CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic d'Ikaruga

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
13 août 2003 à 23:22:21

et aussi, juste avant le boss, y´a des ligne horizontale d´enemi. Je m´arrange pour avoir seulement 2 lignes parce qu´avec 3, j´arrive pas à toute les buter. c´est peut-etre une erreure???

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 août 2003 à 02:11:56

Ouais les pti vaisseaux au centre j´en bute pas mal. Tu sais le gros ennemi blanc qu´il reste juste avant la série d´ennemi qui tourne alentour de toi. Lui je le bute avec un super coup blanc, de facon à ce que mon energie se remplisse un peu et pour les points que ca donne. Ensuite je tue les ennemis qui tourne alentour de nous le + vite possible, ensuite je bute presque tous les pti ennemi au centre. Il n´en reste que 3 en fait de la premiere série. Avant de buter le 2 ieme gros vaisseaux noir, je tue 2 ptis vaisseaux noir ( ceux qui se croise ) , je fini tue le gros vaisseau noir, ensuite je tue 4 autres pti vaisseaux blanc avant de me mettre a tirer sur le dernier gros blanc. Quand il traverse de l´autre coté, j´en tue 2 autres. Quand je l´ai tuer j´en tue 2 autres pour completer ma chaine ( les 2 derniers de la série ) . Je fait ca le + vite possible pour avoir le + de ligne de pti vaisseaux juste avant le boss, d´habitude j´ai 3 lignes, et à ce moment j´ai 97 chaines. Il est impossible de tous tuer les ennemis dans les lignes.

D´habitude il apparait 3 lignes, et je fais 106 chaines. Mais là je viens tout juste de battre mon record, j´ai été assez vite pour faire apparaitre 4 lignes et j´ai fait 107 chaines. Mais faut vraiment les buter à une vitesse de fou pour avoir assez de temps. Entk c´est dure à expliquer comme ca sur internet.

Au début de la section 1-4 j´ai 68 chaines. Si ca peut te donner une idée...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 août 2003 à 02:16:21

Là je me pratique beaucoup pour réussir le 2 ieme chapitre parfaitement. Ca avance tranquillement. Je me rends en fesant tout parfaitement jusqu´au bloc qui sont aligner dans le centre et qui sépare l´écran en 2. Mais à partir de là ca viens corsé. C´est dure de se pratiquer, il faut presque partir du début à chaque fois, le chapitre n´est diviser qu´en 3 parties dans le mode conquest...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 01:31:34

:up:

Bordel personne n´a ce jeu à part moi maaximus et quelques autres ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 août 2003 à 02:47:07

Merci merci merci mille fois pour ta réponse. Moi aussi j´ai 68 avant le 1-4. C´est ezactement ce que je pensais. Y faut vraiment être déchainé ( lapsus) pour buter les dernier au milieu ; )

Par contre, j´ai trouvé comment augmenter mes 135 chaines du 2e niveau à 150 chaines. Reste juste à le faire mais ce n´est qu´une question de temps....

Je commence le 2-2 avec 29 chaines....et les autres?

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
15 août 2003 à 02:48:16

g helas pas ce jeu

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 août 2003 à 02:52:12

alors cours te l´acheter

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 03:09:43

Je commence le 2-2 avec 38 chaines moi.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 03:10:49

Mon + haut totales de chaines dans le 2 ieme chapitres est 154. Mais je sais que je suis capable de faire +, j´ai raté quelques sequences.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 03:19:55

Tu sais le vidéo du mec qui fait 175 chaines dans le 2 ième... Il faut tout simplement faire comme lui :cool:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 août 2003 à 22:05:40

:up:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 août 2003 à 22:44:44

ouais, plus facile a dire qu´a faire ! :)
J´ai pas encore réussi mon 150 chaine mais j´y travail

Par-contre, j´aime encore mieux pratiquer le 4e. C´est completement dément ce niveau....surtout à l´intérieur de la spirale...les chaine grimpent très vite mais la mort est souvent très proche :)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
15 août 2003 à 22:48:38

faudrait trouver la vidéo de SnapDragon. il en a une ou il fait 32millions. Tout le jeu sans briser sa chaine et sans mourrir et probablement avec des S++ à chaque niveau. La partie parfaite quoi

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 août 2003 à 00:00:04

Arf, moi je ne fait pas un très bon score dans le 3 ieme, alors tu t´imagine au 4 ieme. Je ne survit même pas 2 min...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
16 août 2003 à 00:10:26

Moi je suis encore au stade de " survivre".Parce qu´il faut bien connaitre les levels avant de faire des bons scores...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
16 août 2003 à 00:11:31

Il faut les connaitre par coeur.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
16 août 2003 à 00:14:26

J´ai débloqué les artworks du jeux...c´est vraiment bien fait.On voit que le jeu a été fait avec passion,et non à la va vite.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
16 août 2003 à 00:19:20

C´est un chef-d´oeuvre pour les fans

j´viens de faire 146 chaine avec 4 471 000 dans le 2 et le rang S. J´ai raté 9 chaines alors ca dois etre assez facile d´avoir le rang S+ dans ce niveau

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
16 août 2003 à 00:26:38

Humm maaximuss,je vais en profiter vu que t´es la...(Désolé c´est hors sujet d´Ikaruga).

Je me suis procuré le câble RGB récemment.Les graphiques des jeux sont beaucoup plus beau et fin.Mais,quand j´essai de le mettre en progressive scan,l´image de ma TV s´embrouille.Alors sa veut dire que ma télé ; e gère pas ou y´a quelque chose à faire avant ?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
16 août 2003 à 00:32:05

est-ce que ta TV supporte le progressive scan?
je suis pas sur mais je pense qu´il y a des télé qui ont les entrée RGB sans avoir le progressive scan

La vraie différence dans les graphiques c´est quand le progressive scan est activé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable