CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les joueurs ne pense qu'aux Gra

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:42:25

Ouais y a des jours comme ca ou les débats partent dans le bon sens, et ou on dit le fond de notre pensée sans s´insulter ou contredir en bloc les idées des autres...

C´est vrai que c´est intéressant et ca devrait etre toujours comme ca ( mais mais... mais je reve ^^)

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:44:19

Si la plupart des débats serait comme sa,j´y serais plus souvent,mais comme tu dis C-Sonic,ce n´est qu´un rêve...

La plupart du temps,je préfère ne rien dire que de me confronté à des incultes ou des hypocrites.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:46:53

Les Zelda Oracles,j´ai bien aimé,mais ils manquaient quelque chose...sûrement la Miyamoto touch.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:47:08

Nan c´est marrant aussi de se frotter a des incultes, je t´assure.
Une petite cure de HALOMANlevrai ou Higlanderman et tu verra, tu trouvera ca très drole^^

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:48:52

Vous voyer c bizard mais quand on parle de Zelda 90 % des gens sont en accors sur bcp de chose et en desacord sur d´autre et on s´explique calmement et sa ces super...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:49:15

Sa m´est déja arriver,mais sa ne change jamais,les incultes demeureront toujours incultes.C´est comme parler dans le vide avec ces gens-là...beaucoup plus intéressant les vrais gamers qui ont des choses à raconter.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
14 avril 2003 à 20:50:33

L´ignorance est le culte de la connaissance Tyl ; -) Menfin c´est vrai qui ya des gars qui sont phénoménal de ce point de vue là. Moi perso, je ne vois aucun mal dans la critique tant qu´elle est fondée et argumentée. C´est un principe de base à respecté sans quoi ça devient vite le bazar...

C-SOnic > > De mon côté je trouve que les zelda ont tous été très bon ( jai le 1 et le 2 sur nes, le 3 sur supernes, OOT et Majora´s sur N64 et Awakening sur Game Boy). Mais c´est vrai que depuis que Aonuma supervise et dirige, ça n´est plus la même... Après tout, c´est tout de même le poulain de Myamoto ! On va quand même pâs lui en vouloir d´être génial ; -)

Shen.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:51:48

Yep on a passé un bon moment, sur ce bonsoir, je vais regarder Indiana Jones a la télé ^^

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:52:18

a votre avis, la magie des chateau de Zelda sera encor la dans WWK ? ( je veut dir par la sil y autant de chateau magnifique que dans les precedent)

Spry
Spry
Niveau 7
14 avril 2003 à 20:52:40

Petite pensée : Zelda Oracles of Ages et Oracle of seasons sont des jeux qui surfaient sutout sur la mode des doubles cartouches ( qui a débuté, ai-je besoin de le rappeller, avec Pokémons)...

Donc c´est clair que c´était un risque, mais je trouve qu´en fait, même si le jeu n´est pas une bombe, les devellopeurs s´en sont bien tiré...

Mais de toute façon, il y a très longtemps que je n´ai pas adoré un jeu ( dans tous les sens du terme)...

Sur Gamecube, il y a des très bons jeux, mais même Super Mario Sunshine n´a pas le charme de Super Mario World sur Super Nintendo...

Ce n´est pas que je me lasse, mais je suis devenu tellement exigeant que je veux toujours plus...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:54:01

Quand je dis inculte,je parle des personnes de ce genre " La gamecube ces bébé,ta gueule bla bla" bourré de préjugé et fermer d´esprit,ce genre de gens me rebute.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:54:05

Je suis d´accord Spy on doit etre trop exigeant lol mais bon c´est comme sa que les develloperu progresse...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:54:57

Tyvalen => et oui mais il faut de tous pour faire un monde , lol meme des imbéciles...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:57:12

C´est comme les éternels remakes au GBA,quand est-ce que les dévelloppeurs vont recrée de nouveaux jeux,long et palpitant...

Pour te répondre Rafalfa2002,les châteaux dans Wind Waker sont magnifique,mais c´est un jeu court comparé à ces légendaire prédecesseur ( OOT,Link to the past...) Une chance,il y´a les side-quest.

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:57:22

sur ce je vous laisse, et je vous remercie d´avoir participer a se sujet sans insulte ni dispute...

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:58:00

merci de ta reponse tylvalen , et je vous laisse bye bye

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:06:29

y´a un truc ke je pige pas... comment vous faites pour trouver Zelda 3 long? il est pas court, ms il pas long kan mm!!!
sinon, les graph ça fé pas tout, ms bon...ça aide! et puis ça dépand du type de jeu! en + a l´époke de la Snes, on trouvais ça beau!! kan g vu DK country g halluciné!!

Spry
Spry
Niveau 7
14 avril 2003 à 21:08:27

Les remakes, c´est chiant et en même temps, ça ne l´est pas...

Rejouer à des si bons titres, moi, ça ne me gene pas... Et puis, il ne faut pas oublier que toutes une nouvelle génération de joueurs est arrivé maintenant, et qu´à part la Play et ce qui se fait maintenant, ils n´ont pas connu l´age d´or...

C´est comme au cinéma d´ailleurs... Il y a le pré et le post Matrix... voilà!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:11:32

bah ca depend des jeux pour les graph, dans un fps il faut que les graph soive bo, alors que certain jeux moin.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:12:06

Ho,moi non plus sa ne me gêne pas de rejouer à Super Mario World,Yoshi Island etc,et les jeunes joueurs peuvent les découvrir.Personnelement,je les possèdes au Snes ( Je préfère les originaux) et je préfère m´acheter de nouveaux jeux que des remakes,vu que je ne suis pas millionnaire.

C´est comme la nouvelle gamme de Blizzard,avec Losts Vikings,Rock´N´Roll Racing ou Blackthorne.Il y´a du blé à faire...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast