CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_-R.P.G.-_-

BUUU
BUUU
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:09:27

héhé...BBB nous fait un mix manga a la sauce MGS 2...

" la guerre civil" " les enfants terribles" ^^...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:32:59

[Dans un camion militaire]

Saneva: C´est dingue comme les militaires peuvent être coopératifs, n´est-ce pas général ? !

Ryo: Surtout quand on braque un général, çà aide un peu....

Myo: Z´avez vu leurs têtes ? ! MOUAHAHA!

Yumo: Paniqué les gars !

Naria: On va où ?

Saneva: On rentre à la base, et on plie bagage !

Ryo: Cà ne va pas être facile, je suis sûr qu´ils nous suivent depuis notre départ....

Kyajy: Ouais, et ce bon vieux général est notre seule garantie...!

Hiroma: *gromelle*

[à la base]

Ryo: Bon, on prend le plus de choses possibles et on se casse !

Kyajy: Il nous reste un vaisseau de transport, mais c´est tout....

Ryo: Très bien, çà devrait suffire...! Hyotta, prépare le vaisseau ! Saneva, établit une connexion avec le Q.G Taurien ! Kyajy, installe un Mech dans le vaisseau ! Vash, va observer les alentours, pour voir si l´ennemi approche ! Naria, Ida, embarquez le plus d´outils et de choses utiles dans le vaisseau ! Myo et Yumo, installez le prototype 67 sur le vaisseau ! Jun ! ........... reste avec moi..... *tous s´exécutent*

Hiroma: Vous n´irez nul part, vous ne pouvez pas sortir de la planète...!

Ryo: çà c´est ce qu´on verra...! Saneva ? !

Saneva: C´est prêt !

Ryo: Très bien.... *parle à l´écran* Ici Ryo Kasaki ! Nous détenons le général Hiroma !

Comm. : Ici le commandant Seito ! Nous vous recommandons de ne rien lui faire, si vous voulez la vie sauve !

Ryo: C´est plutôt vous qui allez suivre nos directives, sinon le général s´en souviendra, de votre collaboration....

Seito: Je comprends....

Ryo: Très bien ! Demandez aux croiseurs Appoloon et Hadès de s´en aller de l´espace HV-14 ! Il nous faut un espace complet pour partir, avec la garantie de ne pas être suivi !

Seito: çà sera fait....

Ryo: *coupe la communication* Maintenant, on finit les préparatifs...!

¤un peu plus tard¤

Hyotta: Ryo ! L´espace aérien est libre !

Ryo: Bien ! Tout le monde embarque ! *´sexécutent* Vous mon général, nos chemins s´arrêtent ici....

Hiroma: Pathétique.... Vous dites vouloir aider à libérer les Tauriens, mais vous ne faites que les condamner...!

Ryo: Je ne comprends rien à ce que vous dites, et je ne veux pas comprendre.... Pour l´instant, on essaye de sauver notre peau...! Allez, adieu ! *lui donne un coup de crosse dans la nuque*

Hiroma: Ry......o........ *évanoui*

Ryo: Voilà, il va faire un petit somme....

Saneva: *le vaisseau comence à décoller* Ryo ! Magne-toi !

Ryo: J´arrive ! *saute dans le vaisseau, la porte se referme aussitôt*

Saneva: C´est parti ! le vaisseau décolle et part de la base*

Jun: *toujours agrippée au bras de Ryo* Ryo, comment va-t-on sortir ? Je ne pense pas qu´ils ne vont pas nous suivre....

Ryo: T´inquiète, pour çà, y a nos jumeaux préférés.... Allez-y !

Yumo et Myo: GO ! *enclenche un interrupteur*

[Croiseur Appolon]

Soldat: Commandant ! La cible a disparu de nos radars, elle est devenue complétement invisible !

Commandant: Et m.........

[Vaisseau]

Ryo: On peut remercier le prototype 67....

Jun: Comment çà ?

Yumo: Hé! Hé! C´est une de nos inventions...! Cà enclenche un brouillage radar surpuissant, ainsi qu´un camouflage optique et énergétique....

