CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet 'PALLADIUM' what!!!!!!

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 14:35:58

ce n´ait pas un jeu pr gc ni pour ps2 ou xbox
en fait c´est une des dernières folie de bill gates
en effet il s´agit d´un nouveau programme.mais pas n´importe quel programme car il s´agit d´un programme qu´il lui permettra de controler 95% des ordinateurs
vous dites " c´est quoi ce délire"
c´est pas un délire c´est la réalité et cela sera mis en fonction en janvier 2005
si vous voulez en savoir plus acheter le magazine ( ou bien lisez le)Max du moi de mai
j´en ai encore des frissons dans le dos

snikrot
snikrot
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:36:38

Precise

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 14:44:56

principe de palladium:
chaque ordinateur équipé du logiciel windows ( càd 95% des ordinateurs mondiaux) sera obligatoirement équipé d´une puce électronique dont les clfs seront maintenues secrètes par le roi de l´informatique, bill gates)
ainsi microsoft pourra controler en temps réel le moindre frémissement de notre souris, l´ouverture des programes, des documents, et des données auxquels on veut accéder.donc à tout moment la firme de bill pourra nous interdire ou non l´accés à certains fichiers ou programmes si elle estime que l´on n´a pas respecté les regles qu´elle elle meme definie avec ses partenaires

snikrot
snikrot
Niveau 6
23 avril 2003 à 14:53:53

c vraix ça?j´ai bien fait de pa acheter de X-BOX

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 15:03:36

et y´a pas que cela mais si tu veux en savoir plus va vite lire l´article dans max
de plus avec ce programme cela va donner plus de pouvoir au gouvernement américain qui est comme cul et chemise avec bill gates ( le gouvernement de bush à permis a bill gates de bien s´en sortir lors de son procés qu´il avait eu à cause de la loi antitrust, en effet il devait débourser 2.8 milliards de dollard mais bush lui a permis de garder ses sous)
moi aussi maintenant je ne souhaite plus acheter la xbox

mordred63
mordred63
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:16:54

C´est pas un programme . Si je me souvient bien . .. mais ca fait un moment que j´ai lu ca Palladium est un consortium de société informatique ( dont Intel, AMD, Microsoft, IBM, HP et compact)
Le but est à l´origine de securisé les serveurs, sauf qu´il semble que le but deborde sur la sécurisation total des PC , en fait les CPU equipé du systéme palladium posséde une zone memoire ou seul des taches securisé peuvent etre effectué et ces taches sont securisés quant elle posséde une clé provenant de microsoft. Le probleme c´est que les serveur votn devoir faire pareil seul les zone securisé des serveurs pourront se connecté. Fini les petit shareware, les conecpteur devrait demandé au consortium des drotis de securisation idem pour les reseau de type Emule / Edonkey qui transite par des serveur qui n´accepterais plus ce genre de tache.
A prioris on va s´acceminer vers deux reseaux, l´un rapide et tres fiable et un autre beaucoup plus underground...
a suivre

http://solutions.journaldunet.com/0209/020910_palladium.shtml

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:18:35

C tu c koi ke tu as a faire pour cette merde! Tu est tanner de te faire controler . ..........débranche ton modem et il ne controlera pas grand chose le bill

mordred63
mordred63
Niveau 7
23 avril 2003 à 15:19:50

ca part contre ca fait peur
" Les informations contenues dans ce document représentent la vision actuelle de Microsoft Corp sur le sujet évoqué et à cette date de publication. Parce que Microsoft doit répondre aux évolutions du marché, elles ne doivent pas être interprêtées comme un engagement de la part de Microsoft, et Microsoft ne peut pas garantir l´exactitude de l´une de ces informations après la date de publication".

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 15:21:41

moi ce que je viens d´écrire c´est ce que j´ai lu dans le mag donc si vous voulez en savoir plus allez dans votre kiosque le plus proche
de plus palladium n´est pas le seul prgramme que met en place microsoft

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:22:36

oula mieux vaut tard que jamais: ca fait juste 2 ou 3 ans que ce projet est une sorte de " phantom",et que jamais il n´arrivera

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:23:38

On le sais tous que c´est vrais!! Mais il ne peux pas controller ques que vous faites si vous n etes pas connecter a internet! Alors quand vous aller sur internet faites ce que vous avez a faire et débrancher voter modem si sa va etre si pire que ca!

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:24:36

c´est sur que cette solution marche pcq le programme ou bill ne peux pas nous oubliger a nous branchez sur internet!!! qu il aille se faire enculller!

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 15:32:43

mais le problème c´est que l´on est de plus en plus indépendant du net regarde nos banques nos hopitaus notre gouvernement tous est relié au net donc il pourra quand meme nous faire chier

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
23 avril 2003 à 15:35:19

Oui mais quand tu veux faire queq chose de pas trop legal, ta juste a fermer ton internet pcq si il font le programme qui est 100% dependent d internet et que moi je n ai meme pas d internet chez moi comment que je vas faire???? avec cette question la ils vont y repenser et sa ne sortira pas comme plusieur programmes qui etais supposer sortir et qu ils n ont pas sortie!

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 16:03:15

mais là tu parles du particulier mais maintenant je parle des gouvernement qui sont eux tout le tps connecter ou les entreprises etc....
avec ceux ci porquoi bill n´irait il pas faire un ppetit tour dans cet entreprise ou ce gouvernement pour tout connaitre de nous

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
23 avril 2003 à 16:07:58

si vous êtes motivés lol :

http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

enfin cet article est vraiment excellent. Gardez le au moins.

Giga_Max
Giga_Max
Niveau 8
23 avril 2003 à 21:59:43

on s en fou pas a peu pres des gouvernements et des compagnies! on s en TTAAAPPPEEEE

SC-Dark
SC-Dark
Niveau 9
23 avril 2003 à 22:02:55

Lol ça fait longtemps que ce projet est annoncé ! Mais on s´en fout pas giga max, il va y avoir de très graves répercussions sur le monde du PC et surtout de la conception d´internet...

xander61
xander61
Niveau 13
23 avril 2003 à 22:10:34

c clair gigamax
si bill gates peut avoir accés à nos ordinateurs gouvernementaux il connaitra tout de nous ( tous notre identité civil) ensuite il aura accés au odri de nos banques donc il pourra connaitre notre situation banquaire
si ceci est mis en place il n´y aura plus aucune liberté d´abord sur le net et ensuite petit à petit sur notre vie de tout de les jours ( chui ptre paraaux mais avec bill gates et les usa on peut s´attendre au pire)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:11:24

oui bon a priori on le verrai pas avant des années ce palladium ! ca fait deja 3 ans qu´on en parle !

puis de toute facon, quand M$ verra + de la moitié des utilisateurs passer sous linux, ils aurons du souci a se faire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2