PDO est décevant je trouve, ç´est joli, mais ç´est tout.
J´ai essayé et franchement ç´est tellement directif et rébarbatif que j´ai vite été soulé.
Oui mais c très loin d´être un mauvais jeu ! Et JSRF ? Là franchement y a rien à dire, original, beau, créatif, rhytmé, jouissif, fun, pêchu : c du grand Sega. C toujours pareil . .. si ces jeux étaient sur NGC, beaucoup d´entre vous n´oseraient pas un seul instant les critiquer de la sorte. Moi j´aime la NGC et la Xbox, et à juste titre.
Kaji_Ryoji tu est payer par nintendo, car je vois que cela ou tu est aveugle, car nintendo te fait des suites depuis 20 ans et c´est toujour la meme chose.
je crois que miyamoto est en manque d´imaginaton il ferai bien de prendre sa pension
et sur xbox ils baclent un peu le travail faut dire que ca doit pas etre motivant de bosser sur ces machines arides avec leurs pad pourries et leur public de cons finis
et sur ngc ils vont qd meme transcender la legende de fzero ca vaut mieu que plusieurs jeux d importances je trouve en tout cas on vera qd il sortira jespere quon les verra sur cube un peu+
Franchement quand je voit se tas de connerie j´aimerais rajouter un " pas" devant ton pseudo.
Bacle leur jeux: Ouais bah si tous les jeux serait bacler comme ca et bien je les acheterais quand meme.
Machines arides: Heu au niveau programtion la xbox est tres simple grace a DirectX et un Kit de developement bourer de biblioteque.
PAD POURRIE: Ha cette phrase combien de fois je l´ai dit, mais a qu´est ce que j´ai ete con a cette epoque.
public de cons finis: lol avant de parler des autres faudrais mieux que tu te regardes parce que tes pires.
Voila Crvo t´aime pas la xbox, okey mais s´est pas la peine de cracher sur elle comme ca car s´est une bonne console avec des jeux de tuerie et inovant pour certain, le pad des qu´on la en main il est exelent, et franchement tu insulte son public car ta vue 2 ou 3 cons qui ont dit que la NGC etait pour les gamin . Hey mecs faut pas prendre 3 cas d´abrutis pour une generalite.
De plus pour moi tes un faux joueur, car un vraie lui n´a aucune preference de console car pour lui ces le jeux qui donne le plaisir et non le support.
Aller tchoe, dit toi que t´aura bo cracher sur la xbox en disant quelle est a chier ect, mais voila tu passes a coter de quelque chose et de toute facons tous le mondes en fait des erreur de sa vie.
Et ce truc est fait pour tous le monde, car meme ceux qui deteste la NGC passe a coter d´une bonne console.
f-zero a par sur snes qu´il était inovant pour son mode 7, la suite est nul car tu est sur des rail et tu a l´impression de pas jouer.
ce jeu me fait penser a megarace sur pc.
il est bien loin d´un wipe out par ex
" e plus pour moi tes un faux joueur, car un vraie lui n´a aucune preference de console car pour lui ces le jeux qui donne le plaisir et non le support."
Enfin quelqu´un qui pense comme moi. Merci xboxngc.
Ils ne savent en effet pas ce qu´ils ratent ceux qui choisissent une seule console : )
" ero a par sur snes qu´il était inovant pour son mode 7, la suite est nul car tu est sur des rail et tu a l´impression de pas jouer.
ce jeu me fait penser a megarace sur pc.
il est bien loin d´un wipe out par ex"
Pfff vous êtes jamais contents. Bah tu sais pas ? Tu va nous pondre un jeu aussi " décevant" pis on verra.
Moi je suis d´accord avec Shenflo , Dega est dans une période de transition !
Ils viennent d´abandonner le Hardware, ils débutent en tant que développeurs et ne connaissent pas non plus trés bien les machines qui étaient jusqu´à peu leur concurrentes !
Ok , sur le cube ya beaucoup de portage mais sur la X box, ya tous les jeux ke j´aurais aimé avoir sur ma dream ! Je possède une game cube ( question de fidélité à la marque de gamer rescapée) bien que je n´aime pas trop Nintendo et ben je suis vert de pas pouvoir jouer à Panzer Dragoon Orta et Jet set radio , sans compter les prochains hit s ( Ahhh Sega Rallye 3).
Donc ne les critiquez pas , les hits vont ( re ) débouler ds pas longtemps !
Et c clair qu´une fusion avec Namco est selon moi la meilleure solution du point de vue d´un Hard core Gamer bien sur . .. ( Voir mon topic Sega / Namco : Une bombe)
Absolument.
sega devv de tres bon jeux !
virtua cop 3
shenmue 3
Par contre Shenflo , tu sais les consoles ca coute chèr et tout le monde peut pas s´en acheter 2 , voire 3 . .. Donc y faut faire un choix. Et bien que je sois tout à fait d´accord pour dire que ce sont les jeux qui comptent ( qui ne voudrez pas d´un Halo sur Cube en plus de Metroid ? ) , je pense que d´un point de vue " idéologique" , entre une console Nintendo et une autre Microsoft , meme si je ne suis pas dingue du monde de Nintendo, mon choix est vite fait . ..
Certes. Mais bon faut pas croire, j´ai bosser pour pouvoir me payer les deux. D´un point de vue purement idéologique ( et un peu débile faut l´admettre), la NGC fait plus " propre" chez un Gamer, la preuve, c elle que j´ai acheté en premier. Mais on ne résiste pas longtemps aux chants des sirènes . .. aaah les mondes vastes de Halo, la ville punk de Neo Tokyo, la révolution de Fable, le plaisir simple d´un PDO . .. enfin il y avait assez de jeux exceptionnels pour me convaincre de la qualité de la Xbox. Tout le monde ne peut pas travailler ( à partir de 16 ans) pour gagner de l´argent c´est sûr mais c pas une raison pour s´enfermer dans un favoritisme malsain. Je prône l´ouverture d´esprit. Je veux dire que même si tu peux pas avoir plusieurs consoles, c pas une raison pour ne pas aimer celles qu´on a pas.
Moi non plus je suis pas dingue de Nintendo ( c ma première console Nintendo), j´aime pas vraiment Mario par exemple, mais je suis d´accord : l´esprit du Gamer aurait tendance à se trouver davantage dans la NGC que dans la Xbox, du point de vue " constructeurs". Un Nintendo est plus proche d´un Sega qu´un Microsoft evidemment, artistiquement parlant.
moi je suis fan que des jeux nintendo. Ils sont tellement bon.
Shenflo Posté le 24 avril 2003 à 00:41:46
Euh Crvo tu trouves que Panzer Dragoon Orta et Jet Set Radio Future sont des merdes ? Ne dis pas n´importe quoi sous prétexte que tu n´aimes pas la Xbox.
panzer dragoon orta n est pas digne du zwei qui est la cause de la " legende" en+ en cadeau sega file panzer 1 qui nest q un jeu trés moyen quels sadiques!
et jet set radio est indigne du 1er avec es ziks de merde et son gameplay inexistant
Shenflo Posté le 24 avril 2003 à 00:42:46
Et le public de cons, c´est sur PS2 qu´il joue, pas sur Xbox. Les Gamers sont sur NGC et Xbox nulle part ailleurs.
mouai des gamers sur xbox c est des gamers si on veut...moi je remplacerai gam par branl
xboxngc Posté le 24 avril 2003 à 00:55:17
et sur xbox ils baclent un peu le travail faut dire que ca doit pas etre motivant de bosser sur ces machines arides avec leurs pad pourries et leur public de cons finis
et sur ngc ils vont qd meme transcender la legende de fzero ca vaut mieu que plusieurs jeux d importances je trouve en tout cas on vera qd il sortira jespere quon les verra sur cube un peu+
Franchement quand je voit se tas de connerie j´aimerais rajouter un " pas" devant ton pseudo
entendu 10fois ca originalité qd tu nous tient.
Bacle leur jeux: Ouais bah si tous les jeux serait bacler comme ca et bien je les acheterais quand meme.
ben pas moi parcque moi qd jachete du sega jveu du vrai sega
Machines arides: Heu au niveau programtion la xbox est tres simple grace a DirectX et un Kit de developement bourer de biblioteque.
arides ca voulait dire sans ames , sans public de connaisseur,sans rien a part du dollard koi
PAD POURRIE: Ha cette phrase combien de fois je l´ai dit, mais a qu´est ce que j´ai ete con a cette epoque.
rassure toi tu te defends encore bien : )
public de cons finis: lol avant de parler des autres faudrais mieux que tu te regardes parce que tes pires
je ne sais que repondre.
Voila Crvo t´aime pas la xbox, okey mais s´est pas la peine de cracher sur elle comme ca car s´est une bonne console avec des jeux de tuerie et inovant pour certain, le pad des qu´on la en main il est exelent, et franchement tu insulte son public car ta vue 2 ou 3 cons qui ont dit que la NGC etait pour les gamin . Hey mecs faut pas prendre 3 cas d´abrutis pour une generalite.
De plus pour moi tes un faux joueur, car un vraie lui n´a aucune preference de console car pour lui ces le jeux qui donne le plaisir et non le support.
pour moi un joueur c est qq1 qui joue au meilleur pas +... et tes jeux innovants de tueries tu me les citera que jte fasse redescendre sur terre
Aller tchoe, dit toi que t´aura bo cracher sur la xbox en disant quelle est a chier ect, mais voila tu passes a coter de quelque chose et de toute facons tous le mondes en fait des erreur de sa vie.
t inquiete des quelle lira les gravés s implement jmen prend une d occaz
Et ce truc est fait pour tous le monde, car meme ceux qui deteste la NGC passe a coter d´une bonne console.
ouai mais eux c est des gros cons alors on sen fou sils aiment pas nintendo quils la ferme ou quils arretent les jeux
AARf vous arretez pas d ecrire pl1 de trucs jpourrais pas repondre a tout
ca vous arrange bien 1 ceux qui essayent de vendre la xbug ce pc a peine puissant sans jeux avec des pads a 2balles pfff jai a peine envie de downloader ses tristes jeux bidons pfffffff me demande si jvais pas prendre une ps2 pour me graver les gta et les 2autres trucs potables qui trainent jai testé une 50aine de " jeux" xbox aucun ne ma impressioné ou plu et les 3/4 etaient des daubes sans nom alors il reste les jeux multiplateformes quon aura en mieu plus tard sur GC
T´as pas l´impression de te foutre de notre gueule ? Pourquoi tu signale dans ta fiche que tu as une Xbox alors que tu viens de dire le contraire ?
t inquiete des quelle lira les gravés s implement jmen prend une d occaz
Tu les as testés comment tes 50 jeux Xbox ?
C n´est pas la quantité qui compte mais la qualité.
Mais mon but n´est pas de te forcer à aimer la Xbox. Moi je dis simplement qu´en toute objectivité c´est une console de choix, si tant est qu´on soit ouvert d´esprit, ce qui n´est apparemment pas ton cas. Même sur PS2, une des consoles les plus nulles de notre histoire, et bien il existe pas mal de bons jeux. La console je m´en fous, le logo gravé dessus aussi, l´important c´est les jeux, et de ce côté là elles procurent toutes du plaisir. Ninteno n´est pas le seul à produire des jeux de qualité. Ceux qui pensent ça sont des bornés incapables de voir plus loin que le bout de leur nez.
" Même si le nom Sega disparait ( très peu probable au vu des dernières news concernant Namco), son talent, lui ne disparaitra pas."
Meuh tu rêves mon grand, on vit dans une société d´argent, alors ta p´tit moral sur le talent, tu peux t´la garder- Sega va se péter la gueule, reste à savoir si elle va le faire en beauté...
La fusion avec Namco? Rumeur servant à fair monter le titre de Sega, rien de plus...
shenflo ben chez des gens qui ont la xbox je les ai essayés . .....
et dark ax tes un gros co..ard toi tu squatt le forum dream depuis des mois et tu viens dire ca ici je reve la on ta decu la bas ou quoi?
et shenflo pourquoi acheter des consoles aussi cheres pour jouer a 4 jeux potables mais je compte sur toi pour encore trouver un argument : )
" dark ax tes un gros co..ard toi tu squatt le forum dream depuis des mois et tu viens dire ca ici je reve la on ta decu la bas ou quoi?"
Pourquoi tu m´insulte? T´ai je agressé? Non, alors fous moi la paix...Et ce n´est pas parceque je dis que SEGA va tomber que je déteste forcément SEGA ( j´aurais pu utiliser un pronom mais je sais pas si c´est masc. ou fem.) Bien au contraire. Je suis juste réaliste ( ou pésimiste, à vous de choisir)
Alors la prochaine fois, tourne 7fois la langue dans ta bouche avant d´insulter qqn que tu connais à peine.
Bah c vrai, qu´est-ce qui te prend Dark Ax ? ?
Et tu crois qu´ils vont partir en retraite tous les " licenciés" de la boite ? Tu crois que Yu Suzuki et consors vont tout arrêter pour ouvrir un bar-brasserie à Tokyo ?
Crvo, je ne cherche pas la guerre, je t´apprécie même :
" mais je compte sur toi pour encore trouver un argument : ) "
Doucement doucement, je ne suis en aucun cas pro Xbox ni pro rien du tout ! J´aime toutes les consoles. J´essaie seulement de défendre la Xbox qui a elle aussi ses qualités et d´excellents jeux, peu nombreux certes, dont pas mal sont des jeux " bateaux" certes ( bagnoles, baston) mais force est de constater que les hits sont plus que des hits ! Halo n´est pas qu´un simple bon jeu ! Idem pour Amped et DOA 3. JSRF et PDO font partie de ceux là aussi. De même que Splinter Cell ( la meilleure version avec la GC sûrement, mais disponible depuis longtemps). Morrowind est un régal pour les amateurs de RPG américains ( c pas mon cas mais y a des gens qui aiment et faut penser à eux). Bref, il y a de très bons jeux. Je vais t´avouer une chose Crvo, j´aime bien plus la NGC que la Xbox. Plus de jeux originaux c´est clair. Mais les rares hits sur Xbox sont des révolutions que je ne veux pas manquer : Halo 2 sera du jamais vu en termes de FPS, Fable sera la révolution du Action RPG, et du jeu video tout court. Et certains jeux Sega sont à ne pas négliger comme Sega Rally 3 ( pour le moment exclu Xbox) ou encore et surtout Shenmue 3. Shenmue 3, Fable, Halo 2 : pour moi ces 3 jeux suffisent à l´achat de la Xbox. T´es au moins d´accord sur ça ? Et n´oublions pas le Xbox Live qui n´a pas de concurrents en terme de simplicité et de plaisir de jeu ( manque de jeux). Sur ce, j´espère que tu comprendra mon engouement pour la Xbox, bien inférieur à celui que j´ai pour la NGC et la DC en son temps, mais engouement que je justifie par seulement 3 jeux, oui, mais quels jeux ? Et en attendant ces 3 jeux, je ne crache pas sur le talent de Smilebit qui nous as offert JSRF ( les musiques sortent de l´ordinaire, on aime ou on aime pas mais c une des meilleurs bandes sons pour un jeu) et PDO ( simple voire archaique mais ô combien jouissif)