CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars Rogue Leader III Incroyable!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:30:20

Est-ce que vous avez vu les visuels incroyables sur le site gamers.com?!?
C´est incroyable!!! Il déchire tout!
Nintendo va tout casser!

C´est la contre-attaque!!!
( avec Pikmin 2 et Mario Kart!)

Majora122
Majora122
Niveau 8
23 avril 2003 à 20:31:55

C´est clair - SWRL3 est MAGNIFIQUE ! En plus il y aura un mode 2 joueurs et des passages en spider-Bike !

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
23 avril 2003 à 20:32:36

donne ns 1 autre adresse ou alors rectifie l´orthographe car le lien est mort

Majora122
Majora122
Niveau 8
23 avril 2003 à 20:34:10

Va voir plutot sur www.puissance-nintendo.com - il ya tous les screens de Mario Kart, pikmin 2, SWRL3, etc...

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:35:47

http://www.gamers.com

Sinon c´est Rogue Squadron 3 et pas Rogue Leader

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2003 à 20:36:44

pas mal en effet!! dans la foret!! la poursuite!! enfin!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:48:16

Encore du Rogue Squadron III
Après la tonne d´images, la tonne d´infos !

Le site JeuXpress.com s´est procuré un exemplaire du dernier magazine EGM et nous apprennent tout un tas de nouvelles informations concernant Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike.

- Jusqu´à 120 vaisseaux affichés à l´écran en même temps;

- Les terrains seront seize fois plus détaillés;

- RS II a été fait rapidement, IL& a eu beaucoup plus de temps que pour le précédent opus;

- Les Ewoks seront présents;

- Chaque variation de Luke sera jouable, de fermier à Jedi;

- Luke pourra utiliser des pouvoirs de la Force ( dans des missions à pied);

- Les modèles des personnages ont été parfaitement modelés, dont Han Solo;

- Vous pourrez contrôler un AT-ST dans la forêt d´Endor, tirer sur les ennemis et diriger votre troupe d´Ewoks;

- Presque toutes les scènes de la trilogie originale de Star Wars, incluant les combats au sabre laser;

- Il ne reprendra pas de vieux concepts de RS II. Par exemple, vous ne ferez pas exploser l´Étoile de la mort et vous ne ferez pas tomber des AT-ST avec une corde;

- Cependant, toutes les missions disponibles dans Rogue Leader seront présentes dans un mode multijoueurs coopératif; La poursuite en Speederbike sera présente. À un moment précis du jeu, il sera possible de se déplacer à pied et de faire tomber les poursuivants à l´aide de votre sabre laser;

- Il y a aura une course de Landspeeder sur Tatooine;

- Des cinématiques reprises de la trilogie originale seront présentes et seront de qualité DVD ou presque;

- Il y aura une mission sur Geonosis de l´Episode II;

- Un mode multijoueurs sera de la partie et il y aura un mode Versus et un mode pour capturer la base adverse. Au moins deux, possiblement quatre, joueurs seront supportés;

- Des missions kamikaze pourront se faire sur des Super Star Destroyer. Si vous êtes assez bon, vous pouvez le faire sans commettre un suicide inutile;

Source: JeuXpress

titileretour
titileretour
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:50:10

olalalalalalalalalalalala

it´s beautiful!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 avril 2003 à 20:52:18

c clair!! m´enfin c po bon pour notre porte monnaie ca!! avec pikmin2 mario kart et celui la....

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:59:34

vous savez koi j´ai revendu ma gamecube il y a peu de temps pour m´acheter la xbox mais je sens que quand RS3 va sortir je vais me l´a réacheté et je pourrais meme en profiter pour reprendre RS2 et pourquoi pas zelda,metroid ou mario kart !

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:24:23

le II était déjà exceptionnel , mmmmm, la bateille d´endors, incroyable tous ces p´tit vaisseaux a l´écran.

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:25:12

MasterJedi8>>>>>>

bref, t´a fait un grosse boulette en achetant la x-box quoi . ..

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:26:16

lol , j´avais prévenu plein de monde de ne pas revendre la game cube , mais je suis sur qu´ils vont revenir , en ce moment je m´ennuie avec ma gc mais c´est pas pour autant que je vais la vendre ! !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:38:17

YOUPI ! On dépasse le chiffre de 50 topic en une demi journée sur le même sujet...

  • soupir *
Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
23 avril 2003 à 21:40:19

c bon gadjo on est heureux on le montre!! lol
oue une grosse boulette de ve,dre son gc!! ms ht une box, c po mal pour le online et fable apres le reste...

kiwod
kiwod
Niveau 8
23 avril 2003 à 21:44:17

il est vraiment beau mais il est prévu pour quand en europe???

bean202
bean202
Niveau 7
23 avril 2003 à 21:47:31

j pense que je peux deja aller le reserver : ) .
j imagine qu il sort pour noel non ?
au fait c vrai qu il est super bo mais bon sur PC on fait toujours mieux la preuve ( en fait je suis plutot un antiPC et je vous file pas ce lien pour vous provoquer c juste que ce jeu est tellement siderent graphiquement que je me suis dit que ca vallait le coup de vous le montrer dites moi ce que vous en pensez mais pour moi c le plus beau jeu a ce jour tout support confondu et de loin ( mieux que doom 3 par exemple) ) :
http://www.nofrag.com/news/mar2003/09/5394.html
prenez les toutes et si c trop lourd prenez par exemple la 4ieme en priorite et dites moi ce que vous en pensez franchement.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:00:26

il a été annoncé il y a quelques jours que Rogue Squadron 3 sortira en novembre aux USA...

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
23 avril 2003 à 22:27:22

Ouais ! Le prochain Rogue Leader s´annonce vraiment magnifique ! Sa se voit que l´E3 s´en vient...

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
23 avril 2003 à 23:00:10

J´avou qu´il a lair vraiment a coche! d´apres moi RL et star wars KOTOR vont etre dure a déclasser coté jeux de Star wars. Malgré qu´il ne se compare pas vraiment étant donner qu´il y en a un qui est un shooter ( meme si on peut faire quelque mission a la 3e personne ca reste un shooter à la base) et que l´autre sera un RPG. Le best serait d´avoir les 2!

http://www.lucasarts.com/products/swkotor/

Allez voir le trailer(dans gallery) fans de star wars vs allez voir que ca donne l´eau à la bouche.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment