C´est vrai qu´il est court mais pour les continue, faut pas les utiliser et de toute facon, ca reset le score à 0
Mon but ultime à ce jeu est de réussir une partie parfaite sans perdre de vie ni brisée la chaine. C´est comme ca qu´on réussi 32M. J´ai 115 heures sur ce jeu et le mieux que j´ai fais c´est de me rendre au boss du 5 sans perdre de vie avec 18 780 000. Mais la chaine, je l´ai brisé quelque fois. Et c´est surtout la fin du 3e juste avant et pendant le poisson qui me cause des probleme
Tout ca, je l´ai fait en easy avec 5 vies au départ + 1 à tout les 2 millions. Pour upgrader les score sur internet, il faut jouer en mode Challenge: c´est un mode normal avec 3 vie + 1 après 3 millions et les autres à tout les 5 millions.
C´est avec un jeu comme ca qu´un joueur peut vraiment évaluer ses capacités. Pour ma part je n´ai fait que 10 millions en mode challenge et je ne crois pas pouvoir faire beaucoup mieux.
Poue le mode prototype, j´ai aucun mérite d´être dans le top 100 car personne n´y joue et personnellement, je n´ai jouer que 3 ou 4 partie dans ce mode il y a 2 mois pour avoir ce score.
Au départ, on a 300 balles et pour en avoir d´autre, il faut absorber les tirs ennemis. Donc dans ce mode, on ne tir QUE pour tuer et on dois être stratégique pour ne pas gaspiller des balles pour rien.
c´est assez....@+