CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez-vous de ZELDA???

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 17:15:31

Graphismes?
Scénario?
Innovations?
Durée de vie?
De la sévère note de CONSOLES + ?

moulpe
moulpe
Niveau 7
13 avril 2003 à 17:25:56

graphismes:il sont magnifiques, les expresions de Links sont parfaites et seraient impossibles avec des graphimes plus"adultes"
scénario:sans etre exeptionnel il demeure accrocheur et captivant
Innovations:très innovant ce qui a enervé les fans de zelda
Durée de vie:énorme et sans égale
DE la sévère note de CONSOLE +:se sont des blaireaux qui mette la même note à zelda qu´au jeux de danse space channel 5

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:27:00

combien il a eu chez ces blaieaux de console +

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 17:38:34

Salut Darkevils!!!!
Je suis d´accord avec moulpe , en effet mettre 90% à Zelda , ce qi est si tu ne le sais pas pour ce mag un jeu + qe moyen

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 17:40:24

Au fait moulpe comment t´a fait pour y jouer?Freeloader?.....

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:42:34

90 % c tout ? ???
il en merite 95 %
je les savait mauvais en test mais la sa depasse tous

moulpe
moulpe
Niveau 7
13 avril 2003 à 17:44:25

eh oui,LE freeloader.Je joue à zelda en ce moment,je ne l´ai pas fini et loin de là,il est SUBLIMe,MAGNIFIQUE:acheter le c´est un ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:45:13

on a pas besoin de tes ordres lol c´est sur qu´on va aller l´acheter

spacecube
spacecube
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:49:51

Le posesseur de game cube qui n´achete pas zelda est impossible!Si s´est la cas autant qu´il s´achete une xbox ou ps2.Acheter une console nintendo s´est jouer au jeux nintendo avant tout.

moulpe
moulpe
Niveau 7
13 avril 2003 à 18:05:43

désoler Darkevils

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:10:21

desoler de quoi moulpe

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 18:42:40

c bon les gars c topic est destiné à parler de Zelda et pas a s´excuser pr n´importe qoi...
enfin bon...tout cela pour dire qe j´espère qe BigN mettra sur le marché européen 1 assez gd nbre de jeux offrant en+ les2 jeux N64...
A ouai au fait le pack y déchire bien....ça sent la vente de GC aplein nez...et pas q´1 peu a mon avi

Karia
Karia
Niveau 9
13 avril 2003 à 18:53:54

vous avez reserver ? paske chez moi g du payer 10 € mais chui sur de lavoir

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 18:54:39

j´attends zelda ww avec grande impatience, je suis curieuse de voir la nouvelle version d´occarina of time sur game cube histoire de voir s´il existe quelques petites différences point de vu graphisme surtout. En effet sur N64 le jeu était incroyablement beau malgré le flou du début qui rajoutait à la magie du jeu. A propos des ennemis rajoutés, qui se souvient qu´à tel ou tel endroit cet enemi était la ? ??

Par contre, pour tout ceux qui n´ont pas fait ocarina of time sur N64, ils vont avoir de la chance avec la version collector, deux jeux pour le prix d´un. Excellent, de nombreuses heures de jeux en perspective.

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
13 avril 2003 à 18:55:00

ouai la Gc va enfin vendre comme elle ce doit...

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 18:59:02

Salut souris45 a ce qe j´ai pu entendre et apercevoir les améliorations graphiqes st inexistantes....ms bon c du tt bon qd meme

knivs
knivs
Niveau 3
13 avril 2003 à 19:03:40

au fait sortira t-il le 2 ou le 3 mai?
ENFIN J BIEN LES BOULES PARECQE CHRAI PAS A L´OUVERTURE DU MAGASIN LE JOUR D4LA SORTIE....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....LES BOUUUUUUUUUULES

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2003 à 19:05:56

j´ai fait occarina sur N64, ce jeu est magique et enchanteur. Et je ne dis pas ca parceque c´est ZELDA, parceque c´est un très bon jeu.

Mais je suis persuadée, qu´il va y avoir des gens ne l´ayant point fait sur N64 et qui ne l´ont jamais vu tourner, qui vont trouver le moyen de dire que graphiquement c´est nul puisque le graphique est inférieur à celui de zelda wind waker, c´est comme ca on peut rien n´y faire

On peut faire des paris

de toute façon il y aura tjs des gens insatisfaient à propos de zelda.

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
13 avril 2003 à 19:06:25

JTE COMPREND çA DOIT ETRE TROP DUR....MOI JE POURRAI PAS LE SUPPORTER

evergrace
evergrace
Niveau 4
13 avril 2003 à 19:08:05

aller donc licher votre game cubemême je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même je me leche le slip moi même

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy