CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC plus puissante que PS2? hahahaha

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:16:42

laissez tombé les gars c la cube la meilleur

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:17:30

inamoto, t´es vraiment fermé d´esprit ca fait peur...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:17:53

http://www.pcvsconsole.coe.com/hank/answer.php?file=101

tiens prend en de la graine Kaji_Ryoj

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:19:17

Ouais, en théorique, en réel calculé, c´est kiff kiff.

Faut pas mélanger Théorique et réel.

cube007
cube007
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:20:33

je vais calemr tt le mondem moi sa va etre fvite fait ! ! voici se que tt les professionnel qui son ds l univers du jeux dise! :

la plays station 2 est sorti en premier et elle a ainsi remporté le marché car cété la premier nouvelle generation la game cube est sorti en secon et la xbox en dernier et les deu derniere console ratrappe la ps2 car elle atteint c limite et les autre console montre ce quelle on ds le ventre et les distance par leur graphisme... vu qulle son plus recente elles sont plus performante se qui fait que la guerre des console vien de commencer car il se son aperçus qd sortan leur console en premier il remporter le marcher des jeux video car si la ps2 est la plus vendu.. c par ce quelle est sorti en premiere elle a distancer les autre c pourça que nintendo sony et xbox se batte pour sortir leur prochaine console en premier!! ps3 pour 2004??? peut etre mais se qui est sur c que la guerre ne fait que commencer!!!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:21:31

aller je vous fais plaisire LA CUBE EST PLUS PUISSANTE QUE LA XBOX content les bébés ? ??

apres vous vous etonais qu´on vous traite de KIDS

Kaji_Ryoji je penser que tu etait pas comme c´est debile qui traine sur ceux forum mais pk cette perstinence ? ?? pour toi la cube est plus puissante ? ?? pense ce que tu veut mais la verité et la ! Kaji_Ryoji t´es un proCube ou un antixbox ? ?? ou c´etait juste pour delirer car franchement je te croyais comme ce lalayela-lala ou encore ce holoman...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
24 avril 2003 à 12:24:25

La cube et la xbox sont très puissantes dans leurs domaines spécifiques.Après , si on veut les départager , ce seront les jeux qui feront la difference.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:25:49

ils sont puissante certe mais la xbox a quad meme plus d´atout que la cube et puissance

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:26:00

Non, la difference c´est que je ne dis pas que la GC est plus puissante ue la Xbox, mais eux semble persuader que la GC est completement largué, alors comme je suis contre la désinformation, je corrige.

Ca m´agace de voir des conneries comme ça.

Y´a qu´a voir les jeux pour se rendre compte que la GC égale la Xbox.

Les données de M$ sont valable si on compare des cartes pour PC, mais la ç´est different.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:26:32

_kuroro_ les jeux font déja la différence regarde un soulcalibur 2 la version xbox est la plus fine des trois , idem pour james bond, ghost recon, wrestless etc..

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:29:19

Kaji_Ryoji je suis d´accord avec toi sur les con qui disent " la cube depasser " vraiment n´importe koi... mais il faut avouer quad meme que la xbox et plus puissante quand meme c´est pas qui le dis c´est la verité mais la cube aussi et puissante mais pas aussie elevé quela xbox non ? ??

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:32:43

Y´a qu´a voir les conneries raconté par le type d´infogrammes qui met la GC au niveau de la PS2, qu´ils aprennent a faire des jeux avant de parler.

Pour l´instant elle sont a égalité, on verra plus tard si une réelle difference se voit.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:33:31

SC2 est meilleur sur GC selon l´avis des magazine Japonais.

Emir
Emir
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:36:52

Nous avons ici un très beau spécimen d´intégriste pro-Gamecube réalisé dans le même matériau que Lolo_DV.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:37:05

ah non sorry, la version xbox de soul calibur 2 est la plus belle...

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:37:50

personne a dit que la cube est dépassée, mais elle a pas la puissance que Kaji_Ryoji veus faire croire.
elle est pas a égaliter du tout avec la xbox

pour soulcalibur va voir sur http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001224_test.html

Concernant le petit comparatif entre les trois versions, passage obligé du test multi plates-formes qui ne se cache pas, il faut reconnaître que les équipes de Namco ont fait du bon boulot. La version Xbox est sans surprise la plus fine des trois, mais n´enterre pas les deux autres

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:38:58

J´ai vu les 2 versions, et a part Link et Spawn y´a pas de difference majeur.

Pas question d´integrisme, simplement quand je vois des cretins colporter l´intox de micro$oft, je devient assez désagreable.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
24 avril 2003 à 12:40:35

t´as dit que la version GC de SC2 etait la meilleure...

ce qui est faux!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
24 avril 2003 à 12:40:44

" mais il faut avouer quad meme que la xbox et plus puissante quand meme c´est pas qui le dis c´est la verité "

argument d´autorité qui n´a pas de fondement."Dieu m´a révélé que la cube était la + puissante alors il faut se taire et se soumettre à la loi divine."

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:41:15

Kaji_Ryoji tu est d´une mauvaise foi pas croyable , je ne discute plus avec toi

tchao

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube