CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:31:59

arf t´es parano , je t´ai pas dit ke t´étais un mouton...
bon,tu dis ke tu aimes les nombreux détails , soit.ça te fait immerger , je veux bien te croire.Mais ce que tu apelles de nombreux détails situ le pousses au paroxysme,qu´est ce que ça donnerait?une sorte de photoréalisme,or le but des graphismes d´un jeu video n´est pas forcement de se rapprocher de la réalité vois-tu?.Et puis est ce que tu penses sincèrement que...enfin je veux dire , je me mets à la place d´un testeur.pour juger les graphismes d´un jeu , tu crois honnetement ke je vais juger du degré de réalisme , c´est à dire le nombre de détails....?
quelke chose à repondre,nigga^^?

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:36:24

je sais pas 1. tu me traite pas de nigga merci
2. ok pour la photoréalisme , je suis d´accord mais c´est pas un raison pour partir dans le contraitre totale ou a une feille d´arebe t´a une couleur et c rond et ca resemble a rien, je pense que y´ a une limite y a un jeu com ca sur xbox et coté decord ils ont quand meme plus poussé le truc tandis que zelda ca donne vraiment l´air d´un truc pour gosse

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:37:50

" bon expliquons au monsieur:j´aime bien avoir des décors fouillé avec bcp de détails , pour une bonne " immersion" dans le jeu mais avec zelda je suis désoler t´aucun détails , voila le truc que je suppotre pas a ce cell shding et si tu parle d´ouverture d´esprit , a ce moment la mois je dit que tu suis le troupeau en disant " aimé é ce genre de graphisme" donc ne parle pas de moi tu me connais pas merci"

Moi au moins je te respecte en te parlant, je prends pas l´autre pour un con.

Sinon tu prouves que ton topic ne tient pas debout en disant ke tu préfères ca ou ca.. la note ne se réfère pas au goût ! sinon les tests seraient tous dénués d´objectivité !

Maintenant l´ouverture d´esprit : moi je comprends ke certaines personnes n´aiment pas ce genre de graphismes, et toi tu comprends ke certaines puissent l´aimer ? non ? alors tu n´as aucunes ouverture d´esprit. C´est pas lié au QI, t´inquiète pas. Reconnait simplement ke la technique utilisée peut justififier la note par sa maîtrise.

Et puis bon, l´excuse facile des " moutons" prouve également ke ca vole pas haut. Qu´est-ce qu´il est con Miyamoto d´avoir fait un jeu ki ne pourra se vendre qu´aux " religieux" de la marque ! ( c´est à dire acheter parce ke c´est Mr Miyamoto ! )

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:39:42

je suis aussi d´accord avec toi, il y a pas que ls graphisme qui compte dans un jeu aussi! mais quand meme soyons un peu realiste ils aureient pu un peu mieux utilliser la game cube qui je pense e quand meme assez puissante et capable de meilleur rendu graphiqe.. enifn c mon avis...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:42:43

1.en quoi " nigga" est une insulte ?
2.àprès ce que je viens de lire , tu penses toi , ke miyamoto a pris la décision de mettre du cell shading arbitrairement,ça lui fait envie,allez hop,on met du cell shading pour pas se fouler ?
et puis ton argument des gosses est un peu ridicule,là...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:43:56

max , c´est justement parceque le gamecube est une console puissante ke miyamoto a décidé de metre du cells shading

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:45:25

" la game cube qui je pense e quand meme assez puissante et capable de meilleur rendu graphiqe.."

meilleur rendu graphique dans kel sens ? 3D " réaliste" ? parce ke si c´est le cas ce serait quand même dommage de sacrifier des styles graphiques pour prouver ke le support utilisé en a dans le ventre. Dans les jeux vidéos j´ai la vision d´une liberté de créativité et non de bridage.

Sinon au passage le cel-shading bouffe pas mal de capacités d´une console, je me rappelle du producteur d´Auto Modellista ki disait k´il ne pouvait pas proposer plus de 6 ( ou 8 ? ) voitures par courses sur la PS2 sans faire ramer la console. Bon je dis pas ça pour la PS2 soyons sérieux et comprenez ce ke j´ai dis.

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:46:40

boui je suis pas etre pas si ouvert d´esprit que je le croyait , j´arrive vraiment pas comprendre cet engoument( excusez encore mon orthographe)mais peut etre qu´un jour quelqu´un arrivera a m´ouvrir l´esprit, mais bon je dois y aller bonne continuation et bonne journée, pz out

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:48:53

salut tom ^^

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:52:48

" boui je suis pas etre pas si ouvert d´esprit que je le croyait , j´arrive vraiment pas comprendre cet engoument( excusez encore mon orthographe)mais peut etre qu´un jour quelqu´un arrivera a m´ouvrir l´esprit, mais bon je dois y aller bonne continuation et bonne journée"

C´est pas dur à comprendre pourtant, les gens sont différents c´est tout. L´ouverture d´esprit consiste à accepter les goûts des autres parce k´ils sont différents.
merci a+

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 22:50:30

Mais fermez là bande de nazes ( c pour pas etre grossier), ya pas que les ( soit disant) graphismes réalistes qui compte dans la vie ! Vous avez aucun gout ! Vous vous n´aimez que la monotonie ! !! C´est vous qui n´avez pas l´esprit ouvert ! Nous on vient pas critiquer Splinter Cell, nous, le graphisme il nous plait, qu´est-ce que tu veux, on est pas pour des jeux qui ce ressemblent tous ( on consider pas qu´un jeu est nul graphiquement parce qu´il ne parait pas réel). Apres chacun c gout mais qu´est-ce que tu veux ? Si t´en a pas !

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2003 à 23:14:49

J´avais pas vu ceci !

" Je parle de lobotomisation, j´aurais plutôt dû dire blocage d´ouverture d´esprit généré par la pseudo réalité de la 3D comme un futur dans les jeux vidéos. Les jeux 2D, c´est dépassé ? en plus Zelda propose une profondeur graphique dans le jeu donc est en 3D mais donne l´apparence d´un dessin animé par la technique du cel"

de CNN_Reporter il me semble ! et ça reflete exactement ma pensé ! Je suis d´accord à 100% ! Y´a rien a dire Zelda est une bombe !

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 23:38:47

" Vous avez aucun gout ! Vous vous n´aimez que la monotonie ! "

hum.. je pense k´il faut mettre ca sur le coup de l´énervement : )
Parce k´il faudrait pas non plus se forcer à aimer un style pour prouver k´on a du goût ( ca tient pas debout d´ailleur).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)