arf! vous êtes trop naifs!!! il est dispo à Paris depuis aujourd´hui pour tous ceux qui l´avaient précommandé!!!!!!!! donc,perso j´y ai passé ma soirée dessus! : )
Alors apparemment,c´est le cas aussi à Nancy,donc je présume que c´est partout pareil en France...
Hey pb: je l´ai enfin ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! : =)