les versions ont été précommandés.
A mon tour de vous faire de la publicité, faites moi confiance.
Je ne rajoute pas de commentaires... vous voilà avertis... on ne sait jamais !
recevez toutes mes salutations
laurent !