Myo: Rien au monde ne peut nous repérer.... Enfin, en théorie...!

Yumo: Pour une fois que c´est pas Kyajy qui invente tout...!

Ryo: *rigole* Bon, allons sur Saga !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mai 2003 à 20:48:09

CF_Melo, tu peux passer ton mail, please ! J´ai inventé une echappatoire scénaristique du tonnerre, mais le souci, c´est que j´ai peur que çà arrache ton propre scénario avec Melopheelo et le mec in connu, donc je pourrais t´expliquer çà par mail, et tu me dirais si çà peux aller, si on peut s´arranger, modifier des points, ou si c´est incompatible.... Merci d´avance !

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:49:00

[Dans le transporteur «Baron»]

R-Zéro: Me voilà arrivé à l’entrepôt numéro quatre…la balise doit être à l’intérieure…

• appuie sur un bouton, la porte ne s’ouvre pas*

Pourquoi est-ce que cela ne me surprend pas?…*place ses main dans la bordure de la porte et commence à tirer*

• la porte s’ouvre lentement*

R-Zéro: Mince, il fait noir…[infra-rouge]…bon, ah, la balise est là…*s’en approche*…bien, j’espère que je vais trouver ce que je cherchais…*ouvre un petit clapet, en tire un câble qu’il branche dans sa nuque*…[accès aux recherches]

[Enregistrement]

[12.04. Année Galactique 534]

Scientifique: Si j’ai bien compris, vous vous proposez de financer nos recherches…à quels conditions?

Homme d’affaire: *d’une voix calme* J’ai entendu dire, que vous travaillez sur un prototype de cyborg ultra-performant, capable de résister aux impulsions EM, et doté d’un camouflage thermo-optique. Une armée composée de cyborgs, de ce modèle, serait un atout décisif dans cette guerre.

Scientifique: Pardon?

Homme d’affaire: *d’une voix calme* Vous m’avez bien compris, en échange de fonds et de ressources, nous vous demandons la fabrication de 10´000 unités…

Scientifique: Comment?!? Il n’y jamais été question de construire ces cyborgs dans le but de tuer! Ils sont prévus pour d’autre tâches, trop dangereuse pour de simple humains!

Homme d’affaire: *d’une voix calme* Vous refusez cette offre? Combien de temps croyez-vous pouvoir tenir sans fonds? Un mois? Deux? Pas assez pour terminer ce projet…alors réfléchissez y bien…*s’en va*

[01.05. Année Galactique 534]

Scientifique 1: Comment? La direction a finalement approuvé ce contrat?!

Scientifique 2: Ecoute Karan, je sais à quel point tu était opposée à ce contrat, mais nous n’avons plus le choix, nous n’avons pas assez d’argent pour continuer le projet…et puis…on pourra toujours construire un modèle de cyborg non-offensif par la suite…

Karan: Mais tu sais à quel point je hais la guerre…*baisse le regarde*

Scientifique 2: Oui…je sais…

[15.05. Année Galactique 534]

Karan: Bon…initialisez la procédure…

• la caméra se tourne vers un important cylindre en vers rempli de liquide, dans lequel flotte une sorte de corps méchanoïde*

Scientifique: Température du bio-liquide…normale…tous les organes fonctionnent…

Karan: …ok, enclenchez la phase de transplantation musculaire…

• plusieurs bras terminés par une multitude d’aiguilles entourent le corps, et commence littéralement à tisser des muscles sur les articulations mécaniques*

Scientifique: Opération terminée…aucuns rejet détecté…ça marche…

Karan: Bon, à la couche de fibres maintenant…

• des bras plus massifs sortent, et commence eux aussi à tisser par dessus les muscles*

Scientifique: Aucuns problèmes…

Karan: Parfait…bon…le moment critique…la pose du générateur interne, et la connexion au système d’alimentation primaire, secondaire et tertiaire…

• une imposante pince tenant le générateur s’approche doucement du cyborg, et vient poser le générateur dans un espace situé entre les deux poumons…*

Scientifiques: *retiennent leur souffle*

• le bras se retire, des verrous se referment sur le générateur, puis le thorax se referme complètement par dessus*

Scientifique: *soupir de soulagement*

Karan: Bon, procédons à la pose du block synaptique…

• un nouveau bras doté d’un pince approche le block du crâne du cyborg, et l’y insert, le crâne se referme*

Scientifique: Les connexions s’établissent normalement…tout est dans le verts….la synchro entre le block est le processeur est parfaite…*sourit*

Karan: *soupir*…bon, plus que la pose du blindage, puis direction le bain de cicatrisation…*sort de la salle*

Scientifique: C’est partit! *sort lui aussi de la salle*

• des bras viennent poser des plaques d’armures sur le cyborg, puis le casque, enfin, la couleur du liquide change, et les lumière s’éteignent*

[16.05. Année Galactique 534]

Directeur: *regarde le cyborg*…excellent travail…euhm…il marche?

Karan: P-RZ-02k, fait un pas en avant

Cyborg: *s’exécute*

Dircteur: Euhm...rassurez moi…il est capable de prendre des décisions? Faut pas tout lui dire? Nos actionnaires ont demandé un soldat, pas une machine…

Karan: Oui oui, mais là, nous avons activé l’inhibiteur de décisions…pour pas qu’il devienne dangereux…

Directeur: D’accord…commencez son entraînement…euhm, au fait, il a pas un autre nom?

Karan: On peut utiliser l’abréviation du model…R-Zéro…

[03.09. Année Galactique 534]

Haut-Gradé: C’est quoi ces salades?!? Ce truck est capable de réfléchir?!?

Karan: Effectivement, il a un cerveau après tout…

Haut-Gradé: Mais ce n’est pas ce qui était prévu! Il devait se contenter de suivre les ordres, point à la ligne!

Karan: Cela vous dérange à ce point de ne pas avoir un pantin à manipuler?…que vouliez-vous en faire, hien?…Quel sale boulot vouliez-vous qu’il fasse?

Haut-Gradé: *tic nerveux* Puisque c’est comme ça, le contra est rompu! Vous auriez dû vous contenter de le construire! *s’en va furieux*

Karan: Misère de misère…

[09.10. Année Galactique 534]

Karan: Quoi?

Scientifique: Oui, il ont transféré les données du prototype à une autre station orbitale, car ils trouaient que le projet traînait beaucoup trop…

Karan: Mais c’est absurde! Nous touchons presque au but! Plus qu’une série de testes et le prototype sera jugé «bon pour la production de masse», de plus, nous lui avons retiré sa capacité de discernement…

Scientifique: Je sais, mais les décisions administratives sont toujours très étranges…en tout cas, j’espère qu’on ne va pas nous retirer le cyborg…

Karan: A propos de lui, puisque le projet a été abandonné, tu est toujours d’accord pour les modifications sur la grille de décision, de valeurs et de sentiments?

Scientifique: Bien sûr, nous commencerons ce soir avec les décisions, nous continuerons avec les valeurs après les testes finaux, et nous terminerons par les sentiments dans trois mois, le temps que l’ordinateur calcule les lignes de code…

[lecture terminée]

R-Zéro: *retire le câble de la nuque* Et la suite, je la connais… … …alors voilà les raisons de ma création… … …donc… … …*réfléchit un long moment*…bon, j’ai la piste de ce haut-gradé…il faudrait que j’aille consulter les démo-archives d’une bibliothèque…partons d’ici…

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:19:14

¤Avis bis¤
CF_Melo, tu peux passer ton mail, please ! J´ai inventé une echappatoire scénaristique du tonnerre, mais le souci, c´est que j´ai peur que çà arrache ton propre scénario avec Melopheelo et le mec in connu, donc je pourrais t´expliquer çà par mail, et tu me dirais si çà peux aller, si on peut s´arranger, modifier des points, ou si c´est incompatible.... Merci d´avance !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:23:14

Mon dieu, suis-je bête, son e-mail se trouve dans son profil ^^ Bon je te maile mon " scénario " et tu me remaile pour donner ton avis sur la question...!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:29:20

[Dans la baie d’arrimage du «Baron»]

R-Zéro: *contemple le sas de son chasseur…sur le sol* Mince, je n’avais pas prévu ça…il va falloir faire des réparations…*soulève la porte et la met dans le mini couloir menant au cockpit*…bon…allumage des réacteurs…

Système: Attention, niveau du carburant bas.

R-Zéro: A mince…non seulement faut que je répare les dégâts qu’ont faits ces maudits pirates, mais en plus faut faire le plein…hum…ordinateur, carte.

Système: *affiche une carte tridimensionnelle du système*

R-Zéro: Bon, la planète la plus proche est Thicios…mais je suis recherché pour avoir volé un chasseur, et pis je ne pense pas trouver le matériel nécessaire dans un garage illégale…bon…un peu plus loin il y a…Saga…excellent choix, je vais retourner à la base de Ryo pour faire le plein et procéder à des réparations, il ne m’en voudra pas trop, et qu’importe s’il m’en veut…bon…calcule des coordonnés hyper espace…

Système: En cours… … …terminé

R-Zéro: Parfait, verrouille ces coordonnées…

Système: Terminé…

• le vaisseau vire de bord sur la gauche*

R-Zéro: Et maintenant…*soulève un clapet qui protégeait le bouton de saut et le presse* Saut Hyper Spatial…

Système: Erreur

R-Zéro: Damn, j’ai oublié de sortir du transporteur pirate…bon, on va se frayer un chemin *tire dans la coque*

• un gros trou se forme, l’air est aspiré dehors, ainsi que le chasseur*

R-Zéro: Et maintenant…Saut Hyper Spatial…

• le générateur s’active avec un vrombissement sourd, la coque du vaisseau commence à briller, et le vaisseau disparaît dans un flash éblouissant*
BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 mai 2003 à 01:58:19

[Saga, système Génova]

Système: Train d´aterrissage !

R-Zéro: Bon, posons-nous à côté, j´ouvrirais le sas de l´intérieur, et je rentre mon Reaver après...! *se pose et sort de son engin* Bon, il a ouvert l´escalier en appuyant sur un bouton.... Mais où est ce damned bouton...?! Rââh ! !! *sors son fusil et dégome la porte secrète* Voilà, c´est ouvert.... *descend*

[En bas des escaliers]

R-Zéro: Hein ? C´est quoi ce bruit ? *on entend un lontain bruit continu* Hum, çà semble venir de la pièce voisine.... Okay ! *dégaine son fusil et le colle à la verticale contre lui* Allons-y ! *frôle les murs du style infitration* *un peu peur* Qui çà peut bien être...? *arrive au pied de la porte* Bon allez ! *dégomme la porte d´un gigantesque coup de pied, l´arme à la main* QUE PERSONNE NE BOUGE !

Voix: Tiens, déjà de retour, le cyborg ?

R-Zéro: Hein ? *observe autour de lui, et voit un véritable brouhara de monde* Mais c´est quoi ce bordel ? ! Et cette musique !

Yumo: Quoi ? Elle te plaît pas ?

Ryo: Vash ! Coupe la musique, tu veux...!

Vash: Pas de problèmes...! *dégomme la stéréo et rengaine son arme*

Ryo: Ah, c´est plus calme....

R-Zéro:...........................

Vash: Kyajy, t´a du boulot pour réparer cette chaïne...!

Kyajy: Putain t´es chiant, çà fait déjà la troisième fois ! Ryo ! Arrête de demander à Vash d´éteindre la radio ! Y a d´autres moyens pour couper la musique...!

Ryo: J´y songerais.... Ah mais j´allais oublier de présenter notre invité, bien que je les avais prévenu de ton arrivée.... Mes amis, voici R-Zéro, un cyborg qui est moins foireux qu´il n´en a l´air...! Zed, alors par ordre, le type devant l´ordi, c´est Saneva...!

Saneva: *se retourne* Salut !

Ryo:.... Celui qui ramasse les débris de la radio, c´est Kyajy...!

Kyajy: Grumbl, toujours pareil....

Ryo: Là-bas dans son coin, c´est Vash, notre anti-social du groupe...!

Vash: *tout petit, mais alors hyper rikiki tout petit signe de la main*

Ryo: La tête brûlée là-bas, c´est Hyotta...!

Hyotta: Yo !

Ryo: Les jumeaux dingos, Myo et Yumo...!

Les deux: *le saluent en même temps, comme des reflets de miroir*

Ryo: Les deuc filles qui papottent comme c´est pas permis depuis deux heures, mesdemoiselles Naria et Ida...!

Naria et Ida: Bonjour ! !

Ryo: Et pour finir, cette charmante demoiselle en ma compagnie, Jun...!

Jun: *se retourne* Hum.... Salut.....

R-Zéro: Heu, enchanté tout le monde.... Dis-moi, c´est qui tout ce beau monde ?

Ryo: Ben c´est la Hito Sen´sha, tu te souviens je t´en avais parlé...!

R-Zéro: QUOI ? ! Mais tu m´avais dit qu´ils étaient morts !

Ryo: C´est une longue histoire, je te raconterais.... Et toi, çà a donné quoi ?

R-Zéro: Une autre longue histoire....

Ryo: Bon bah si on se les racontais maintenant, histoire de faire passer le temps..?! Prend tes aises, tu es mon..... invité...! *rigole*

R-Zéro: *s´installe et ils commencent à discuter*

souris45
souris45
Niveau 14
03 mai 2003 à 03:53:58

c´est un peu tard pour la suite faudrait la faire en plein milieu d´après midi.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 mai 2003 à 14:31:19

Zut, je peux faire quoi maintenant.....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:09:11

[Saga, huitième planète du système Génova]

Ryo: *marche sur la pointe des pieds* Il ne faut pas que je les réveille.... *s´pproche du Phantom*

Voix: Tu me déçois, Ryo....

Ryo: *sursaute* GULP !

Saneva: Qu´est-ce que tu fais debout ? La nuit est plutôt courte sur cette planète, alors tu ferais mieux d´aller te reposer....

Ryo: Je ne peux pas, il faut que.... je partes....

Saneva: Comment çà, tu pars ? !

Ryo: Ce n´est que l´affaire de quelques jours, ne t´en fais pas....

Saneva: Et pour quoi faire ? !

Ryo: Cette histoire est trop louche pour être négligeable.... Il faut que j´aille sur Thicios retrouver ce groupe....

Saneva: C´est à cause d´Hiroma, c´est çà...?

Ryo: Oui, c´est vrai.... J´avais, on avait tous confiance en lui, et je ne comprend pas pourquoi il a fait çà...! C´est impensable, mais çà s´est bel et bien produit...!

Saneva: Mouais, tu te demandes alors quelles raisons l´a poussé à en arriver jusque là...!

Ryo: Exactement, mais je n´ai pas envie d´alerter les autres et de les affoler.... Je vous laisse l´Orion, on ne sait pas ce qu´il peut vous arriver.... Tu préviendra tout le monde à leur réveil...?

Saneva: D´accord, pas de soucis, mais..... J´ai quand même quelques doutes sur le nouveau, Zed.... Tu crois qu´on peut lui faire confiance ?

Ryo: Ne t´en fais pas, il a assez de soucis lui-même, alors je ne pense pas qu´il soit dangereux pour nous....

Saneva: Très bien...! Soit prudent, toute cette histoire me fait peur....

Ryo: À moi aussi, Saneva, à moi aussi.... *monte dans le Phantom*

Saneva: *ouvre le sas* Bonne chance, reviens vite.... *le vaisseau commence à décoller*

Hyotta: *accours près de Saneva* Mais qu´est-ce qu´il se passe, ici ? !! *le vaisseau franchit le sas et décolle vers l´espace*

Saneva: Je t´expliquerais....

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:15:30

[Sur Thicios, à la périphérie d´un village]

Ryo: *sors de son vaisseau* Bon, je vais laisser mon Phantom ici, çà sera plus discret.... *se dirige vers la ville*
Bon, c´est là que j´ai croisé ces soldats.... MINE ! *se planque derrière un mur* Un soldat Ferganien.... Si il me voit, je suis mal....

¤Pendant ce temps, à quelques mètres¤

Médecin: Non, je suis désolé, je ne sais pas qui vous a amené ici.... J´ai juste été prévenu que vous aviez eu un accident avec votre vaisseau, rien d´autre.... Une infirmière m´a dit que les gens qui vont ont porté sont partis....

Rei: Vous ne savez pas où ?

Médecin: Non, désolé.... Maintenant, veuillez m´excuser, j´ai des patients sur le feu.... *rentre dans l´hopital*

Rei: Bon, bah tant pis, que faire maintenant...?

Ryo: *planqué* De toutes façons, je ne porte aucun uniforme, c´est impossible qu´il me connaisse.... *sors et continue à chercher* Bon, il faut que je retrouve leur trace....

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:24:35

[Saga, dans la base]

R-Zéro: Vash?...

Vash: *entrain de bidouiller son flingue* Quoi?

R-Zéro: J’ai besoin d’avoir accès à certaines informations, savez-vous où je peux trouver une bibliothèque dans le secteur?

Vash: J’ai rien à t’dire, tire toi…

R-Zéro: Analyse de la réponse…négative…tant pis…*va plus loin*…Kyajy?...

Kyajy: *entrain de vérifier les réacteurs du Mech*…

R-Zéro: Kyajy?

Kyajy:…

Saneva: Laisse tomber, il ne te dira rien…

R-Zéro: *se retourne*

Saneva: Alors, en quoi puis-je t’aider?

R-Zéro: J’ai besoin d’avoir accès à certaines informations, savez-vous où je peux trouver une bibliothèque dans le secteur?

Saneva: Quel genre d’informations?

R-Zéro: Confidentielles…

Saneva: je vois…bon…il y a une petite ville à environ soixante kilomètres à l’est…je crois savoir qu’on peut-y trouver une bibliothèque…

R-Zéro: Merci pour l’information…*se dirige vers son chasseur*

• le Reaver, réparé, décolle plein gazes en direction de l’est*

Naria: *s’approche de Saneva* Où est-ce qu’il va?

Saneva: Il est partit vers l’est, en direction d’une petite ville…

Naria: Pourquoi l’a tu laissé partir?

Saneva: Pardon?

Naria: Il est dangereux! Qui te dis qu’il ne va pas contacter l’armée taurienne?

Saneva: Mais Ryo a dit qu’on pouvait lui faire confiance…

Naria: Saneva, c’est une machine…on ne peut pas faire confiance à une machine…*soupir*…j’espère que tu n’as pas fait une bêtise…

PSO_MANIAC
PSO_MANIAC
Niveau 4
05 mai 2003 à 22:27:10

nom:Ryuji
origin:RXZT 30054
bio:oui
arme:épée plasma + sniper plasma a visée spatio-temporel
armure:ROC-N SLAYER 2000 T
niv.3
pv:350
attaque: SLASH DEATH ( tp+50) + SNIPER LIGTH ( tp+25)
compétence:génie en éléctronique.
mp:40/100
tp:35/100

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:42:09

Salut PSO_Maniac !

Mdr Melo, c´est toi qui up le topic comme çà alors qu´on attend ton truc zarb d´attaque avec le Hypérion, sur Thicios...!

rompop
rompop
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:43:20

lut tout le monde

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:49:40

Kikou Rompop...! ( vais pas passer pour un impoli, non plus^^)

rompop
rompop
Niveau 10
06 mai 2003 à 17:58:18

desolée de pat etre venu avant mais l´ordi a plantée et j´ai etait obligée de le reinstalé ( internet ne marchée plus)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:06:03

Pô grâve, moi je poste pas encore vu que j´attends Melo pour le drole de truc sur Thicios.....

rompop
rompop
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:20:32

y faudrait peut etre continier l´histoire de rei non

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube