CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet 'PALLADIUM' what!!!!!!

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
23 avril 2003 à 22:14:08

exactement. Déjà il aura tout le monopole sur les syst informatiques. Il l´a déjà avec Windows mais la il aura en + tous les trucs confidentiels. Aujourd´hui les PC et demain pk pas tous les systèmes électroniques ? et pui d´accord ça fait au moins un an qu´il en parle mais avec Micro$oft c toujours du sérieux kan même; C pas une start-up !

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 22:17:55

si j´en parle aujourd´hui c´est que cela va sortir dans pas lgtps ( janvier 2005 c dans pas lgtps)
on peut me dire que l´on peut dejà tout connaitre de nous mais cela se fait dans l´illégalité mais avec palladium cela passera dans le légal et nous ne pourrons plus rien dire

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:22:38

Arrete ca je me tord de rire ici! Pense tu que bill vas s interresser a ton compte et ta petite personne!!! en francais en plus aaaaaaaaaaaaaaaa hahahahahaha elle est bonne!!! je dit pas si t aurais 1 ou 2 milliard en banque et que tu vend des windows copier lolllllll

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:28:07

en gros quand Palladium sera installé, plus de mp3, plus de prog cracké, plus de divx, plus de warez dans ttes ses formes en gros. Et c´est à prendre au sérieux.

L´internet va maintenant être contrôlé.

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:35:09

oui comme xp qui était incopiable LOL, comme la xbox qui était protégée par des clef sur 128 bit ( plus qu´une carte visa).

vous délirer la, les gars

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:39:48

" vous délirer la, les gars"

Ce projet est légèrement différent d´un basique windows XP.. lis l´article ke j´ai posté en bas de la première page et tu pourras parler, ou alors arrête tout de suite de prendre le projet Palladium à la légère.

Tu penses ke l´internet va rester longtemps comme il est ? Ce véritable bazard ingérable ! Les choses devront obligatoirement changer et Palladium en est l´incarnation.

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
24 avril 2003 à 00:31:18

On verra quand sa sortira et si c vraiment le cas on s achetera les programmes et les cd de musique! c tout les mecs

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:54:20

je crois que c´est sur le liens de CNN :

" TCPA, qui signifie « alliance pour une informatique de confiance » ( Trusted Computing Platform Alliance en anglais), est un projet développé par Intel. « Une nouvelle plate-forme informatique pour le prochain siècle qui améliorera la confiance dans le monde PC », tel est l´objectif d´Intel. Palladium est un logiciel que Microsoft déclare vouloir incorporer dans les futures versions de Windows ; il s´installera sur des machines TCPA et y ajoutera quelques fonctionnalités supplémentaires."

si je comprend bien intel aussi serait de la partie non ? ??

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:56:31

Giga_Max mois j´achette tout mes CD car je preferent les avoire en originale et meme les auteurs qu´on aime de nos CD doivent gangner leur vie... donc je suis contre le piratage

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:59:18

Palladium pfffff c´est un truc vieux comme le monde. Tu crois qu´ils vendent un tuc qui pourrais les ruiner.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
24 avril 2003 à 01:08:46

tu a raison car crosoft n´es pas fous pour lancer un truc qui va les decendre car ci vraiment ils etait dingue et qu´il ferait pas attention aux crtiques et evolution du marcher ( car il font des etudes de marcher ) il seroant pas une multinationale tell qu´il sont aujourd´hui c´est a dire un puissante societe !

mais je suis contre les piratage ( CD... )

theczar
theczar
Niveau 15
24 avril 2003 à 02:20:51

" passer à GNU/linux" ça c´est bien dit !

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
24 avril 2003 à 07:55:33

Y´a pas que Intel qui rejoins ce projet d´ailleurs, tous les fabriquants informatiques seront aussi obligés d´y passer. Déja Intel et son proco qui va être contrôlé par microsoft, puis la carte mère, la cg etc.... Si on fera une connerie genre télécharger du mp3 hop casquez ! !!

Tigerius
Tigerius
Niveau 5
24 avril 2003 à 09:09:55

Vous feriez mieux de lire l´article et de reflechir, comment voulez vous que prendre le controle sur la majorité des machines en empechants le fonctionnement des programmes non autorisés ruine Microsoft??????

Tout au contraire, ca peut meme etre la fin du libre, et un coup final à la croissance de Linux chez les particuliers....

Imaginez juste que toutes les pc de marques soit equipé de ce systeme, toutes les cartes meres des 3 ou 4 grandes marques, Intel et dites moi, il reste quoi comme machine sur le marché?

Que dalle, quelques 10 ene de % et encore, je suis généreux...
Si le projet est lancé, ca sera la disparition d´une majorité de liberté surle net, puisqu´il faudra que l´installation ou l´utilisation des ressources soit aux normes securité de crosoft....

Pour ceux qui ont déja travaillé sur un reseau d´entreprises sous NT sans droit d´utilisateur, vous savez ce que ca fait a peu pres....

xander61
xander61
Niveau 13
24 avril 2003 à 12:05:58

comme je le dis c´est vrai que bill en a rien à foutre de nos compte mais pense qu´avec ce genre de progamme il n´y aura plus aucune liberté sur le net, et si cela commence sur sur le net pour la liberté cela continuera sur la viede tous le s jours car de plus en plus nos vie sont geré pas les ordinateurs
de plus comme bil gates et georges w bush sont comme cul et chemises, cela donnera encore plus d´emprise pour le gouvernement américain sur nous car il pourra ainsi savoir beaucoup de chose sur nous( à coté de cela echelon c´est de la merde)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2