CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC plus puissante que PS2? hahahaha

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:15:40

http://www.jeuxpress.com/nintendo/nouvelles/page.php3?id=6008

Voila l´avis de gens qui savent programmer.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:02:21

Kaji_Ryoji ai j´dis qua la xbox fesait 125 M de poly... avec tout les efects active ? ?? non car tu crois que les power ont la meme capacité d´Unité de traitement vectoriel Velocity Engine
et aussie la meme Chemins d’accès à la mémoire interne ? ??

" 125 millions en temps réel et 116 avec tout les effects activer... "

et tu crois quoi que ce que je dis est faut ? ??

et lisant tes messages il faudrait comprendre que la cube et " aujourd´hui" grace a tes arguments plus puissante qua la xbox ? ??? ( repond stp )

comme j´ai dis j´ai rien mais rien contre la cube mais y´a un mots qui s´apelle " realiter" qui faut aussie prendre en compte ok...

car depuis le debuts de ce topic j´entant de ta parts souvent comme arguments ( 80% de tes message en parle... ) le processeure cube a la power apple...et qui fais pas reelement sa vitesse... mais la xbox est plus puissante que la cube c´est comme ca est c´est tout ok ! !! car comme tu le sais la xbox utilise tres peut son prosesseur et que sont nv2a est modifiable enver les devlopeurs... selon leurs projet et surtout a long terme... les debits de tranferent plus elevée , les 64 Mo ddr ( ne me parle pas des mo de la cube qui soit disant sont plus rapide mais a combien de MO aussi et sache que la DDR de la xbox est pas celle de premiere generation car celle faite dans la xbox a comme nom " Granite Bay" qui est plus rapide et performante que les 1er generation de DDR ok ) t´en fais koi ? ??

2eme :

la xbox est constitué de deux chips, appelés XGPU ( (Xbox Graphics Processing Unit, également connu sous le nom de NV2A) et MCPX(Xbox Media Communication Processor)Ces deux chips sont en
0.15 Micron ( 0.18 Micron pour la cube ) font respectivement offices de Northbridge et de Southbridge. Il est à noter que le XGPU fait également office de processeur et sache aussie que le " NV2A" qui equipe la xbox n´est pas comme le NV25 uniquement une version à haute fréquence du NV20. En effet, le NV2A qui et utilisé dans la X-Box intégrerait d´ores et déjà des fonctions géométriques du NV30. En fait, le NV2A serait en quelque sorte un ´NV27.5´
si on peut apeller ca comme ca... et tout ca en plus du processeur qui fais 733mhz... et sache aussie que Fréquence de balayage sans texture et avec et plus elevé sur xbox ( la je te parle pas tu taux de transfere... )

3eme :
la cube a pas les memes structure que les mac , et oui car ce dernier est fabriquer par IBM et n´est pas un processeur type mac la console dispose d’un microprocesseur Power PC répondant au nom de Gekko et fabriqué par l‘américain IBM. Gravé en 0.18 microns, il est cadencé à 485 Mhz ( 300 pour la PS2 et 200 pour la DC) et n´a pas les meme structure que ceux de la firme Aple

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:04:28

ouah
genial

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:05:40

Xbox c a chier(trop grosse...la honte)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:07:37

116 millions, mais bien sur...

Qu´est ce qu´il faut pas entendre comme anneries, ç´est dingue.

Tu gobe les conneries de microsoft comme si tu buvait du lait.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:09:23

inamoto066 Posté le 24 avril 2003 à 12:05:40
Xbox c a chier(trop grosse...la honte)

salut yoshie ca va ? ??

pk cette reponse , tu crois que je suis antiCube ? ??
laisse moi te dire que NON JE SUIS PAS ANTICUBE et je trouve cette console exelente alors crois pas le contraire espece d´animale...

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:09:31

micromerde= arnaqueur ( a croire que plus c gros mieux c´est, dans ce cas elle doit etre puissante...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:10:15

Les 24 mo de 1T-SRAM de la GC pulverise les 64 mo de DDR de la Xbox, sur le papier l´avantage est a la xbox, mais seulement sur le papier.

Y´a qu´a voir les jeux pour voir que la théorie et la pratique n´on rien a voir.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:10:33

Kaji_Ryoji la cube la seule console a avoir de la ram a 5.3 gigas hetz.
tu dit vraiment n´importe quoi pour défendre ta console

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:10:55

j´suis pas un animal un gamers reste sur une consol japonais et non pas pas sur une prétendu console americaine

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:11:02

Kaji_Ryoji Posté le 24 avril 2003 à 12:07:37
116 millions, mais bien sur...

Qu´est ce qu´il faut pas entendre comme anneries, ç´est dingue.

Tu gobe les conneries de microsoft comme si tu buvait du lait.

non mais qui ce qui t´arrive la ? ?? ce que je dis vien pas de crosoft car meme moi je me mefie de ce que ces gens disent , mais les info vienent de Nvidia sur sont processeur et non pas de bill ok

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:12:32

Fait quelques recherche sérieuse sur MoSys et regarde la difference entre la SRAM et la DRAM.

Ensuite tu comprendra.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:13:54

dite moi ceux qui trouve que la box est bien, comment sa se vent au japon?bien ou pas bien?sachant que les japonais s´y connaissent mieu ue nous en matier de console

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:14:02

NVidia, ç´est dans des conditions théorique qu´ils parlent, en conditions théoriques le flipper affiche 100 millions lui aussi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:14:47

La xbox est en passe de ratrapper la playstation

La Playstation 1 bien sur.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:14:53

" un gamers reste sur une consol japonais et non pas pas sur une prétendu console americaine"

-->faux! un vrai gamer respecte les choix des autres!
si il n´a pas trouvé son bonheur dans une console nintendo mais dans une console microsoft, c pas a toi a le critiquer!
chacun ses gouts...
quand t´aura compris ca, tu sera un vrai gamer...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
24 avril 2003 à 12:15:07

116 M de polygones avec tous les effets activés,hahaha,laissez moi rire.
Tous effets activés , La XBOX ariverait à peu près à 15 M de polygones(bon je ne suis pas sûr de mes calculs,c´est approximatif)tandis que la gamecube pourrait en proposer 12 M avec 8 couches de texture(et la xbox la moitié).On dit même ke la gamecube peut monter juska 20 M de polygones.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:15:16

au japon?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:15:23

oui rapide mais qui contien moin de chose...

et compart :

la DDR ordinaire

et la DDR " Granite Bay "

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:16:33

DDr ou non, ça reste de la SDRAM, donc de la DRAM, la SRAM ç´est de la mem cache.

25 millions en fin de vie selon Factor5.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2