CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic d'Ikaruga

solid_snack
solid_snack
Niveau 2
11 juillet 2003 à 03:04:25

ben prends le pack Zelda alors

solid_snack
solid_snack
Niveau 2
11 juillet 2003 à 03:05:04

Bon je vais me coucher. Bonne nuit!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 03:06:29

Si tu veux OOT/Master quest avec ton Zelda vérifie sils en ont en racs ou seulement en pack GC. Si ils en ont seulement en packs prend-le. Sinon tu peux prendre le GB player si il tintéresse. SI, si non saute sur Zelda.

S0M1
S0M1
Niveau 9
11 juillet 2003 à 03:09:44

yen on rienke en pack au wal-marde de rimouski

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 03:10:34

comme moi a Chicoutimi. Faut croire que cette version collector était vraiment collector meme si en France a ce quils disent yen reste encore.

S0M1
S0M1
Niveau 9
11 juillet 2003 à 03:13:12

héhé au moin toi t po obligé de faire 100 km pour aller acheter ton coliss de gc

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 03:17:15

bin chu a 10mins de marche du wal-marde, du EBGames, du Bureau en Gros, et bientot le FutureShop qui déménage dans le meme centre dachat. 10 mins des jv donc. et des cd de bioune aussi ac le HMV et le archambault :)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:05:04

:up:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
12 juillet 2003 à 22:57:10

dites la version gc elle a koi de plus ke ma version dreamcast ? car j aimerais bien la prendre car j trop envis de claquer mon record sur le net moi aussi enfin je pense le decomptes des points est identike il bloke a 26900 au niveau des chain non car vos records paraissent asser bas ( alors ke vos niveau on l air parfait ) )comparer a ceus de certain jp ki plafonnent a 100 000 000 millions d apres ce kils m ont dis

Enfin mon record sur dream est a 49 509 200

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:00:09

les 2 versions sont différentes au niveau des points en tout cas
vu que le WR est à 32 millions sur gc

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 juillet 2003 à 05:35:44

à 32 000 000, presque tout les ennemi son tuer en MAX CHAIN

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
13 juillet 2003 à 13:12:23

ok je vs remercis bcp du renseignement je vais essayer de trouver une version gc alor pour voir les differance je crois il y a des modes entrainement aussi ? sinon les records des jp depassent pas 32 000 000 millions ?

c ou le sites pour voir les records ? c plus simple comme cela je verrais par moi meme en tous cas c cool de voir des fans de c chef d oeuvre
dites vs avez jouer a radiant silvergun moi oui et je le trouve encore meilleur que ikaruga surtout au niveau des combos bcp plus varier grace a un surplus au niveau des armes deffensive enfin ces 2 jeus fnt partie dutop 100 des meilleurs jeus de tt les temps pour moi

enjoy treasure soft

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 juillet 2003 à 15:33:00

http://www.ikaruga-atari.net/e_ranking.php

Et oui il y a des modes pratique:
-Jouer les chapitre en slow pour pratiquer les chaines
-Jouer le niveau de ton choix pour pratiquer
-Le mode prototype: les seul tirs que tu peux tirer sont les tirs des ennemis que t´as absorbé
-3 niveau de difficulté différent ( grosse différence entre les 3)

C´est mon meilleur jeux....mais je n´ai jamais connu Radiant Silver Gun

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
13 juillet 2003 à 17:46:38

merci bcp maaximuss les chapitre en slow c good ca cela doit bien aider pour apprendre les trajectoire des vaisseaux par coeur

c good je v faire un tour sur le site voir les records mondiaux

:ok:

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
13 juillet 2003 à 18:03:36

c y est j vu le site en effet les scores tournes autour de 33 000 000 bizarre quand meme k il y est un ecart avec la version dreamcast c ds kel mode ke vs pouvez metre vos records ? il y a un mode special ou cela marche en easy aussi ? et g pas compris le mode proto c koi au juste ? en tous cas tu est bien placer en proto g pas fait attention en mode arcade =°) mais bon v me l acheter c domagge on peut pas entrer les scores de la dream sinon je serai premier lol

J-LEAGUE
J-LEAGUE
Niveau 6
13 juillet 2003 à 18:06:43

Radiant silver gun c´est un pur shoot fidele au temp ancien de l´arcade!
par rapport a ikaruga il y a pas le coté technique façon jeux casse brique!(changer de couleur, absorber les flux positives)
le seule regret de IKARUGA c´est pas assez de niveaux! et trop facile apres 7 h de jeux(credit infini)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 juillet 2003 à 19:47:34

C´est vrai qu´il est court mais pour les continue, faut pas les utiliser et de toute facon, ca reset le score à 0

Mon but ultime à ce jeu est de réussir une partie parfaite sans perdre de vie ni brisée la chaine. C´est comme ca qu´on réussi 32M. J´ai 115 heures sur ce jeu et le mieux que j´ai fais c´est de me rendre au boss du 5 sans perdre de vie avec 18 780 000. Mais la chaine, je l´ai brisé quelque fois. Et c´est surtout la fin du 3e juste avant et pendant le poisson qui me cause des probleme

Tout ca, je l´ai fait en easy avec 5 vies au départ + 1 à tout les 2 millions. Pour upgrader les score sur internet, il faut jouer en mode Challenge: c´est un mode normal avec 3 vie + 1 après 3 millions et les autres à tout les 5 millions.

C´est avec un jeu comme ca qu´un joueur peut vraiment évaluer ses capacités. Pour ma part je n´ai fait que 10 millions en mode challenge et je ne crois pas pouvoir faire beaucoup mieux.

Poue le mode prototype, j´ai aucun mérite d´être dans le top 100 car personne n´y joue et personnellement, je n´ai jouer que 3 ou 4 partie dans ce mode il y a 2 mois pour avoir ce score.
Au départ, on a 300 balles et pour en avoir d´autre, il faut absorber les tirs ennemis. Donc dans ce mode, on ne tir QUE pour tuer et on dois être stratégique pour ne pas gaspiller des balles pour rien.

c´est assez....@+

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
14 juillet 2003 à 18:47:40

oki je vois le mode proto doit etre marrant mais fo gerer et toujour shooter avec la polariter identique o enmi en fait
sinon l histoire des continues est un peu genant mais bon c pour ke n importe ki puisse le finir bon bhe v reprendre l entrainment moi en fait le passage ki ma toujour gener moi c le debut lvl 2 je deteste les avions qui me tourne autour =°) c koi votre lvl preferer a vs moi c le 4 j adorre la musique kan on arrive sur la plate forme spacial

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:23:56

Je suis pas sûr d´avoir compris comment on forme une " chain"...

qqun m´explique ?

ce jeu a l´air tellement tactique,je sens qu´il va me plaire
mais pour l´instant j´essaie juste de ne pas mourir

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:08:29

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation