" bon expliquons au monsieur:j´aime bien avoir des décors fouillé avec bcp de détails , pour une bonne " immersion" dans le jeu mais avec zelda je suis désoler t´aucun détails , voila le truc que je suppotre pas a ce cell shding et si tu parle d´ouverture d´esprit , a ce moment la mois je dit que tu suis le troupeau en disant " aimé é ce genre de graphisme" donc ne parle pas de moi tu me connais pas merci"
Moi au moins je te respecte en te parlant, je prends pas l´autre pour un con.
Sinon tu prouves que ton topic ne tient pas debout en disant ke tu préfères ca ou ca.. la note ne se réfère pas au goût ! sinon les tests seraient tous dénués d´objectivité !
Maintenant l´ouverture d´esprit : moi je comprends ke certaines personnes n´aiment pas ce genre de graphismes, et toi tu comprends ke certaines puissent l´aimer ? non ? alors tu n´as aucunes ouverture d´esprit. C´est pas lié au QI, t´inquiète pas. Reconnait simplement ke la technique utilisée peut justififier la note par sa maîtrise.
Et puis bon, l´excuse facile des " moutons" prouve également ke ca vole pas haut. Qu´est-ce qu´il est con Miyamoto d´avoir fait un jeu ki ne pourra se vendre qu´aux " religieux" de la marque ! ( c´est à dire acheter parce ke c´est Mr Miyamoto ! )