CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment jouez-vous?

pepette79
pepette79
Niveau 4
21 avril 2003 à 19:55:19

moi je joue sur mon joli canapé bleu avec une wawebird " tranquile" une ch´tite bouteille de coca et des clopes. ( je sais c´est pas bien de fumer mais c´est un de mes grand défauts... ) voilà bon jeux a tout le monde.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 avril 2003 à 19:59:57

Pinaise moi c´est la misère, je suis au grenier ( 5° l´hiver, 35 l´été...), je joue sur une télé 36 cm, et j´ai une sale chaise style " Salle d´attente du docteur", hmm.

Y me faudrait un Pouf pour m´y vautrer lol.

Kinemil
Kinemil
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:04:26

Moi je joue sur un big matelat etendu sur le sol ek un tas de coussin partout , ya même un lit juste a coter de la télé pour ceux qui veulent voir mai pa jouer . G pa de manette sans fil , mai ya un truc que je cherche mai g pa encore trouver ( vu le trou perdu ou jhabite ) c les lunettes pour la play2: avec ça sur les yeux ce sera lextase ! (Dsle c un forum GC mais le sujet est libre alor).Normalement bientot yora la clim dans cette salle(vu la ou jabite c pa du luxe)et aussi les 4 baffes installer.Alor la comme salle tu pourra pas faire mieux.Rescape je v investir dans un mini frigo même si g labitude de jouer non-stop surtout laprem , mai pa le soir ni le matin.

kamulox
kamulox
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:05:07

moi je joue avec ma meuf a coté, et des que je perd, elle me taille une petite pipe. C super, je perd tou le temps maintenant sur resident evil...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:06:43

MDR un petit frigo, et installer aussi un WC justa a coté du matelat pour réellement jouer non-stop ^^.

Moi j´èspère bientot pouvoir me procurer une vrai Télé, 70cm avec un ampli et les enceintes qui vont bien ^^

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:11:25

moi je joue dans ma chambre dans un fauteuil deux place et je joue quand j´ai le temps.... je joue la pluspars du temps tout seul mais il m´arrive de faire des soiré avec mes potes pour rigoler un peu sinon j´ai un tv 55 cm j´ai un systeme 5.1 que j´ai branché a ma gc et a mon dvd et j´ai toujours le son a fond sauf quand je me fait engeuler......

Titocube
Titocube
Niveau 6
21 avril 2003 à 20:13:19

Moi je joue, assis sur mon lit ( bjr les maux de dos au bout de plusieurs heures ^^), sur ma TV 36cm. J´ai la banale manette officielle, mais cela me suffit amplement ( mais c´est vrai que jouer avc 1 wavebird ne serait pas de refus...) Je joue plus la journée ( et le soir) que la nuit, j´sais pas pourquoi, ptêt parce que sinon, impossibilité de me lever... En plus, avc le bac qui approche j´ai plutot intérêt à dormir pour être bien apte à jou...réviser...
C´est pour cela que je dis vivement les vacances, la fin des cours, pour pouvoir enchainer les nuits blanches;
voila voila...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 avril 2003 à 20:15:42

firb Posté le 21 avril 2003 à 14:41:27
moi, je commence par organiser un catch entre avec ma copine pour savoir qui va jouer en premier. ( je gagne pas à tous les coups)
ensuite on s´affale dans le canapé, le pieds sur la table, les volets fermés et celui qui joue pas engueule l´autre " t´es trop nul, c´est pas par ici, c´est par là, t´as oublié de scanner un truc...".

MDR ^_^

En fait ce qui fait chier en général c´est que, chez moi en tout cas, la TV avec les consoles n´est pas dans ma chambre, mais dans un pièce où ma tendre mère vient coudre ( ouais, on se moque pas svp ^_^ ) . Or je vous dis pas comment ca peut déconcentrer quand vous vous attaquer à un boss de Metroid d´entendre tout à coup la machine à coudre rembobiner une bobine de fil, ca fait un bruit monstrueux.
Ou encore l´incessant " t´es sûr que t´as pas du boulot pour demain ? Je t´ai pas vu bosser de la journée"... tout ca pour dire que ceux qui ont une pièce seulement pour jouer ou mieux : dans leur chambre sont des veinards...

cube007
cube007
Niveau 7
21 avril 2003 à 20:18:47

aller voire petite anonce je vend mes jeux game cube ! !!

ritchou
ritchou
Niveau 6
21 avril 2003 à 20:52:15

moi j´ai un p´tit studio que je partage avec un pote ( eh oui les gars partir de chez papa-maman ça veut pas dire vivre comme un roi...)alors voilà le conflit quand j´veux me frapper un p´tite partie Resident Evil...
Résultat:je joue le soir quand il part dormir pour les jeux solo,sinon on s´explose la tronche sur Medal of Honor en multi.
Ah oui!!et je joue pas quand il y a apéro...

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
21 avril 2003 à 21:02:41

Ben moi je joue affalée dans mon canapé les pieds sur le table basse ou alors carrément par terre avec un énorme coussin, Y fait un mètre de côté. ^^

Bah sinon avec un casse croute à portée de main c´est pas mal...

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:06:48

moi je joue affaler ds mon canaper(droit qd c des truc chaud a faire)les pieds sur le pouf, par contre je bouffe pas, ca gene trop! mais je bois.(et oui je bois tt le temps).

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:15:02

héhé kamulox petit veinard...^^

Spry
Spry
Niveau 7
21 avril 2003 à 22:46:51

up

Jafs
Jafs
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:27:46

Chuis pas du genre à jouer tard. Toutes les heures je fais pause et je v boire un coup de je sors un twix. Le chat moustache est souvent à côté bien pénard.Je joue la tenture fermée ou sinon pcq je vois rien j´ai une grande fenêtre à ma droite.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:30:37

moi je ferme ma porte, souvent j´ammene mon chien avec moi, je m´assi sur ma chaise d´ordi(bien lamouré) je mais mes pieds sur le dos de mon chien(il est couché) je joue souvent avec un pepsi mais pas de nourriture sa colle à la manette et sa m´énerve! Je joue ak ma Wavebird mais je joue pas plus que 1:30 habituellement...ds ma chambe jai mon Ps2 mon PC, ma chaise-stéréo et mon Cube...

ernest461
ernest461
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:40:42

moi je joue dans mon lit avec une manette normale {largement assez longue]; la GC et la tele 36 cm sur une immense table contre le mure parfois avec 1de mes huit chat qui regarde avec interet .

ernest461
ernest461
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:43:07

par contre i fo tt le temps que je me leve pour aller bidouiller le fil derriere a coz des fo contacts : triste sequelle d´ une epoque ou je jouais inconsciament en 60hz sans me douter que jeté en train de maraver ma GC et ma Telé . ...

nicomario
nicomario
Niveau 5
22 avril 2003 à 10:15:37

moi jai tou marqer ala 1ere page kamulox ne men pas tro

spartan-II
spartan-II
Niveau 6
22 avril 2003 à 11:28:44

moi je joue sur mon lit les volets ouverts sauf quand joue a splinter cell ou métal gear ( sur xbox dsl)la je les fermes pour me mettre dans l´ambiance infiltration,obscurité.Mais je suis pas trop hardcore gamer 2 heures par jour me suffisent amplement.Sur ce bon jeu à tous.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable