CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

counter strike sur xbox trop beau

tanner07
tanner07
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:45:16

frenchement

admirer la calité graphique

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1659&PHPSESSID=45d190b9a62cb9c93d88c5c2d23c3f7e

et j´en sui sure qu´il vont le enre 400F

MDRRRRRRRRRRRRR

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 00:48:50

t´arrete de poster des conneries :
ici ça n´a rien a foutre : si tu veux te moquer fait le devant les proXbox qui, je suis sur, t´acceuillerons bien !

de plus si tu veux te moquer y´a plus subtile ( lit mon post dans leur topics sur leur forum!)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:49:17

Il est temps que counter prenne sa retraite.

Sera t´il possible d´avoir ses skins ?

Sinon, ça n´aura pas grand interet vu l´age du jeu.

tanner07
tanner07
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:50:45

deja tu me parle autrement ok!!!

ensuite et alor je poste se que je veux

par se que je le veau bien

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 00:51:26

sa retraite . .. sacrilèges !

sa RENAISSANCE : HL2 sort en septembre . .. il a lair trop beau !

allez voir quelque sceens sur http://www.best4gamers.com

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 00:52:08

tanner07>
mais les autre ont pas le droits ! ( cf tes remarques sur le post zelda)

tanner07
tanner07
Niveau 10
28 avril 2003 à 00:57:14

ben je n´est pas interdi les poste a 2 balle
a se que je sache

juste sur les post a répétition sur les meme demande de zelda
voila tout

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 00:59:58

pour moi c pareil . ..
dans le genre youpiiiiiii !

je partage ta joie mais je suis comme qui dirait moi expressif !

( ok je veux bien admettre que c un peu mort a cette heure ci mais desfois des sujet serieux et interessant se lance 3 heures du mat ( cf topics du soir) ! bref je te geule dessus sans vraiment le faire : c juste que tu reposte des trucs que les proxbox nous ferson un plaisir de porter demain ( a cette heure ci les gamins proxbox cons sont coucher et le forum xbox est plutot sympa) . ..

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
28 avril 2003 à 02:02:04

Vous moquez pas des raphisme de ce jeu, vous etes les premiers a dire que les graphisme c´est pas ce qu´il y a de plus important, et je crois que CS en est le plus joli exemple mondialement reconnu.
C´est le gameplay qui fait tout, rappelez vous, vous le dites 10 fois par jour.
Le gameplay de CS est impeccable.

Par contre la maniabilité avec la manette XBox, ca va tuer le jeu, ca sera beaucoup ( beaucoup... pas beaucoup mais bon) plus lent et fastidieux.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 02:05:22

ceux qui auront acheter le clavier souris seront avantagé : c certain ! c bcp plus precis et rapide . ..

mais moi je vois surtout arriver Half life 2 qui est au niveau des machines actuelle :
pcq counterstrike et half life tourne sans probleme sur playstation 1 et saturne . ..

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
28 avril 2003 à 02:07:57

Négatif, un pote a moi avait un P3 600 MHz avec une Radeon de base, et la dernière version de CS ramait chez lui.
Alors la PSone... m´enfin faut dire que je moteur du jeu commence a etre surexploité, il faut un bon PC pour jouer a un vieux jeu, le comble lol ^^

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 02:10:12

et la connection ? ?
pcq chez moi sur mon celeron 466 il etait fluide , ct la perfection ( 800*600) TNT2 !

Woogle
Woogle
Niveau 6
28 avril 2003 à 07:33:06

jai un pote il la CS sur un 433Mhz il arrive a faire tourner en 800*600 sans super carte graphik

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
28 avril 2003 à 07:35:59

Nan, vous allez pas me faire croire que ce jeu de merde va sortir sur console? Didjou, mais c´est une daube monstrueuse adulée par des milliers de moutons qui ne connaissent rien au vrais plaisirs du jeu en réseau...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
28 avril 2003 à 07:43:49

Ouais bon, j´ai surtotu été écoeuré de ce jeu en allant jouer dans un salle de LAN. Bon, la partie commence, déja je me vois foutu sans pouvoir rien dire dans une team de merde ( Counter je crois), entouré de gars avec des pseudos débiles et zarbs ( [=%(ZaP)%=], je me souviendrai tjr de lui)...ensuite, je sais pas si c´est un réflexe ou à l´habitude, mais ils achètents leurs armes+équipement en 2secondes, alors que moi il m´en ffaut au moin 20. Pis la partie commencent, ils commence à courir et à sauter comme des cons armés de leur couteau, et on arrive vers la base des terroristes. On entre dedant, je me sépare des autres, pis je tombe nez-à-nez avec un ennemis. Je lui vide un chargeur de para dans le TORSE, et lui, avec son p´tit bereta de merde PA! PA! PA! dans la gueule, vous êtes morts! Gâââh!

Autre chose, expliquez moi comment en mettant sa para sur le dos et en tenant un couteau, on cours plus vite qu´en tenant sa para dans sa main?

Pis dernier truck car je dois foncer en cours, expliquez-moi pourquoi quand, étant vivant, je me suis fait kické de la partie car j´avais dit qu´il y avait un sniper sur le toit? " On a pas le droit de dire ce genre de choses!" On a pas le droit d´essayer de faire un minimum de pertes? Mais quel jeu de merde! Déja qu´il n´y a aucune stratégie, ils se jettent comme des mongoles les uns contre les autres et...merde, faut que j´y aille...

Woogle
Woogle
Niveau 6
28 avril 2003 à 07:51:31

ohlalala jaurai bien aimer de voir jouer ca devai etre mythique mais laisse moi texpliker que CS c pas du tout ca, Counter tes avec ta team et tu joue contre une autre Team et tes cense connaitre ta team normalement . .. ensuite tu fait pleins de matchs mais fo des strategies ( 2 en B, avec un ki backup par tunnel lotre par middle) puis 1 corniche ki prend a revers en cas de rush middle et en A.... bref des strats peuvent etre tres longues et compliker ( fake rush etc..)

jai pas envie de tout decrire mais Cs procure un vrai plaisir non pas de jeu pour se divertir mais plutot commen on ferai un match de foot ou un STR voir meme RPG , Cs c vraiment unike

bon fo dire aussi ke ca gonfle apres 3 ans : //

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
28 avril 2003 à 08:43:00

sans clavier et souris

counter strike risque de decevoir

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
28 avril 2003 à 09:24:19

pas forecement : il sera juste en deça ses possibilitées réeles !

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
28 avril 2003 à 10:14:38

perso je trouve que counter strike et vraiment a chier jecomprend que beaucoup de gens jouent a ça

tanner07
tanner07
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:07:22

moi g tres bien aimer counter strike

mais il aures put faire de meyeur graphisqme car la c limite foutage de pomme

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube