Ouais les pti vaisseaux au centre j´en bute pas mal. Tu sais le gros ennemi blanc qu´il reste juste avant la série d´ennemi qui tourne alentour de toi. Lui je le bute avec un super coup blanc, de facon à ce que mon energie se remplisse un peu et pour les points que ca donne. Ensuite je tue les ennemis qui tourne alentour de nous le + vite possible, ensuite je bute presque tous les pti ennemi au centre. Il n´en reste que 3 en fait de la premiere série. Avant de buter le 2 ieme gros vaisseaux noir, je tue 2 ptis vaisseaux noir ( ceux qui se croise ) , je fini tue le gros vaisseau noir, ensuite je tue 4 autres pti vaisseaux blanc avant de me mettre a tirer sur le dernier gros blanc. Quand il traverse de l´autre coté, j´en tue 2 autres. Quand je l´ai tuer j´en tue 2 autres pour completer ma chaine ( les 2 derniers de la série ) . Je fait ca le + vite possible pour avoir le + de ligne de pti vaisseaux juste avant le boss, d´habitude j´ai 3 lignes, et à ce moment j´ai 97 chaines. Il est impossible de tous tuer les ennemis dans les lignes.
D´habitude il apparait 3 lignes, et je fais 106 chaines. Mais là je viens tout juste de battre mon record, j´ai été assez vite pour faire apparaitre 4 lignes et j´ai fait 107 chaines. Mais faut vraiment les buter à une vitesse de fou pour avoir assez de temps. Entk c´est dure à expliquer comme ca sur internet.
Au début de la section 1-4 j´ai 68 chaines. Si ca peut te donner une idée...