Bon je sait que peut de magasins ouvre a minuits mais bon c´était pour marquer le cout alors tous ce qui passe leur nuits sur le forum ou pour les canadiens qui sont présent, venez parler sauf pour les canadiens qui l´ont déjà, venez parler de zelda que vs aurez pour la plupart demain, et pour ce qui l´ont déjà. Mmmmmmmmhhhhhhhhh.
Avous la paraole