Ouais bon, j´ai surtotu été écoeuré de ce jeu en allant jouer dans un salle de LAN. Bon, la partie commence, déja je me vois foutu sans pouvoir rien dire dans une team de merde ( Counter je crois), entouré de gars avec des pseudos débiles et zarbs ( [=%(ZaP)%=], je me souviendrai tjr de lui)...ensuite, je sais pas si c´est un réflexe ou à l´habitude, mais ils achètents leurs armes+équipement en 2secondes, alors que moi il m´en ffaut au moin 20. Pis la partie commencent, ils commence à courir et à sauter comme des cons armés de leur couteau, et on arrive vers la base des terroristes. On entre dedant, je me sépare des autres, pis je tombe nez-à-nez avec un ennemis. Je lui vide un chargeur de para dans le TORSE, et lui, avec son p´tit bereta de merde PA! PA! PA! dans la gueule, vous êtes morts! Gâââh!
Autre chose, expliquez moi comment en mettant sa para sur le dos et en tenant un couteau, on cours plus vite qu´en tenant sa para dans sa main?
Pis dernier truck car je dois foncer en cours, expliquez-moi pourquoi quand, étant vivant, je me suis fait kické de la partie car j´avais dit qu´il y avait un sniper sur le toit? " On a pas le droit de dire ce genre de choses!" On a pas le droit d´essayer de faire un minimum de pertes? Mais quel jeu de merde! Déja qu´il n´y a aucune stratégie, ils se jettent comme des mongoles les uns contre les autres et...merde, faut que j´y aille...