Ah bon ? Bah voilà une autre bonne nouvelle ! Ca je n´avais pas vu, vu que ça fait assez longtemps que je l´ai commandé, la derniere fois où il y avait une date ( quand il n´etait pas en rupture de stock), il y avait ecrit 03 Mai !
Bah voila une autre nouvelle qui me reconforte ! !
Putain ! Putain ! Je vais pas pouvoir dormir avec ces conneries !