Désoler de vous décevoir tous mais en fait les versions collector dans les jeux vidéos c´est du bidon ! ! ! C´est juste un coup de marketing pour s´assurer un grand nombre de précommande.
Rappeller vous des versions pseudos collector de ZONE of ENDERS ( avec la démo de METAL GEAR) des pseudo METAL GEAR et SILENT HILL 2 collectors avec leurs MAKING OF pourris. Ces jeux devaient étre des collectors au départ.
J´ai un peu plus confiance en NINTENDO mais bon j´ai des raisons de douter quand meme.
Je bosse dans un supermarché et on à commander sans probléme une 30 aine de ZELDA THE WIND MAKER " collector". Ces jeux seront dispos des le jour de la sortie en rayons sans aucune éspéce de précommande ! ! ! et oui les mecs ouvrez les YEUX un peu...
Seul le pack avec la console ARGENT et le jeux sera UN PEU plus limité mais bon il faut relativiser un peu. ( un exemple les N64 POKEMON devaient etre super limitées au départ et on en rigole encore, du marketing je vous dis).
En guise d´épilogue celui qui voudra un ZELDA " Collector" le jour de la sortie sans avoir fait de précommande n´aura qu´à aller au supermarché du coin l´acheter ! ! ! Je ne parle meme pas des magasins de jeux vidéos car ce sont vraiment des gagne petits,