A oui avec une canette de coca !
moi je joue dans le salon; souvent le soir de 20h à 00h00; 1h!
je met le canapé bien en face de la télé(70cm; c correct); j´allume l´ampli dobly prologique pour avoir un son ki déchire et c parti pour 4, 5h non stop! ( apres j´ai les yeux tout rouge)!
sinon il m´arrive kelkes fois de jouer l´apres midi mais là avec le casque pour deranger personne!
moi je joue dans ma chambre calé sur mon pieu avec des potes et voila j´allume timesplitters 2 et c´est parti pour des heures de frag en souvenir de GOLDEN EYE ou PERFECT DARK!
up
moi jai une x box mais je vous trouve sympa alors moi aussi je vais vous expliker koment je joue
je jou dans ma chambre,tout les lumiere fermer su un grosse télé assi sur mon divant avec,1 gross bouteille deau,beaucoup de sucons,mon chat,et une gross couvert et je jou pendant tres lontemps lorske je commence
1)si je joue a la gc j´ai au moin 1 canette voir 2 de coca + la wevbird , je doit avoir le lit de mon frere deplier pour pouvoir etre assi et adosser au mur,
2)
sinon qand je joueai a zelda sa pouvai etre de 2 h a 6 h de lapres midi ou pour un jeux stile wining eleven ( sur ps2 , ou la c manette ac fil)sa pe etre je joue le soir environ 1 h ou 2 en ecoutan la radio
3)g pas le temp je me barre au colege
Moi, je viens de me racheter une Dreamcast, donc je l´ai installé entre ma N64 et ma Cube(Qui est elle-même complétée par une GBA et un GBplayer!). Je joue sur un canapé tout neuf, dans ma chambre, quand je joue longtemps c´est plûtot avec Zelda wind waker, et je fais des petites parties avec ma Dream : Soul calibur, Virtua tennis 2, Ikaruga... Je compte m´acheter une souris pour ma Dream(J´ai déjà un clavier) pour jouer confortablement à Soldier of fortune et Q3A). Ah, et si quelqu´un pouvait me dire où l´on trouve des câbles pour la Cube(Péritel et batterie d´alimentation), ce serait sympa...
moi qd je joue ds ma chambre je joue a terre appuyé sur mon lit sur un ptit ecran de 36cm a la con. mais qd je joue chez ma copine, elle a un ecran de 82cm ds sa chambre avec un fauteuil juste devant. du coup g l´impression de jouer a des autres jeux. si mario ou link etait aussi grand ds ma télé on verrait pas le reste du decor. sinon moi g ma ptite bouteille de pepsi twist a portée de main avec des biscuits ou des bonbons en tt genre.
moi je joue pas trop au matin, je joue surtout l´aprem et un peu le soir.
moi c plutot du genre a jouer a n´importe quelle moment sauf le soir tard a cause de mes parents, mais des que je perd g envie d´arreter de jouer.avec le nouveau zelda je vois pas le temps passer . sinon je joue dans unenchambre d´amis sur une tele asser grande.
up
. ............. discretement! ![]()
![]()
euh alor moi..........allongé sur mon lit,tt bien chaud(surtout maintenant quand il fait 34°chez moi)...jallume mon cube tt bien noir..en ce moment je joue soi a pso, ou bien a RE 1ou0(mm si je les ai finit au moin 5 fois)......je joue surtout laprem.Car le matin je dors...et le soir je sors ac des ami(es)...je rentre ver 3h du mat et comme ca tt les jours!....oui aussi.....jai toujours une bouteille deau bien froide ac moi(je sais pas pkoi mais je bois jms du coca kan je joue ) !!!!!!!!voila
!!!
Moi je joue dans mon sous-sol sur une télé 20 pouces normale et assis sur un divan mais assez proche de la télé car je voit pas bin pi je met pas mes lunettes ( lol).des fois jme prend un pepsi avec ca pi je boit des gorgées pendant apres une course si cé un jeu de course apres un combat si cé un jeu de combat etc. j´ai une manette avec un fil, une bleue et une orange pi des fois je les changes de places pour pas toujours prendre la meme.Je joue rarement tres longtemps de suite a part si c´est un nouveau jeu
Je vais rajouté des chausse a ce que j´avais dit il y a quelque moi.
Moi des fois je joue... mais j´vien juste de me lever ! Ex:
1: Sort du lit
2: 3 pas vers la chaisse
3: j´alume la console
je joue deja alors que je suis lever meme pas 30 seconde !
Pour le jeux a embiance et bonne histoire je joue sur une chaise juste en face de la Télé asser pres pour voir le maximum de detail pour les autre jeu, c´est généralement sur le lit
Particarité certaine manette sont pour certain jeu ex: un FF, un manette.
Je connais bien ce genre de chose : se lever, et jouer. Sauf que parfois, ma copine est pas loin, et ça ne le fait vraiment pas...
Exemple : Quand j´ai eu Resident Evil Zero, j´étais vraiment à fond dessus, et arreter le jeu etait vraiment une horreur pour moi ( original pour un jeu de survival horror... enfin bref!).
Sauf que le probleme avec ce genre de jeu ( chose qui arrive aussi avec les RPG), c´est que tu reflechi encore au jeu quand tu viens de l´eteindre : qu´est-ce que j´ai oublié, comment batre le boss, et si je faisais ça, tiens j´ai oublié ce truc là...
Alors la plupart du temps, tu as envie de rejouer tout de suite, sachant que c´est hyper abusé d´être autant accro... Toujours est-il que le pire, c´est donc quand tu viens de passer une nuit et qu´au reveil, tu as trouvé la solution au propleme...
Quand je suis seul, rien à foutre, je me dis : " putain, t´es grave, mais bon, joue quand même...". Mais donc, comme je le disais au début, quand je suis avec ma copine, c´est vraiment pas le bon plan ( je l´aime ma copine, mais euh... comment dire... faut que je finisse mon jeu quoi...)!
moi je jou assis sur une chaise dans ma chambre avec une bouteille et des gateau ou des cereales. Parfois je jou coucher dans mon lit ac ma wavebird mais quand je jou a un jeu comme burnout 2 je jou normalement parce qu´il faut que je reste concentré a fond dans le jeu
ah oui et le soir et la nuit je jou en ecoutant la radio
moi je jou sur le balcon, je mé un parasol o dessus de la télé et la game cube et je mé un bob et d lunettes de soleil et tout va bien.
sympa ce topic Spry...
moi je joue entre 1h et 5h du matin généralement, et je suis souvent complétement défoncé...ca m aide pas pour avancer dans les jeu, mais comme en ce moment ils sont tous tro facils jy arrive kan meme....
bon je joue kan meme de temps en temps de jour avec les idées nets, mais le mieu c la nuit...héhé
surtout pour un RE...