pff, ce topic doit être à la 6e page en moins d´une journée derrière des topics à la con, ca saoule un peu >
bigabenoit
celui sur le marketing c´était bien moi ( c´est d´ailleurs marrant de constater les différentes évolutions selon les forums, Xbox, Cube ou Guerre des consoles... et oui, je l´ai posté partout, comme d´autres topics assez long, surtout sur le forum Xbox en fait... ) , par contre celui sur les JV en france, celui sur lequel on avait débattu n´était pas de moi, je poste rarement des topics, yen a assez comme ca : (
Yen avait un sur le online qui avait été relativement intéressant
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7580244&NumForum=5&Recherche=darkgadjo&Num_page=1&debut_ndx=1
LOL lynchcore ! J´ai toujours rêvé d´être directeur exécutif adjoint, c´est la consécration !
pour en revenir au sujet, je crois, et c´était déjà ma conclusion au moment où j´ai posté ce topic, que nous n´aurons pas le choix, il est même étonnant que nous soyons si peu touché au jour d´aujourd´hui par la pub.
M´enfin les pubs rexona dans FIFA, j´ai beau chercher je vois pas vraiment l´impact que ca peut avoir sur le consommateur, à part faire connaitre la marque... finalement c´est pas si mal ^_^