Ouais dacc avec Feiwong : )) et Ecco merci pour votre aide pour clouer le bec aux " non nommables.." lol
non mais il faut pas s´abaisser a répondre a des topic comme ca , par un floodeur ( 92 jours et +de1.5000 mess ) . A chacun son avis , pour moi Matrix est deja un film culte , si tu préferes des film genre taxi ou yamakasi tant pis pour toi .
Moi ds les mag que j´ai lu , il a plutot de bonnes impressions et ce n´est pas parce que UN gars du mag donne son avis qu´il faut le suivre . .
Dernierement , je ne pense pas que ce soit un simple jeu a license ( tt ceux qui on vu la video comprendront tt de suite ) , qui vivra verra . .
Si tu na pas compris, le but du film est de faire passer un messages pas de montrer des effet spéciaux .
ca sent vraiment le jeu avec un gros renfort marketing, c est pas du meilleur presage
moi non plus je crois pas que ce jeu va dechirer grand chose
une personne qui fait des topics de merde c bien spacecube !
Dans consoles Max ils disent que même si le jeux est moche il aura un super gameplay
Regardez la vidéo et jugez par vous-mêmes . ...
en +, il ne vont meme pas envoyer de versions pour les magasines... ca pue du q!!
Le problème avec les " newbie du cinéma" c´est qu´ils pensent que Matrix est un chef-d´oeuvre, que le scénario est révolutionnaire et que c´est hautement philosophique, en gros un " Blockbuster d´auteurs". A noter que c´est quand même produit par Joël Silver, le plus gros producteur de films d´actions, de qualité pour la plupart.
On peut qualifier ce film comme " culte" et il a également révolutionné la façon de filmer les scènes d´actions. Mais le scénario, même s´il y a quelques bonnes idées, reste un peu naze parfois.
Disons que c´est calibré pour les 15/25, pas spécialement adeptes de cinéma et qui vont prendre le film trop au sérieux.
Donc bon film, distrayant, très bien réalisé mais au scénario un peu léger parfois ( voyez la fin, quand il est sauvé par l´amour...).
Et je dis aux personnes comme Feiwong qui pensent que Matrix est le film ultime pour la réflexion qu´il y a de vrais bons films pour ça.
Croyez pas que j´aime pas Matrix, loins de la, il est dans ma DVDthèque, mais il y en a qui vois 3 films par an et qui vont dire que c´est un chef d´oeuvre.
Tiens, je rajouterais que ceux qui cherchent un vrai film de Science Fiction avec de vraies bonnes idées dedans et un vrai bon scénario tordu, je leur conseille Blade Runner de Ridley Scott.
Matix pour moi c´est le film compliqué que tous le monde a compris ci vous voyez ce que je veut dire il est bien mais il y a télement de film qui ont un sénario encore mieux et bien plus tordu seulement ils n´ont pas la PUB qu´a u matrix et qu´aura le nouveau matrix
" entre nous c´est mieux MATRIC dans un style tous a fait diférents ! "
up
" :Deja etre fan du film matrix s´est limite. "
spacecube test vraiment un pov con² qui SERT A RIEN ! !! TU COMPREND RIEN A LA VIE BOUFFON ! !!
il vient tjs faire chier les otres sur les forums !
il fait tro de la " guerre" anti ps2 !
vraiment un . ...... !
ET LA JE VOIS ! !!
ETRE FAN DE MATRIX EST LIMITE
MAIS CONNAR ! !!!!!
MATRIX DECHIRE TOUT
MATRIS 2 VA TOUT DECHIRER !
LE 3 JEN SAIS RIEN
MAIS T´EST VRAIMENT UNE SOUS MERDE² SPACECUBE !
MATRIX DECHIRE ET LES EFFETS SPECIAUX ONT COMME TOUS LE MONDE LE SAIT REVOLUTTIONNER ! ALORS TA GUEULE !
TU CRITIKE LES FANS DE MATRIX ! ENFOIRE CE FILM EST UN CHEF DOEUVRE !
Je vois bien tous les fans de matrix te frapper batar ! !!!
deja je taimai pas mais la
tu as tro exagerer et tu aurai mieux fait de femrer ta gueule !
le jeu il a l´air bien ! mais bon on sait jamais . ..
MAIS LE FILM C´EST UNANIME ( sort ton dico idiot) IL PULVERISE ! IL REVOLUTIONNE !
ps : jy ai été fort mais avec un gars comme ce dechet de la vie on peut rien faire dotres tant quil se sera pas resigne puis SUICIDER ! !!!
CA FAIT PLS mois voir année quil soule tout le monde !
DEGAGE de la !
que le modero efface ce topic tout de suite car c´est meme plus de la provocation ( surtout venant de ce connar) mais de l´incitation a la violence !
ce que jaimerai le voir degagez ce putin² de branleur
tu dis que dans matrix la caméra tourne autour des persos...
Mais réfléchis bien... le temps que le perso saute, est-ce que la caméra à le temps de faire le tour du perso ?
Et comment tu les fait les effets de balles hein ? Ne crois pas qu´on tire un coup et qu´on met tout ca au ralenti, sinon j´aurais déjà créer matrix 2 avec mon camescope.
Si tu crois que il n´y a pas d´effets, t´as pas du voir le DVD avec le making of
le jeu matrix a l´air beau graphiquement mais il sera peut-être pas ( surement pas) un chef-d´oeuvre...
bon vous allez pas vous bouffer le nez 10ans pour un jeu dde merde....;
et puis les 2 tours le jeu pue la mort aucunes sensations aucune originalité meme pas de mode 2joueurs bref un jeu insipide signé par les maitre du genre : EA
matrix jai vu une video assez longue ca ma lair d un fade beat em all mixé a la max payne avec 3 tonnes de cinematiques bon quoi jme releverai pas la nuit surtout que jai trouver le film matrix completement transparent mais quand la culture playstation trouve un film pour les representer ca devient un truc vendu a millions
jprefere me dire que jsuis trop vieux et repenser a quand jetait plus jeune et que je pouvais me laisser seduire par quelque s merdes immmondes : )
allez faite la paix car dans le fond nous sommes tous des cons esclaves a un moment et si personne que lon respecte ne parvient a nous en sortir on peut le rester a VIE : ) et on devient un vieu beauf qui joue a la play avec son fils calagan en rentrant d un match de foot de d4 ou d un concert de johnny : ) enfin je repete jespere que ce jeu sera bien pour ceux qui lattende mais jy crois pas une seconde rien q uen video jy ai deviné une insipidité de sensations a la E.A
E.A dit la gangrene
Matrix est un film révolutionnaire en effet dans la manière de filmer, certes.... Matrix possède un scénario potable, et le voir qu´une seule fois ne permet pas pour la plupart de comprendre tout le scénario.... D´accord, ce scénario peut parfois être un prétexte pour la baston survitaminée ( et franchement je ne m´en plaint pas), mais dans l´ensemble l´anecdote est assez cocasse:
En effet, qui vous dit que vous n´ÊTES PAS dans la matrice, actuellement ? C´est assez frustrant de penser qu´une situation aussi farfelue soit-elle, est possible...! Evidemment, çà m´étonnerait beaucoup, mais en même temps, çà me fait bien marrer.... Sinon la faille du scénario consiste à penser que l´énergie electrique du cerveau humain soit puissante, là c´est faux, mais fallait pas non plus revoir tout le scénario à cause de ce détail....
Pour en revenir au jeu, celà ne semble pas du même calibre d´une license faite à la va-vite, car il faut souligner que les réalisateurs du film ont planché dessus, que le type s´étant chargé des combats du film réalisera aussi ceux du jeu, que le scénario du jeu permettra de mieux comprendre ceux des films, et que la motion capture soit de mise.... On assiste pour la première fois qu´on assite à une intéraction entre le cinéma et le jeu vidéo de la sorte, et gageons que cette alliance puissent sortir un jeu qui comblera nos espérances.... Evidemment, pour le type qui a pas aimé Matrix, c´est presque sûr qu´il ne l´achétera pas, et vu le peu d´informations, on peut rester septique.... Mais de là à donner un avis catégorique sur la question d´un jeu qui n´est pas encore sorti, y a des limites...!
c´est kler !
aucun testeur na joué a ce jeu !
2 video seulement !
sur Pc il sera mieux que sur console ( lu sur 2 ou 3 mags) car plus bo , trucs en plus, trucs telechargeable ( apres sur Xbox ? )
pk tu dis :
l´énergie electrique du cerveau humain soit puissante
? ???
le probleme avec spacecube c qu´il ne respecte pas les gouts des autres mais juste les siens !