CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est le génie chez Myamoto ?

Chromm
Chromm
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:33:53

"arf, c´est désespérant de connerie, et dire que tu nous prends de haut ca fait bien rire tout le monde..."
Merci pour l´argumentation.

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:40:05

cest po parskon est un adulte kon a plu de droi de garder une part denfance en nou.

et pour repondre a ta kestion sur pkoi on kiffe autan les jeux komme zelda et mario cest ka chake foi kon touche a un episode dun de ces jeux il ya kelkechose denvoutan, de magik ki sen degage.(dsl de garder une par denfan mes cest komme ca meme si jai ke 16an mai bon). et cest koi cette expresion"suce boule" . tu kroi ke jvai jouer a un jeu juste parske cest un jeu NINTENDo voyon arete ya DOSHIN THE GIANT ki est bien un jeu nintendo pourtan il ne minteresse po. et ta haine envers les soidisante mauvaise textures dan SMS. eske les graphisme dun jeu altere a son fun??? jai toujour du plaisir a jouer au MARIO PREMIER DU NOM.et en plus di moi po kon ne samuse po kan on fai des parti de PONG entre potes. ca dechire!!!!!!!alalala je ne kompren po en koi tu ve en venir mai bon??
en ce ki concerne le "genie " de myamoto et bien cest ke lui essaye tou le tem dinnover po komme certain et cest ca ki me plai, kan je voi les graphisme de zelda jlai trouve excellen. lui au moin les suites de ces jeu ne son po de vulgaires kopies.(LES RE SON TT LE TEM KOPIER MAI YA KELKE PTITE INOVATION,jkarhe po sur ces jeu kar shui un fan cest une juste une ptite parenthese ke je fai en passan)

NE ME FAI PO DE MORALE SUR MON ORTHOGRAPHE kar cest pour gagner du tem(okki??)

Ttask
Ttask
Niveau 5
10 avril 2003 à 19:42:41

"animal crossing un sim?"
Pour moi, c´est clair. Dans les 2 cas tu n´as rien à faire à part et réjouir d´avoir gagné à une tombola ( ou de vendre une peinture ) pour t´acheter un tapis que tu afficheras fièrement dans ta maison virtuelle. Alors ensuite tu pourras faire le fier. "aih lé ga, vou avé vu mon supaire tapy?". Puis tu te demandes après 35 bonnes secondes à jouer pourquoi tu as fait ça. Tu es heureux ensuite? Satisfait peut-être. Tu te sens puissant, tu viens d´accomplir une aventure hors du commun.

Il me semble clair que myamoto s´essoufle. Maintenant c´est toujours le même schéma. On cherche un objet débile pour laisser planer un mystère lors des premières vidéos et screenchots, on fait un jeu avec de beaux effets et des textures de merde.

"Et Mario est très, très loin d´être une référence du jeu de plates-formes ( Excepté pour les habituels suce-boules de Nintendo ) quand on voit ne serait-ce que Jak and Daxter ( dont l´inspiration provenait de Miyamoto! ) , Ratchet et Clank ( Je ne sais pas comment ca s´écrit et ca me fait chier d´aller vous chercher l´orthographe corecte ) ou Sly Racoon... Dites-moi ce que Mario a de plus."

C´est simple, le seul plus est le gadget débile. Dans les autres jeux on cherche à mieux intégrer cette chose qui permet de rajouter des mouvements, c´est le cas de l´éco dans Jak & Daxter par exemple. Mais même si le gameplay est changé grace à son utilisation, cela n´a pas le même effet que pour Mario où tous les suce-boules cherchent longuement ce que bien être cette merde que traine le perso. Dans Mario 64, que je trouve infiniment meilleur que Mario Sunshine, cet élément était la présence des casquettes.

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:43:13

cest bien CHROMM, ta reussi a te faire des ennemi juste parske tu kritike mesieu nintendo. mai bon perso tu fai ske tu veu mai du momen ke tu krache po nimporte ou?? voyon un peu de respect pour un homme ki a su faire du jeu video un loisirs a par

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:47:03

Chromm Posté le 10 avril 2003 à 19:33:53
"arf, c´est désespérant de connerie, et dire que tu nous prends de haut ca fait bien rire tout le monde..."
Merci pour l´argumentation.

mais je saurais pas par où commencer, tu enchaînes les âneries à une vitesse hallucinante, pour la plupart tu as déjà été corrigé mais tu persévères dans ta connerie... je suis pas assistant social, j´ai pas que ca à faire que de répondre à des boulets dans ton genre, et si tu estimes qu´il n´y a que des attardés sur ces forums eh bien tu connais le chemin de la sortie.
Ne t´inquiètes pas, ta sortie ne sera pas honteuse vu que ton entrée l´était déjà.

C´est compris maintenant ?

Chromm
Chromm
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:48:06

"cest po parskon est un adulte kon a plu de droi de garder une part denfance en nou.

et pour repondre a ta kestion sur pkoi on kiffe autan les jeux komme zelda et mario cest ka chake foi kon touche a un episode dun de ces jeux il ya kelkechose denvoutan, de magik ki sen degage.(dsl de garder une par denfan mes cest komme ca meme si jai ke 16an mai bon). et cest koi cette expresion"suce boule" . tu kroi ke jvai jouer a un jeu juste parske cest un jeu NINTENDo voyon arete ya DOSHIN THE GIANT ki est bien un jeu nintendo pourtan il ne minteresse po. et ta haine envers les soidisante mauvaise textures dan SMS. eske les graphisme dun jeu altere a son fun??? jai toujour du plaisir a jouer au MARIO PREMIER DU NOM.et en plus di moi po kon ne samuse po kan on fai des parti de PONG entre potes. ca dechire!!!!!!!alalala je ne kompren po en koi tu ve en venir mai bon??
en ce ki concerne le "genie " de myamoto et bien cest ke lui essaye tou le tem dinnover po komme certain et cest ca ki me plai, kan je voi les graphisme de zelda jlai trouve excellen. lui au moin les suites de ces jeu ne son po de vulgaires kopies.(LES RE SON TT LE TEM KOPIER MAI YA KELKE PTITE INOVATION,jkarhe po sur ces jeu kar shui un fan cest une juste une ptite parenthese ke je fai en passan)

NE ME FAI PO DE MORALE SUR MON ORTHOGRAPHE kar cest pour gagner du tem(okki??)"

Pour avoir une orthographe aussi pourrie, faut vraiment le vouloir. Je pense plutôt que tu t´es cassé le cul à faire des fautes d´orthographes à tous les mots pour rendre ton message interessant... mais c´est foiré, car ca lui fait perdre toute crédibilité. Ainsi, quand tu auras du temps, si tu veux que davantage d´attention soit portée à ta réponse, traduis-le.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:48:49

"NE ME FAI PO DE MORALE SUR MON ORTHOGRAPHE kar cest pour gagner du tem(okki??) "

LOL! franchement,si je me mettais à écrire comme tu écris,je crois que j´en perdrais du temps! ; )

Chromm:ton argumentation frise le ridicule dans la mesure où elle ne reflète qu´un avis ultra subjectif,le tien.Ok tu n´as pas aimé mario sunshine,est ce que cela fait de miyamoto qqun de mauvais pour autant? je ne crois pas...arrête de croire que parce que tu ne vois aucune qualité dans mario que tout le monde doit en faire autant...dis moi si tous les jeux que tu as cité ont un rendu d´eau aussi époustouflant que ceux de mario sunshine,NON! alors quoi? et puis le coup de sly racoon,tu me fais bien rire,je croyais que tu n´aimais pas le cell shading? mais tu aimes sly racoon??(qui est en cell shading pour ceux qui ne le savent pas!).Ton argumentation reflète une certaine animosité que tu as pour je ne sais quoi.

Miyamoto ces deux dernières années a fait:
pikmin
métroid prime
zelda
la manette gc
animal crossing
star fox

alors évidemment,il n´a pas fait tout tout seul,il a participé et a apporté son expérience au developpement de tous ces jeux,avec un plus pour zelda qui est son bébé.

On peut prendre le problème à l´envers:
Qu´a fait hidéo kojima ces deux dernières années excepté mgs et zoe? on se le demande...je crois que les fonctions de chacun ne sont pas purement ludique et qu´il faut reconnaitre le talent là où il est.Si aujourd´hui tu parles de pikmin,c´est qu´il t´a marqué comme jeu typiquement "made in nintendo",rien que cela devrait suffire à te convaincre de l´importante image que dégage ce bonhomme. ; )

Chromm
Chromm
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:50:37

A darkgajo:
Avec une signature pareille, ca ose encore faire des commentaires sur les autres. Bien.

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:56:05

san blague si jekri mieu on va sinteresser a moi. ta po vu ske tu marke??? tu a porter ton attention sur moi. voila

Chromm
Chromm
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:57:52

Miyamoto ces deux dernières années a fait:
pikmin
métroid prime
zelda
la manette gc
animal crossing
star fox

Pikmin sest bien vendu car c´était le jeu le moins mavas à a sortie de la console. Aujourd´hui, plus personne ne l´achète.
Metroid Prime n´a PAS été fait par Miyamoto. C´est pas parce que monsieur va rendre visite à des mecs qui bossent jour et nuit pour arriver à faire une FPS créatif qu´il va devoir se l´approprier.
La manette GC est un bombe, ca, c´est clair. Mais ne croyez pas que c´est Miyamoto qui s´est assis à son bureau en faisant son croquis et en disant "Je veux!" que ca s´est fait. Il a du faire quoi... les couleurs? Et encore...
Animal crossing est un jeu extrèmement vite oublié. Génie incompris? Sûrement.
Euh... très serieusement, je ne sais pas si Star Fox est de Rare... soit une équipe totalement externe à Nintendo... enfin, honnêtement, je sais pas.

J´ai vraiment l´impression qu maintenant on fout le label Miyamoto sur tout et n´importe quoi pour que ca se vende bien...

ChOmP
ChOmP
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:58:41

et kan tu verra une photo de enstein avek un tableau avek plein dekriture tt partou ou on ne kompren rien tu mexplikera pkoi on sest intersser a lui puiske ton argument est:"Pour avoir une orthographe aussi pourrie, faut vraiment le vouloir. Je pense plutôt que tu t´es cassé le cul à faire des fautes d´orthographes à tous les mots pour rendre ton message interessant... mais c´est foiré, car ca lui fait perdre toute crédibilité. Ainsi, quand tu auras du temps, si tu veux que davantage d´attention soit portée à ta réponse, traduis-le.

Chromm
Chromm
Niveau 7
10 avril 2003 à 19:59:58

Kojima a fait MGS2... qui est un titre qui demande autrement plus de boulot qu´un Mario ( IA, level design, scénario, collaboration avec quelques militaires ) ... mais ca n´est pas le sujet du topic, non? On parle de votre cher Miyamoto, ici.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:01:01

"Miyamoto qui s´est assis à son bureau en faisant son croquis et en disant "Je veux!" que ca s´est fait. Il a du faire quoi... les couleurs? Et encore"

mais attends,mais tu rigoles ou quoi? mais que d´affirmation que tu débites là...nintendo dit que c´est miyamoto qui a "désigné" la manette gc,c´est tout! on s´en tape de tes méfiances idiotes...tu racontes que des conneries.Si ça t´amuses de croire l´inverse de ce qui est dit,et ben crois le.
Métroid prime,que tu le veuilles ou non a été supervisé par miyamoto,alors ravale ta rage sans fondement et va t´éclater sur ta gc. ; )

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:03:21

"Kojima a fait MGS2... qui est un titre qui demande autrement plus de boulot qu´un Mario ( IA, level design, scénario, collaboration avec quelques militaires ) . .. mais ca n´est pas le sujet du topic, non? On parle de votre cher Miyamoto, ici."

c´est vrai que zelda se torche en 6 mois! allez,il a du mettre deux semaines pour faire le cell shading,et tout le reste il a juste inventé d´autres énigmes,une autre gameplay,une nouvelle aventure...rien de spécial quoi ! mais au fait,t´y as joué à zelda? non parce qu´apparemment tu le connais par coeur le jeu.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:05:48

arf! sacré internet...

je finis:kojima a fait mgs tout seul peut être? c´est vrai qu´il a du concevoir l´IA,puis ensuite faire la modélisation des personnages tout seul,et il a écrit le scénario aussi,faut pas l´oublier,ahhh bah non! C´est peut être pour ça qu´entre le premier et le deuxième mgs,il y a 4 ans,non? ^_^

A vouloir tout faire tout seul,on perd du temps.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:08:03

reponse du haut de mes 24 ans
je joue a la game cube bah oui c´est drole!
pourkoi toi dans 2 ans t´arrete?
je pense surtout que tu ne connait rien a la fabrication des jeux video quand un type est producteur sur un jeu il oriente grandement le jeu, c´est un peu le garde fou, a mon avis metroid sans miyamoto cela aurait été un bet fps bien foutu sans l´aspect aventure.
enfin & finirai par citer tous les grand de la proféssions qui cite tous miyamoto comme leur principal source d´admiration.
Miyamoto comme argument commercial cela me fait bien rire car cela m´etonerai que le grand public connaisse son nom. Bref tu as une vision étriqué .
enfin pour revenir au sujet
miyamoto est un génie car il a crée un oeuvre son oeuvre, plusieurs univers cohérent ( mario, zelda) qui permettent d´engendre de nombreux jeux qui font toujours autant de succes.
mais surtout miyamoto a inventer le regles du jeu de plateforme et d´aventure en lanssant a chaque fois une vague de jeu clone pendant les années suivantes. et cela fait 20 ans qu´il le fait
si ce n´est pas du génie je ne sais pas ce que c´est en tout cas il sont tres peu comme lui.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:47:42

Chromm Posté le 10 avril 2003 à 19:50:37
A darkgajo:
Avec une signature pareille, ca ose encore faire des commentaires sur les autres. Bien.

QUOI ? Tu n´aimes pas Amour Gloire et Beauté ? ?? O_o
Quel inculte ! Et bien entendu tu n´iras pas signer la pétition comme quoi il faut absolument que France 2 remette le générique original ? Egoiste avec ca !

Bon si en plus tu n´es pas capable de comprendre le second degré, alors là je ne peux vraiment plus rien pour toi mon petit.
Allez, je vais mettre qques citations intelligentes pour te faire plaisir...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:48:47

et puis non, je vais pas m´écraser face à un neuneu des forums...

Chromm
Chromm
Niveau 7
10 avril 2003 à 21:00:12

Je trouve que c´est dommage de s´être embrouillé en parlant de consoles... enfin bon. Je vais mater le film sur la trois en espérant que c´est pas de la merde ; -)
Bonne soirée.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS