CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

amazon, annulation en masse

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
29 avril 2003 à 21:57:50

voila, j´avais comandé deux exemplaires de zelda, un pour moi un pour mon fère....et je viens de recevoir un mail comme quoi celui que j´ai commandé le plus récemment était annulé ( la commande a été passé début avril)...

DU PURE FOUTAGE DE GUEULLE JE VOUS DIT.

AMAZON DE MERDE, PUTAIN

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:02:38

Putain, tu me rassure mon gars ! Je l´ai commandé bien avant donc si ils en annule un c´est que tu recevras l´autre donc moi, je devrais recevoir le mien !

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:03:30

y´a bcp de monde qui a commandé sur amazon ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:04:10

Bah faut croire !

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:28:43

ouia dans un sens ça me rassure, car ils ont PAS annulé les deux commandes donc de grande chances d´avoir mon collector ( dommage pour le fère!!)..

Donc j´ai regardé et CERTAIN que tout ceux qui ont passé commande après le 10 avril ne l´auront pas...

J´ai vérifié sur le site et ils m´ont bien vaqué qu´un seul ZELDA ( celui que j´ai commandé le 7 mars est toujours la)....donc prière...je suis entrain de bruler un cierge la....

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:38:11

Enfaites tu peut en commander qu´un par foyer.

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:38:32

Moi de même ! Heureusement, je m´y suis pris bien avant Avril !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:40:30

Pour répondre à Cowboyspace :

Bah ouais, en fait, c´est logic, pour qu´un max en ai ! Mais en fait non, c´est pas logique, tout le monde n´a pas internet et pourquoi tu ne pourrais pas commander un à un copain ? De plus, temps qu´ils en vendent, pourquoi auraient-ils des remords ? ??

Enfin bon, on verra bien, moi je pris pour moi !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:42:56

" tout le monde n´a pas internet et pourquoi tu ne pourrais pas commander un à un copain ? "

t´es aucourant qu´on peut changer l´adresse de livraison ?

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:52:18

Bah ouais bah c pour ça que je pense pas que ce soit une question de un par foyer !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:53:49

Ah non ok, j´ai compris ce que tu veux dire ! Ouais t´as pas tout à fait tort mais bon... je sais pas moi...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:56:17

je ne sais pas si c´est un par foyer, je suis pas sure, je les ai pas commandé en même temps et sur les sites en lignes, souvent c´est les premiers arrivés les premiers servis ( voir alapage.com)..

" Cher Internaute,

A votre attention de la part d´Amazon.fr.

Vous avez choisi de commander l´article " The Legend of Zelda : The
Wind Waker, edition collector". Malheureusement le jeu que vous
avez choisi nous a ete livre en nombre d´exemplaires limite. Nous ne
serons donc pas en mesure de satisfaire votre demande.

Par consequent, nous avons annule cet article de votre
commande. Sachez que votre compte n´a pas ete debite du montant
correspondant a cet article.

Cependant, nous vous proposons sur notre site ce meme jeu en version
normale et vous encourageons a cliquer sur le lien suivant pour de
plus amples informations. Veuillez noter que cet article sera
disponible a partir du 15 Mai 2003."

boubouman3
boubouman3
Niveau 5
29 avril 2003 à 22:56:50

moi je l´ai commander début mars et zelda je le receverai le 6 ou 7 mai
merde

kenny59
kenny59
Niveau 8
29 avril 2003 à 22:58:51

Merci de m´avoir prevenu parceque je vient d´aller voirr mes commande de amazon et mon zelda collector a disparu je suis degue ! !!
En tout cas je ne commanderai plus jamais rien sur ce site c´est clair et net

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:02:20

donc ca se confirme, moi mon zelda du mois de mars yé encore.

C´est dégueullasse, ya pas d´autres mots etdire que puissance-nintendo a osé faire un max de pub pour cette " fameuse" réservation....

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 23:04:15

Bah, moi tout ce que j´espere c qu´un max l´ai ! ( et moi surtout)

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 23:05:43

Nan mais kenny59 ! Je commande souvant sur ce site et c assez correct ( meme plus) ! La je sais pas ce qui s´est passé ! Ils ont pas assuré c sur !

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:07:52

putain ca me stresse grave......en général ils envoient les mail de " confirmation d´envoie" vers 5 /6 heures du matin!

Merde, j´ai plus de cierge..

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 23:09:38

Moi non plus ! Je suis pacé au briquet mais je sens qu´il me lache lui aussi !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 23:11:50

Par contre dark_mario_cube, si il ne te l´envois pas pour demain, cela ne veut pas dire que tu ne l´auras pas ! Du jour au lendemain, c´est peut-etre un peu tôt ! Surtout si ils pensent toujours qu´il sort le 03 Mai ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment