CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enter the matrix une grosse bouze?

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:01:51

Voila je ne sais pas pourquoi tout le monde attend se jeu!Un jeu qui a fait autant de polémique, vraiment je ne comprend.J´ai lus les premieres impressions ds jeux videos mag et s´est pas super.Le jeu a l´air bien daubesque ds l´ensemble.Encore une daube ultra commercial avec un editeur qui profite des lisences a succes pour faire vendre un jeux.Pitoyable......

PS:Deja etre fan du film matrix s´est limite.
Les effets speciaux du film consiste a montrer des ralentis a longeur de temps!Et apres on ns sort que le film a de bons effets speciaux ARF!
Mtrix film ou jeux videos s´est a chier.

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:17:26

Il y a bien plus que des effets de ralentis dans cette scène. Regarde à nouveau le film. Et moi je n´ai pour l´instant vu personne donné d´avis sur ce jeu alors comment peux tu dire que tout le monde l´adore ?

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:23:06

Jai pas dit que tout le monde adoraient!Relis

madmaster
madmaster
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:24:42

non mais même, je vois pas beaucoup de personnes qui l´attendent. C´est vrai ça il n´y a aucun topic qui en parle.

Woogle
Woogle
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:27:14

et meme si " tout le monde attend se jeu" ca veut pas dire tout le monde veut lacheter mais tout le monde attend de voir commen va etre se jeu, dans l´histoire tes le seul a juger vu le peu d info k on a . .

quand aux effets speciaux tes ridicules avec tes ralentis.. jferai pas de commentaires . . fppff

elfes-noirs
elfes-noirs
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:27:50

Deja pour le jeux, je n ai rien lu dessus donc je sais po comment tu fais pour jugé.

Et je pense que tu as mal vu le film, regarde juste la scene ou l hélico s écrase sur le batiment ( avec les ondulations des vitres apres) et on reparlera de savoir si y a po d effets spéciaux.

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:29:22

Putain mais il est lourd...........

Ds certains site madmaster je vois que tout le monde trepigne d´impatiente sur se jeu.Et ds les mags ya pleins de news sur se jeu.

Les ralentis du film je trouve ca ridicule!
De nos jour on essaye de faire impresionnant mais sa fait grave pitier.

Woogle
Woogle
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:33:58

c´est toi qui fait pitier, tes encore un des ces petits m*rdeux qui jugent et critiquent pour un rien,deja fait mieux, fait un jeu video et arrete de juger les gouts des autres et MATRIX, car matrix rien a voir avec des ralentis les tours de camera... mais franchement va te rabiller..

spacecube
spacecube
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:39:01

Ta gueule putain......

Le jeu va etre une bouze comme tout ses jeux a lisence!Monsieur a bien aimer donc MONSIEUR va acheter le jeu ptit mouton lol!

Et matrix le film je donne mon avie!

Voir ses pitoyables acteur americain jouer leur heros ds un film avec un scenario daubesque et des effets speciaux archi vu avec les cameras qui tournent autour des persos vraiment.......

Et s´est mon avie pas beasoin d´insulter minable.

Woogle
Woogle
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:45:11

alors voila morveux lit bien
WooGLe Posté le 27 avril 2003 à 20:27:14
et meme si " tout le monde attend se jeu" ca veut pas dire tout le monde veut lacheter mais tout le monde attend de voir commen va etre se jeu, dans l´histoire tes le seul a juger vu le peu d info k on a . .

voila alors arrete de dire que le jeu sera daubesk alors que ta presk pas d info...

jaurai bien envie de t insulter mais jle ferai pas parske jreflechi avan de sortir des conneries moi

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:47:32

bah moi j´achete Zelda et SOAL dc pu de fric pr matrix lool

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:48:29

moi je dirais que ce sera hyper bourrin bien realisé mais sans ame comme le film quoi....le film pue deja la mort on dirait un jeu playstation mis en film ce qui nest pas un compliment alors pourquoi le jeu de ce film de merde serait genial?
des couloirs gris,des mecs en costar qui fot des cabrioles vue 1000x dans des pubs pour les banques...........enfin jespere me tromper pour vous qui l attendez mais bon.......

Woogle
Woogle
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:49:27

klr moi jpense pas non plus mais ca m enerve les ptit m*rdeux qui sorte des topics pourri pour faire croire quils sont pas des moutons!

le jeu on a meme pas d info mais vu que MAtrix est celebre il dit d avance que c une daubes, autant ca sera une " bouze" mais fo attendre avan de juger et puis ca pourra tjrs plaire a certains fan du film et du genr de jeu

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:50:17

Crvo concernant le film t hard, le jeux bof il a pas l´air terrible, j´attends de l´avoir entre les mains et d´y jouer un peux.

Woogle
Woogle
Niveau 6
27 avril 2003 à 20:50:36

Crvo et la realisation est pourri aussi, le scenard aussi, les effets speciaux, les acteurs, bref c pourri ta raison..

skon entend pas des fois trop lol

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
27 avril 2003 à 20:54:14

si vs etes pas content allez voir moi cesar 1m39 10et demi
sa resemnle a l´emission pourri de nice people ( on voit la vit d´un bouffon)
bref Matrix a l´air bien dc attendez le 15 ou 14 mai pr juger voili

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:55:52

le 16 mai sur les affiches.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:16:35

" Le jeu va etre une bouze comme tout ses jeux a lisence!Monsieur a bien aimer donc MONSIEUR va acheter le jeu ptit mouton lol! "
Et voilà! Tu viens de sortir une connerie énorme! Les 2 tours, Goldeneye, Rogue Leader, Jedi Knight, Indiana Jones ( Amiga) etc... sont des merdes?

Et matrix on attend de voir ce que ca donne, point. Tout le monde ne va l´acheter, et honnetement je pense qu´il s´agira d´une déception...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 avril 2003 à 21:17:57

C´est qui qui fait Matrix ?

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
27 avril 2003 à 21:28:51

et ben, cest la premiere fois que je vois des ANTI - MATRIX.

Vous naimez pas ce genre de film tout simplement parce que vous cherchez pas à comprendre ce que le réalisateur essaie de montrer, donc a mon avis vous prefererz mieu les films damour genre Titanic etc . ..

Quand vous comprendrez a 100% le scenario de Matrix 1, vous verrez que vous allez vite changer davi
Moi chui sur qu au moins la moitié des gens qui ont vu le premier film Matrix nont meme pas compris ce q est la matrice et s´attendait juste a un film daction sans interet, je suis sur que vous en faites parti et ca cest bien triste ! !!

Qyand au jeu, je vous ferai dire que il y a un jeu à license qui est sorti il y a pas longtemps ; Les deux tours, je vous donne un conseil : allez regardez les notes de ce jeu et la vous allez vite fermez votre gueule parce que ce jeu prouve completement il existe des exeptions dans les jeux à license soi disant " daubiques".

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube