CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de ZELDA???

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:11:31

vashthestamped Posté le 13 avril 2003 à 19:06:25
JTE COMPREND çA DOIT ETRE TROP DUR....MOI JE POURRAI PAS LE SUPPORTER

tu peux t´expliquer s´il te plait ?

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:13:49

t´as raison souris45 . ...de + je trouve qe c + generalement typiqe des jeux Nintendo, qd ils n´innovent pas ou ne " révolutionnent" pas ils st critqés par tt le monde, meme constat qd ils innovent vraiment , qd ils changent réellement 1 serie pour ne pas tomber ds les vieilles innovations style : 2 mouvements en + , + de polygones ( cf Sony avec Jack II)....

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:17:04

ce qe jve dire c qe jpourai pas supporter de ne pas pouvoir jouer dès la sortie du jeu...

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:19:05

il sort quand zelda ?
vous savez quand sort le pack collector et combien il coutera ?
merci

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:19:26

et bien jackII je l´attends avec grande impatience même s´il n´inove pas assez car j´ai grandement apprécié le 1. Il est superbe, assez long et ca change des jeux de plate-formes traditionnels

Moi ce que j´aime dans les jeux NINTENDO c´est la magie qu´ils dégagent, à chaque fois c´est inovateur.

J´ai beau avoir toutes les consoles Monsieur NINTENDO c´est mon éditeur de jeux préféré.

et je suis très heureuse de voir ma puce qui a 8 ans prendre le même plaisir que j´ai eu à faire des jeux sur N64 il y a quelques années de cela, et pourtant mon dieu qu´elle est difficile point de vue graphisme.

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:21:23

at evergrace degage de mon topic et va faire tes trucs crades sur ton topic de merde . ....a c sujet ca a l´ air de vachement t´ intéresser ttes ces choses de gamin style " pipi caca"....faudrai ptetre granrir pr qlq1 qi se dit mature....

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:24:21

svp ! !!

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:24:44

a servenier 24
le 2 ou 3 mai
pareil pr le pack qi coutera 199

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:25:10

tiens, il existe encore des personnes qui ne savent pas quand sort zelda wind waker ? ??? ouahhh,

un petit récapitulatif le 2 mai
et pour le pack collector et bien faut mieux l´avoir réserver depuis au moins minimum 10 ans.

Moi personnellement j´emmene ma tente et des provisions de bois pour la nuit, devant micromania orléans. Comme ca le matin, je serais la. Et j´ai pourtant réservé depuis le mois février le collector.

S´il y en aura pour tout le monde, info ou intox, je ne sais pas.mais ca m´étonne que NINTENDO fasse deux packaging bien différents donc deux fois plus de frais. en plus ca lui ferait un mauvais coup de pub. Enfin seul l´avenir bien proche nous le fera.

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:26:39

et le pack metroid il existe encore ?
si oui jusqu´à quand ?
le pack zelda il est limité ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:27:47

derniere question...
c koi ce flood ?
ça arrive souvent ?

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:29:14

c dc le 2mai merci souris45
au fait jve pas dire q JackII n´etait pas bien...cqe jregrette c qe Sony parle tt de suite du nbre de polygones...jpense qe c pas le + impot=rtant pr un jeu...

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:30:31

pour le flood, c´est le début des vacances, donc ca promet, ce sont des gamins qui font mumuse.

pour le pack collector zelda il parait que la console est magnifique argentée je crois ouaaah et à mon humble avis, si tu veux t´en offrir une, squatte le magasin de jeux vidéo le plus proche de chez toi le jour même dès le chant du coq.

On trouve encore des pack métroid.

Mais quitte à choisir, zelui de zelda, si effectivement est avec une console argentée ou dorée, ca va donner grave. Ca me donnerait presque l´envie de m´en réoffrir une.

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:33:19

c vrai qelle est vraiment magnifiqe notre ptite GC platinium....ms bon en noir elle claqe pas mal non plus...

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:34:37

pour jack 2, il y a combien de polygone pour chaque personnage histoire que je me couche moins bête.

A propos de polygone lol, le jeu ou j´en ai vu le moins, c´est une horreur infame sur gba appelée driver 2. c´est une curiosité à voir ce jeu, je le noterai - 0,000001/20.

Moi personnellement, vu que le 1er mai est férié, je suis sure que les magasins vont l´avoir le 30 avril ( je parle de zelda) donc essayez le 30 des l´ouverture du magasin, quitte à le payer un peu plus cher ( il y a des magasins qui ne peuvent pas s´en empècher de vendre un jeu un peu plus cher car c´est pas le jour de sa sortie officielle)

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:36:26

au fait vs avez la GBA parcqe ça semble très intéressant de povoir jouer avec 1 de ses potes....moi jvai mlacheter...ms +tot la SP..TROP BELLE.......

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:38:51

pour la sp, trop chère actuellement même si graphiquement avec la gba normale c´est le jour et la nuit. Faites tourner un jeu sur gba et après sur sp, impressionnant.

pour zelda pas obligatoire d´avoir une sp ou une gba c´est juste pour le fun. ca n´empèche pas du tout de finir le jeu. C´est juste un truc en plus

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:38:52

PR JACK II 15000 polygones pr Jack . ...

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:40:32

et dans le premier -lol ? ??

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:41:13

d´ailleur ce truc est 1 bonne petite innovation qi jespère va très largement se généraliser

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive