" quand Sega l´attaque,lucasart contre-attaque".
c´est en effet ce que l´on peut se dire en voyant les premiers screens d´un jeu, qui à n´en point douter, fera parler de lui cet automne en amerique et avec un peu de chances au debut de l´année prochaine en europe.
alors ce rogue leader 2 sera-t-il la reponse de LucasArt à Sega(Panzer Dragoon orta et capcom(dead phoenix). ou alors est-ce pour déstabiliser Namco(ace combat,starfox armada). Seul l´avenir nous le dira. en tout cas, au niveau des jeux de shoots, le cube à malice est le mieux équipé.
Ct votre envoyé spécial Vinciroth en direct de jeuxvideo.com, a vous les studios.