CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment jouez-vous?

jeje152
jeje152
Niveau 10
16 août 2003 à 12:04:35

moi ma game cube que j ai acheter et dans la chambre de mon petit frere qui a 8 ans car des que j ai acheter re1 j ai di ma chambre et au sous sol et il fais sombreur brrrr alors que celle de mon frere grand vitre et tout

sinon je joue normalement je l ai deplacer 7 foix ma gc

top se topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 12:07:01

moi je joue avec les pied

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
16 août 2003 à 12:25:57

" bouteille d´Oasis "

Oasis? qui parlé d´Oasis?!! hein??

:D

Spry
Spry
Niveau 7
16 août 2003 à 15:31:23

:up:

-ZZ-
-ZZ-
Niveau 4
16 août 2003 à 17:20:10

moi, un petit spliff bien calé dans mon pieu et envoi les manettes.

Hefix
Hefix
Niveau 9
16 août 2003 à 17:23:24

Ya rien de spec chez moi a part le petit plus : l´ampli dolby digital :-)

Spry
Spry
Niveau 7
16 août 2003 à 17:46:51

C´est clair que de jouer avec un bon son, ça doit être bien trippant!

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
16 août 2003 à 17:47:52

sur un tele a

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 17:52:09

Ben je joue avec une console, une télé, une manette et un jeu, sinon j´ai pas de signe particulier qui me vaudrait une entrevue avec Delarue......

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
16 août 2003 à 18:56:45

sympa ce topic ! !! ^_^ bon alors moi y´a 2 possibiliés :

sois je joue dans ma chambre, allongé sur mon lit avec une bouteille de limonade et des chips, en regardant ma télé ( (cm ( vous faites comment sur une 36? ça doit etre un supplice!!!)

donc sois je joue a mon beau cube noir ou a ma dreamcast ( que je viens d´acheter si si, 30 euros avec 8 jeux ! ^_^)

sois je joue en haut, dans ma mezzanine, donc en haut il y a le reste des consoles, c´est a dire play2, cube( je le bouge) N64, mega drive avec mega cd, et pis ben tjs avec les chips et la limonade, mais cette fois çi sur une télé 72 cm 100 hertz.....c déja mieux... :) et puis ben en haut je joue assis sur un des deux canapés ( alala les soirés délire la haut..) ou sinon je m´allonge. voila ! !!! Resdient evil et tout ça je les jouent dans ma chambre, il y fait noir ^_^

d´ailleurs je v remonter un topic a moi...répondez svp ! !!

Hefix
Hefix
Niveau 9
16 août 2003 à 18:58:23

pas simple ton truc

jeje152
jeje152
Niveau 10
17 août 2003 à 10:14:37

put1 comment vous fete pour jouer a re1 ou 0 dans le noir moi je glande aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous dever crier kan vous voyer un ptu1 de zombie vous piper

dragon_fire2
dragon_fire2
Niveau 3
17 août 2003 à 10:30:13

Ouais bof, c pas les zombies qui fait peur, c les autres monstre. Mais bon, moi j´joue dans mon salon avec une grosse télé, les mains derriere le dos parfois.

Spry
Spry
Niveau 7
18 août 2003 à 01:54:55

Franchement, ça me fait rire les gars qui n´osent pas avouer qu´ils flippent parfois devant un jeu ou un film...

J´avoue avoir eu des coups de chauds à jouer à Silent Hill ou Resident Evil, à 2 heures du matin avec ma copine qui devait encore plus flipper que moi ( et dans ces moments là, c´est un engrenage, parce que tu essayes d´avoir moins peur, mais c´est le contraire qui se produit...).

Et puis je lance un défi à tous les gars qui se la joue " je ne flippe pas moi" : regarder le film Ring ( peu importe la version) aux alentours de minuit, un soir d´orage, et rentrer chez vous à pied après...

RyoSaeba15
RyoSaeba15
Niveau 8
18 août 2003 à 02:16:59

moi c un peu particulier
je me met devant mon meuble TV avec les deux TV et la dizaine de consoles et je me pose de serieuse question comme:"a quelle console vais-je jouer aujourd´hui?"

et finalement le temps passe et j´ai joué a rien

je sais,c´est dur... :sleep:

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 14:43:27

up

fandesephiroth
fandesephiroth
Niveau 4
31 août 2003 à 14:53:55

ds le genre kestions con on est o sumum mé c sa ki est drole .
j´vé kan meme répondre :
1 ) je joue kan je veu et kan je peu
2 ) ya déja un ventilo ds la gamecube alors pk en rajouter un ? Vous jouez la nuit jusqu´au petit matin?
3 ) ben non g pa de manette san fil et alors ?
4 ) tu c ke maintenant lé télé son en couleur ! lé télé en noir et blanc c fini mais bon c kan meme bien de jouer a Resident Evil en noir et blanc ( fo essayer o moin une fois ds sa vie)
5 ) non ch´ui pa un Gros sac je bouffe pa en jouant ( en + c pa pratike et tu fou du nut de partou ) et en + tu fé de la pub NON MAIS ! !
et voila j´atten un otre kestionnaire ds ce genre car c mieu ke d truc du genre " kel est votre jeu préféré ? "

Spry
Spry
Niveau 7
31 août 2003 à 14:58:13

15 ans et ça veut changer le monde...

fandesephiroth
fandesephiroth
Niveau 4
31 août 2003 à 15:01:04

et pour kestion flipper devant un jeu ou devant un film sa marche k´1 fois avec moi ( depuis le 1er RE sur play je connai lé combines : dés k´il y a un élément de décor un peu bizard et ke l´angle de vue change c k´il y a forcement un truc )
et pui lé films d´horreurs ya pa de koi flipper du moment ou tu rester fixer sur l´idée : " ce n´est k´un film ( ou k´un jeu ) "mé si tu lache cette idée alors la t ds le gros caca

svan001
svan001
Niveau 1
31 août 2003 à 17:09:01

Moi je joue dans la chambre que je partage avec mon frere sur une chaise de bureau toute pourrite ( je l´ais depuis au moin 7 ans, c´est sentimentale c´est pour ca que je la garde) avec ma gamecube ( noire) ou ma dreamcast ( ben blanche avec le signe bleu) sur ma petite tele de 36 cm je crois ( on s´y abittu en plus les graphique sont plus beau, mais c´est quand meme chian quand on joue sur les grande tele pendant un moment et que ont retrouve sa tele de merde) sinon j´ais pas besoin de changer de peritel j´ais un adaptateur pour en brancher 2, l´heure a laquelle je joue a peut d´importance pour moi tant que j´ais envie de jouer je joue ( tant que ca derange pas trop de monde au soir). Le temps que je joue depend du jeu et du temps que j´ais ( j´en aurais moins maintenant je passe au lycee a la rentree ca va etre chian en plus j´ais cour le mercredi apres midi fais chier) : quand j´ais un nouveau jeux je peut jouer plusieur heure ex : ff7 ( super jeux) je jouer jusqu´a 10 h ( 9h 12h, 13h30 20h30) sinon ca peut varier de 30m a 5h si je suis pas tout seul. J´ais le cable 60 hz de manette avec fil ( donc vibrante) avec les joystic qui commence serrieusement a delirer, une carte 251 avec a peine 50 blocs libre et une 59 que je prete a mon frere et malgres les 15 jeux j´ais tendance a menmerder tout seul comme un con :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable