>>WooGLe
Des stratégies? Rusher comme un con en sautant et buter tout le monde à coup de bereta c´est de la stratégie!?! Géréer ses déffenses, son armée, et ses ressource pour le STR, CA c´est de la stratégie! Mais foncer dans le tas comme un taureau lobotomisé...
Pis y´a pas bcp de façons de jouer en " team", d´éja, faut que tu connaisses des gars qui ont ce jeu pourri, puis après, pour jouer contre d´autre bande de crétins, faut:
Soit aller dans une salle de LAN, pis c´est pas gratos
Soit jouer sur internet, c´est pas gratos non plus ( si t´as pas l´ADSL)...et si t´as un bon modem, se taper un diaporama, c´est pas super...
Alors, autre truck, c´est de jouer contre des robots...malheuresement, ce jeu est dôté de l´IA la plus mal faite de l´histoire. Avec de bots, qui peuve te foutre une balle de bereta dans la gueule alors qu´ils sont à 100m et que t´as un angle d´ouverture ridicul ( sniper)....
Bref, un jeu pourri en somme, y´a des FPS multi bcp mieux que cette daube...
heu faut pas prendre counter strike
pour 1 jeux de strategie realiste
c une bonne partie de rigolade et de fun
si je veux jouer a un super jeux realiste
je joue a raven shield
Pis y´a pas bcp de façons de jouer en " team", d´éja, faut que tu connaisses des gars qui ont ce jeu pourri, puis après, pour jouer contre d´autre bande de crétins, faut:
Forcément si tu va jouer avec cette idée que ce sont des crétins qui jouent a un jeu pourri, tu te fera pas beaucoup d´amis.
______
Soit aller dans une salle de LAN, pis c´est pas gratos
Soit jouer sur internet, c´est pas gratos non plus ( si t´as pas l´ADSL)...et si t´as un bon modem, se taper un diaporama, c´est pas super...
Les LAN sont pas gratos, mais le jeu Online est totalement gratuit, alors dit pas n´importe quoi, et jouer a un diaporama c´est vite dit, comparé a d´autre jeux Counter Strike est étonnament jouable sur le net avec un modem 56K, et il n´y a rien a payer.
_________
Alors, autre truck, c´est de jouer contre des robots...malheuresement, ce jeu est dôté de l´IA la plus mal faite de l´histoire. Avec de bots, qui peuve te foutre une balle de bereta dans la gueule alors qu´ils sont à 100m et que t´as un angle d´ouverture ridicul ( sniper)....
Bon, le jeu en lui meme ne propose pas de bots, par contre tu peux en télécharger et je te jure qu´il sont " presque" humains, et savent très bien viser.
En bref, tu descend un jeu simplement parce que tu a eu une mauvaise impression la seule fois de ta vie ou tu y a joué.
Un jeu pourri, nan je crois pas.
Des FPS beaucoup mieux, niveau stratégie d´attaque-défense, probablement, mais aucun n´est plus plaisant.
Les LAN sont pas gratos, mais le jeu Online est totalement gratuit, alors dit pas n´importe quoi, [...], et il n´y a rien a payer.
-A voui, la connexion internet est totzalement gratuite...on peut jouer des heures durant sans payer un roupil...
Bon, le jeu en lui meme ne propose pas de bots, par contre tu peux en télécharger et je te jure qu´il sont " presque" humains, et savent très bien viser.
-"Presque humain" dis-tu? Alors comment, à la seconde où il apparait dans mon viseur ( sniper), fait-il pour me localiser immédiatement et me tirer une balle dessus avant même que j´ai eu le temps d´appuyer sur la détente? Un vrai humain, déja, ne va pas me voir tout de suite, et ne va pas réussir à me tirer dessus du premier coup, à moin que ce ne soit un des ces cyborgs trépanés du cerveau qui passent leur journée à jouer... ( par angle d´ouverture ridicule, j´entendais qu´on me voyait preeque pas et pas entièrement)
En bref, tu descend un jeu simplement parce que tu a eu une mauvaise impression la seule fois de ta vie ou tu y a joué.
Un jeu pourri, nan je crois pas.
Des FPS beaucoup mieux, niveau stratégie d´attaque-défense, probablement, mais aucun n´est plus plaisant.
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
j´ai omis de commenter le dernier paragraphe...
" En bref, tu descend un jeu simplement parce que tu a eu une mauvaise impression la seule fois de ta vie ou tu y a joué."
-Mais qu´est-ce que t´en sait combien de fois j´y ai joué? Alors avant de dire ce genr de conneries, fait l´effort surhumain de réfléchir...
" Un jeu pourri, nan je crois pas."
-Ok, disons un jeu très moyen...
" Des FPS beaucoup mieux, niveau stratégie d´attaque-défense, probablement, mais aucun n´est plus plaisant."
-C´est pas difficil de faire mieux...
ho put1 il est mal la
>>tanner07
" ho put1 il est mal la"
Qui? quoi? où?
Merde! ------------ Maison!
tu t´es trompé de forum pour parler de la xbox
( il se moque de la Box si j´ai bien compris, et il est persuadé que tlm ici est de son avis...)
de plus les LAN a la base c´est tt le monde ramene son pc et le branche . ..
sinon t´as les salle reseau
Dark-Ax: Ouais bon, d´accord, une salle réseau et un salle de LAN c´est la même chose...
Bigabenoit: Non, c´est pas la même chose.
Dark-Ax: Rargh putain! Fait pas chier!
Bigabenoit: Oh ben moi ce que j´en dit...
Dark ax escuse moi d employe cet expression mais jcroi que tes un gros gros boulay:
" Des stratégies? Rusher comme un con en sautant et buter tout le monde à coup de bereta c´est de la stratégie!?! Géréer ses déffenses, son armée, et ses ressource pour le STR, CA c´est de la stratégie! Mais foncer dans le tas comme un taureau lobotomisé... "
Ouaouais ca se voit que tu juge pas les jeux par rapport aux apprehenssion ! !!
A cs quand ON SAIS JOUER on joue TEAM Vs TEAM ( que tu le veuille ou non) avec l ADSL ou meme 56Ko ca marche bien, et en ct par exemple dans les maps de_ on doit gerer les ressources ( les ecos, les achats selon l ennemis) on doit gerer la defense qui est ou, les backups , mouvements sincro, puis lattaque avec des pressing pour gener les attaques et rush,
alors je sais pas mais dapres moi ta jouer qu une fois et ton beretta on a compri mais ya pas que ca ds le jeu,
de plus quand on connai pas
les LAN ( Local Arena Network ) sont des tournois organise ou chacun ramene son PC c le reseau local qui est dispo aussi en cyber en FFA mais dans ce cas c tres different car c du " chacun pour soit" tu na pas de vrai team tu connai pas les gars avec toi pratikement, deja apprend une chose, quand on connai pas, on juge pas
>>WooGLe
Désôlé de ne pas être de vôtre avis môssieur...
" A cs quand ON SAIS JOUER on joue TEAM Vs TEAM ( que tu le veuille ou non) avec l ADSL ou meme 56Ko ca marche bien,"
-Donc, c´est un jeu pourri auquel on ne peut jouer que si on connait des gars assez débils pour apprécier ce jeu et fonder une team...
" et en ct par exemple dans les maps de_ on doit gerer les ressources ( les ecos, les achats selon l ennemis) on doit gerer la defense qui est ou, les backups , mouvements sincro, puis lattaque avec des pressing pour gener les attaques et rush,"
-Des resources? Du pognon tu le gagne commentr? Tu doit pt´être créer des mines et les alimenter en énergie puis vendre leur produit? NON! C´est de cash que tu reçoit quans tu commence, et même si tu perd t´en reçois...mais peu...c´est pas vraiment de la gestion de ressources...Pour tes mouvements sychros, c´est que des conneries...Ou alors personne ne sait jouer à ce jeu, sauf quelques teams ridicules...
" alors je sais pas mais dapres moi ta jouer qu une fois et ton beretta on a compri mais ya pas que ca ds le jeu,"
-Tu m´en dira tant...on peut aussi faire de la diplomatie peut-être?
" de plus quand on connai pas
les LAN ( Local Arena Network) sont des tournois organise ou chacun ramene son PC c le reseau local qui est dispo aussi en cyber en FFA . .."
-Et bien, vile personne, comme tu l´as si bien dit, LAN signifie Local Arena Network...du réseau local en somme...DONC CA COMPREND AUSSI UNE SALLE DE JEU OU IL Y A 4 PC BRANCHÉS ENTRE EUX ET UN RESEAU DOMESTIQUE DE 2 PC!
" mais dans ce cas c tres different car c du " chacun pour soit" tu na pas de vrai team tu connai pas les gars avec toi pratikement"
-Super, pour jouer à ce jeu, on est obligé d´avoir des gars qui l´ont, géniale...en bref, ce jeu ne s´adresse pas aux noobs...bravo...
" deja apprend une chose, quand on connai pas, on juge pas"
-Parle pour toi ingoble inconnu, tu ne me connait pas, tu ne connait pas ma façon de penser, t´as pas la moindre idée de ocmment je joue et j´analyse des jeux, alors ferme la...et à l´avenir, évite de porter un jugement sur un inconnu, et surtout de l´insulter ( ce que j´ai fait en me déffendant)
Tes vraiment trop lol:
1. vu tes commentaires sur les Bots et CS en generales c sur que tu conna iaps le jeu et que tu est un nioub
2. pr les lan jai jms di le contraire
3. L´argent tu en gagne en fonction des resultats de la team, tu perds tu doit gerer en fonction ( eco round avec strats adaptes et tout..)
4. oui les backups , les rush syncros etc.. mais tu peut pas connaitre bien entendu
5.SI TU PART SUR LA BASE QUE LE JEU EST NUL CEST TROP FACILE DE DIRE: " des gens debiles" et bla bla bla et bla bla bla
C´est comme si quelqu´un aime pas la GC et que tu lui parle de multijoeur il va te dire la meme chose que tu vien de dire
Alors A+ et arrete tu a tord CS nest pas un jeu de merde
Bon, maintenant que je ne suis plus sous le coup de la colère ( je déteste me faire insulter par un inconnu) je vais émettre un autre raisonnement un peu plus calme...au sujet des teams...
Cela signifie donc que pour avoir du plaisir, il faut jouer en team...mais si tu joue pour la première fois, que t´as pas de team, ou que ta team est " indisponible"...alors ce jeu devient pourri, sans intérêt...et selon moi, mieux vaut un bon FPS multi bourrin sans stratégie à la Quake III ou Unreal 2003...où à l´opposé, un jeu qui mise tout sur la stratégie ( ce qui à mon avis n´est pas le cas de counter)... mais bon...on ne va pas aller plus loin dans ce débat, car ça va déconner d´avantage, et ça ne me plaît guère de me froisser avec qqn que je ne connais pas...pas plus qu´avec une connaissance d’ailleurs. T´aimes ce jeu. J’exècre ce jeu. Point
( je vais quand même commenter cette réponse)
" 1. vu tes commentaires sur les Bots et CS en generales c sur que tu conna iaps le jeu et que tu est un nioub"
-Et bien non, le bots sont mals conçus, et ne se comportent pas comme des humains: ils te localisent immédiatement même si t´es bien planqué, et peuvent te toucher à plus de 100m avec un flingue ( expérience faite)
LOOOL
vos manuscrit sont telement long que
sa ma tuer de lire
MDR le romant de counter strike
" alors ce jeu devient pourri, sans intérêt...et selon moi, mieux vaut un bon FPS multi bourrin sans stratégie à la Quake III ou Unreal 2003...où à l´opposé, un jeu qui mise tout sur la stratégie ( ce qui à mon avis n´est pas le cas de counter)"
Ben la t´y va fort...
Un coup tu dis que les " débiles" ( je vais employer ton vocabulaire tu permet) qui jouent a ce jeu de merde ne savent pas jouer et foncent dans le tas.
C´est pas une manière de jouer bourrin ca peut-etre ?
Et puis, si t´as jamais vu de match entre vraies team, tu peux pas juger si il y a oui ou non de la stratégie dans CS.
Et puis bon, si il te faut absolument de la stratégie pour jouer a un FPS, achètes toi Ghost Recon ou Rainbow Six, mais vient pas chier sur CS.