yen aura pour tout le monde ! !
sur le boulevard voltaire, chaque boutique en avait plus d´une 50aine et ils les vendaient sans réservation ! !
d´ailleurs j´en ai pris un pour moi et un pour un pote, qui est devenu histérique ( façon de parler) quand je l´ai appelé de la boutik pour lui proposer de lui en prendre un ! !!!
donc en tt cas ça fait un collector de plus chez micro vu ke j´annule ma résa !
le collector, c t juste une grosse OP commerciale, pque tout le monde en aura ! !! mais en tt cas c un bon coup de marketing ! et le fait aussi de pas prévenir pour le mode 60 hz obligatoire c osé, mais fort, pque de nbreuses personnes l´aurait pas pris ! ! enfin ils se rattrappent avec la traduction en français de master quest !
au passage, je trouve les graphismes de zelda 64 très sympas, vu qu´ils ne sont pas flous comme sur n64 ! ça donne une nouvelle image de cet ( ces) épisode(s), et ça m´a donné finalement envie de me refaire une partie ! !
pour ce qui est des vidéos, ya :
- zelda tww ( ouais on sait pas trop pkoi, mais on y voit des passages de gameplay qui mettent l´eau à la bouche, mais chuuuuut...),
- zelda alttp ( gba),
- metroid prime,
- 1080° avalanche ( vidéo très bof, avec un aliasing qui trahit le stade peu avancé du développent...)
- f zero ( le trailer a déjà circulé sur le net, mais il est génial en grand écran)
- wario world ( mouais... décors vides, mais plein d´ennemis,...)
- et un truc nommé hot clips avec plein de ptites vidéos des principaux hits ngc
voilà pour les infos ttes fraiches ( enfin pas trop... : p)