CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment jouez-vous?

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
22 avril 2003 à 11:36:48

moi je joue pepere dan la chambre de mon frere sur un bon canape avek ma ptite tele 55cm(et ouais jai du taxer tt le matos: TV et GAMECUBE mai le tou est dan la chambre de mon frere kar ma chambre nest po asser grande pour tt le matos). et kan je joue a RE0 jmet le son a fond et jbaisse les volets et la cest le tripe assure(mai bon kan on a fini le jeu sa plu dinteret de jouer dan ces kondition)

alexstar
alexstar
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:12:13

ba moi c ds la chambre d´ami ya la gamecube et l´ordi en fait cette salle c ma deuxieme chambre lol ! !je joue a tt moment de la journée avec kan ca me prend en cours de partie un pti truc a bouffer ou a boire chui trankille ds mon canapé mais kan il sagit de faire domino womp a mario party 4 je mexite comme un malade sur ma manette ( wavebird bien sur . ..)

Spry
Spry
Niveau 7
22 avril 2003 à 16:03:39

up

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:40:46

Moi c,est dans ma chambre le matin je prends ma wavebird et je joue de l´autre coté des oreillers ( face à la tv) et quand je suis écoeuré et il y a un loading je fais mon lit un autre mon chandail etc jusqua je sois habillé. Ma chambre est pas tres grande mais passable avec ma TV 27 pouces. Je joue rarement le soir sauf quand je suis chez mes chums de gars 4 ou 5 heures du matin.
Ca c´est quand on a cours le lendemain .
non je rigole.

Mais chez mes chums de gars c´est vraiment trop super le probleme c´est qu´on est trois de meme force ca fait quand on veut etre quatre, on n´a jamais trouvé quelqu´un de notre taille, facque y finit toujours dernier ( sur SSBM)a moins qu´il en ai un qui gagne trop et qu´on soit tous dessus.lol Et la on n´arrete pas de l´écoeurer on le traite de poche on prend des noms de personnes qu´on trouve stupide(vestiaireman, monsieur qui fouet, madame poubelle, leroux, carl) lui dit qu´il est meilleur que lui.jusqu´au prochain match. Mais la meilleure c´est Jo on jouait a Perfect dark pis il a finit a -3 dans le score pis je lui ai dit que si on aurati mis une manette a terre elle aurait été meilleur que lui.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:20:52

Sujet : Comment jouez-vous?

avec une manette o_Ô

ok, je sors...

Spry
Spry
Niveau 7
23 avril 2003 à 10:30:36

up

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:44:45

Moi, je joue tout nu avec une wavebird coincé entre les cuisses et pour appuyer sur le stick et les bouttons... Je vous laisse deviner ; )

thecoco
thecoco
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:54:30

Pour répondre au titre du topic, je joue comme un pro!

theczar
theczar
Niveau 15
23 avril 2003 à 12:04:01

Moi, je joue alongé ou assis sur mon lit sur ma petite télé Philiips
(http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/cat<BR>alog/product.jhtml;jsessionid=NN445LGPIUVK4CRQNAVR<BR>YVAKGBUTSHD0?divId=0&groupId=TV_GR&catId=STANDARD_<BR>TV_CA&subCatId=14_CONVENTIONAL_TV_SU&productId=14P<BR>T1556_EU) mais je suis beaucoup plus souvent sur MON ordinateur !

Sinon, à chaque nouveau jeu, je me dois de le testé dans ma salle TV
(http://www.sony.fr/view.x?cat=21976&prod=32852&lo<BR>c=fr)

Tout simplement.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:17:52

Moi pendant les vacances:

Le matin je me lève vers 11 heures, je vais voir 30 minutes sur l´ordi, et hop un p´tit PSO!

Comme ma mère est pas encore rentrée du boulot, mon lit est pas fait... Je me fous dedans bien au chaud ( toujours en pijama^^) Et là je commence, je prends pas de bouteilles pour boire... Et a 12h30:

" - Put1 conn*** viens faire la bouffe!"
C´est mon frère.

Bon je fais la bouffe, je mange et hop c´est reparti pour tout l´après-midi : D

A noter que les toilettes sont à moins de 15 mètres. Et que ma télé mesure 35 cm, Et qu´à côté il y a toujours un bordel pas possible avec tous les fils de la N64, SNES et Gamecube, avec les 4 manettes de la N64, les 2 de la gamecube, les 16 jeux N64 et les 11 jeux Gamecube, + quelques-uns SNES, C´est Le bord**!

( Heureusement que j´ai une femme de ménage efficace^^ Mais bon elle est chiante des fois, quand je retrouve plus mon packaking Gamecube)

Spry
Spry
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:44:57

Voilà le type de joueur qui me ressemble...

kamulox
kamulox
Niveau 7
23 avril 2003 à 18:05:05

moi je joue dans ma chambre, jai une grande télé mais c une vieille marque ! ( Grundin ) mais bon elle est recente. ensuite j´allume ma game cube ( noire) et je lance resident evil 0 , je ferme tout . .....le noir complet, mes darons rentres que a 19h. dés fois , ma ptite copine vient me voir, j´entend sonner, et je l´envois chier d´un coud de queus dans l´anus.... nan la je rigole!! je l´acceuille a bras ouverts et elle regarde le jeu. ya quelques Kros a cotés de moi quand j´ai de la tune pour en acheter. quand j´en ai marre , je bouffe, pisse, promene le clebar 5 min et je boss ou je me replonge dans le jeu si je suis motivé ! le top c quand mes potes viennent ils sont trop fort, sa se termine souvent en baston a cause des scores mais bons...Nous quand on joue, on fait des paris et c´est trop stressant ! genre 5€ sur qui gagnera a time spliters 2 ou SSBM ! c terrible, mais dangereux... voila je sais vous vous en batter la race de ma vie mais bons, comme dit le vieille adage, " ne prend pas le train en marche"

sa veut rien dire...

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
23 avril 2003 à 18:08:51

moi dans ma salle de jeux video une salle ou il y a tout mes console je joue dans un divan tranquille en ecoutant de la music .

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:12:41

up

spadey
spadey
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:13:44

Assise sur ma chaise de buro o milieu de ma chambre ou assise sur mon lit

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:16:48

Sur mon lit
Télé couleur 51 cm
Sans nouriture
Avec mon chat
Toujours le quoi ecrire a mes coté.

Voila ! .

Spry
Spry
Niveau 7
26 avril 2003 à 08:12:16

up

psykocarpe
psykocarpe
Niveau 5
26 avril 2003 à 12:31:35

Je joue dans mon salon sur une chaise avec une petite télé quand je ne suis pas privé de jeux vidéos à cause de mes mauvaises notes à l´école et je vais me chercher des gâteaux de temps en temps.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:38:19

classike: sur le canapé au salon, à n´importe kelle heure ( sof le soir)

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
26 avril 2003 à 12:45:05

Moi je joue dans ma chambre quand mes parents ( enfin mon pere)regarde la télé et quand il regarde pas , je squatte la grosse du salon.
Je joue surtout l´apres-midi et le soir.
J´ai un petit signe particulier:je tire un peu la langue quand je joue

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64