CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:00:48

yo a tous,
Je trouve très grave que l´on puissent mettre un 19/20 en graphisme a Zelda , c ridicule , y a aucun détails. Il faut se reveiller, quand tu vois les graphisme de splinter cell ou final fantasy c´est tout autre chose. En tout cas quand j´ai vu ça , g halluciner
pz out

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:02:48

T´as tout a fait raison mon pote... C´est un delire, on dirrait plein de tache de couleurs mise ensemble c vraiment pas super beau.... UN 19 pour ca a croire qu´ils avaient pas leu lunete... ca fait pitier...
Pz out nigg

bishop128
bishop128
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:03:08

ca rame pas comme splinter cell au moins...
c´est super fluide il ya pa mal dombre les expression du visage de link sont magnifique les explosion pareil c de la balle quoi

Mr-spock
Mr-spock
Niveau 8
29 avril 2003 à 21:03:29

ok, mais c´est en cell shading, c´est un autre style!
on peut pas vraiment comparer, ca dépend des gouts!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 avril 2003 à 21:04:52

Pas d´accord: le graphisme est super, novateur et détaillé! moi, je trouve qu´il mérite 19...

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:06:49

et les gars reveiller vous je dis pas que le reste estnul mais 19 pour cette merde graphiquement , cell chading ou pas rien a foutre c trop laid, je vous comprend pas

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:07:04

perso j´ai splinter cell sur xbox et je vois aps du tout ou ca rame, j´ai jamais eu un seul rallentissement...

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:08:23

ouah ce serait trop classe ke tous les jeux se ressemblent. Preuve d´une certaine lobotomisation ce topic ?

Vive les Animal Crossing, Ico et autres Auto Modellista !

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:11:04

sans déconner , j´aimerai bien savoir votre age????

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:11:10

Rien a voir il y a desjeux en cell shading qui dechirent bien... Regarde Jet set radio en son temps sur dreamcast ca a bien dechirer tout! Et True fantasy live online c´est aussi du cell shading et c´est bcp moins grossier que zelda!!!!! ouvrez vos yeux quand meme!!!

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:14:48

ha enfin un gars qui y vaoit clair , surement un nigga. l´autre qui parle de lobo..., il est con rien a voir , je prefere avoir des graphisment détaillé, g l´impression qu´on retourne dans le temps avec ce jeu.. pfffffffff ridicule

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:15:11

Il y a différentes façons d´utiliser le Cel Shading, et ça métonnerait ke Zelda n´utilise pas celui le plus approprié pour.

Sinon j´ai 21 ans, ouah j´aime bien les graphs de Zelda WW, appelez un médecin, j´ai peur de ne plus être normal. -__-

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:15:42

T´as bien raison mon nigga, entre niggaz on se comprend mon pote... ouais le lobo il pete une case mais bon... c pas gave chaqu´un son trip!

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:18:52

écoute mon gars , je sais pas comment tu peux rentrer et t´a muser avec ca
je sais pas cet étrange cet engoument pour ce genre de graphismes qui alaidi les jeux , mais bon le 19 est quand meme exagérer moi je dirai 14 max

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:20:08

" je prefere avoir des graphisment détaillé, g l´impression qu´on retourne dans le temps avec ce jeu.."

Et moi je préfère rien, j´aime bien les graphs de Zelda WW, ki a raison ? bah personne la feinte !

Je parle de lobotomisation, j´aurais plutôt dû dire blocage d´ouverture d´esprit généré par la pseudo réalité de la 3D comme un futur dans les jeux vidéos. Les jeux 2D, c´est dépassé ? en plus Zelda propose une profondeur graphique dans le jeu donc est en 3D mais donne l´apparence d´un dessin animé par la technique du cel.

Sinon moi je le trouve beau, c´est tout, donc il mérite amplement d´avoir entre 15 et 20.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
29 avril 2003 à 21:20:13

c koi ces conneries ke je lis?
je vois ke vous etes brillants,je m´adresse aux 2 niggaz ou jsais pas koi là,
sur koi jugez vous d´un bon graphisme ? parceque là je vous vois prendre refrence sur d´autres jeux mais essayez un peu de m´explikez sans vou reposer sans cesse sur des FF et autres...

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:20:38

peut etre un eu plus que 14,un 15 ou 16 mais c clair le mec il s´est emball avec son 19

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
29 avril 2003 à 21:22:52

" mais bon le 19 est quand meme exagérer moi je dirai 14 max"

le 19 ne représente pas le goût du joueur mais la maîtrise de la technique utilisée.

TomDaScientist
TomDaScientist
Niveau 1
29 avril 2003 à 21:26:03

bon expliquons au monsieur:j´aime bien avoir des décors fouillé avec bcp de détails , pour une bonne " immersion" dans le jeu mais avec zelda je suis désoler t´aucun détails , voila le truc que je suppotre pas a ce cell shding et si tu parle d´ouverture d´esprit , a ce moment la mois je dit que tu suis le troupeau en disant " aimé é ce genre de graphisme" donc ne parle pas de moi tu me connais pas merci

max_da_playa69
max_da_playa69
Niveau 4
29 avril 2003 à 21:28:31

C´ets clai de beau graphisme ce sont des decors vivant, qui ont un nombre importan de detail de petite chose qui rendent le jeu encor eplus attractif..;. ce que zeldan´a pas trop avec ces 5 taches de couleurs...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy