Oula on se calme kaji , comment on appelle des gens qui se font sauter en entrainant la mort d´innocents ? Des héros ? C´est pas parce qu´un tank a écraser une maison que son habitant doit aller exteminer une famille qu´a rien demandé a personne ! Le pire c´est que les deux camps sont dirigés par des clochards pretentieux . Et pour la guerre en Irak , autant finir le travail maibtenant qu´on y est sinon c´est encore les kurdes qui vont deguster .
il a....insulter zelda!!!ce jeu n´est pauetetr pas comme tu le souhaite mais est que t´y a jouer au moins???c´est de la bombe ce jeu
les cartouches qui permettent de sauvergarder sa partie, c encore Miyamoto ( pour rester dans le sujet du topic)
Surement, des militaires armés de M16 qui déscendent des gosses qui leur jettent des pierres, evidement eux ils ont un uniforme donc ce qu´ils font est légale, détruire des maisons et traiter les gens comme du bétail alors qu´ils ne sont même pas sur leur territoire.
Pour moi, ç´est pareil, qu´ils soient en uniforme ou sans, ils tuent des gens innocents.
Si les militaires ont le droit de le faire, alors les "terroristes" aussi dans ce cas.
Ouai, a la différence que les terroristes sont souvent poussés par la religion ( souvent l´islam)
Mais je suis d´accord avec toi Kaji-Ryoji, en plus, ces cons d´Américains, pendant que les Irakiens crèvent de soif, eux, ils leur construisent un terrain de foot. En voyant ca, on aurait envie de shooter la gueule de Bush, déja que els buter en leur tirant dessus, c´est vraiment inhumain, mais les assoiffer jusqu´a ce qu´ils crèvent.
BUSH EST UN GROS CON DE SALAUD
Regarde l´IRA, et les milices protestantes.
Les pentecotistes de cote d´ivoire ou un fanatique comme W Bush qui invoque dieu pour bénir ses massacres.
Les fanatiques ne sont pas toujours des islamistes.
pourquoi c est que des gros enculés qui dirigent la planete?????
"Ouai, a la différence que les terroristes sont souvent poussés par la religion ( souvent l´islam)
Mais je suis d´accord avec toi Kaji-Ryoji, en plus, ces cons d´Américains, pendant que les Irakiens crèvent de soif, eux, ils leur construisent un terrain de foot. En voyant ca, on aurait envie de shooter la gueule de Bush, déja que els buter en leur tirant dessus, c´est vraiment inhumain, mais les assoiffer jusqu´a ce qu´ils crèvent.
BUSH EST UN GROS CON DE SALAUD"
j´ai un bon moyen de se defouler sur bush
http://www.uzinagaz.com et dans le jeu lancer la hache
bon defouloir! ^____________^
Attendez, les gars... il y a un temps pour tout. Ici, on parle de Miyamoto, pas de Bush ou de Sadam, et encore moins de racisme envers les américains ou francais.
Donc.
Que les personnes qui ne peuvent vivre que grâce à leur "Dieu" retournent lire mon topic original, je dis reconnaître le talent de Miyamoto il y a 10 ou 15 ans... mais aujourd´hui, beaucoup moins. Pikmin était un beau foutage de gueule et avouez que si on ne vous avait pas prévenu qu´il s´agissait d´un jeu marqué Miyamoto, si vous aviez cru qu´il s´agissait d´un jeu parmis des centaines d´autres sur PS2, votre enthousiasme aurait été bien moindre. Même chose pour Zelda, le label fait aussi son effet... Nintendo se sert beaucoup de lui...
Et je ne suis pas Anti-Miyamoto, je possède une Gamecube avec effectivement un bon pad ( vous croyez que le mec l´a fait tout seul? Huhu! )
le truc c´est que Miyamoto ne fait aujourd´hui plus grand chose, c´est un fait, Nintendo en a fait un VIP qui voyage dans le vaste monde pour répandre la bonne parole mais en attendant je suis d´accord pour dire que ses dernières productions sont très decevantes en comparaison de son talent.
De toute facon Nintendo a réussit à s´attacher les services d´équipe de grand talent comme Retro Studio ou Silicon knights pour "combler" en quelque sorte cette baisse de régime... mais bon le dernier Zelda a l´air fantastique quoique tu en dises...
Chromm:tu es d´une mauvaise foi flagrante.
Déjà,tu peux ne pas aimer pikmin,mais avoue tout de même que son concept se démarque de ce qui se fait à l´heure actuelle chez les autres...ensuite,zelda est un jeu qui a été très trés bien accepté par la critique(ce qui n´est pas gage de qualité dans l´absolue mais avec le cell shading qui a déplu à certains,ça prouve que ce jeu a du fond).Mario sunshine reste la référence en matière de jeu de plateforme...et faut pas oublier que miyamoto a supervisé star fox et métroid prime,donc les jeux que tu as n´auraient peut être pas été aussi bon sans ce monsieur.Quant à tes suppositions qui viseraient à dire que les bonnes idées des dev sont attibuées à miyamoto,ce ne sont que paroles sans aucune preuve et surtout invérifiable! On pourrait dire la même chose de n´importe qui:mikami(qui nous dit que c´est lui qui a eu l´idée des re?),kojima(qui nous dit qu´il écrit lui même les scénar des mgs comme il le prétend?),suzuki(shenmue,ça vient plus de l´am2 que de lui si ca se trouve)...et j´en passe des vertes et des pas mûres.
La manette gc:c´est quoi? une invention miyamoto! alors ce que tu essayes peut être de dire,c´est qu´il est loin le temps où UN type développer entièrement un jeu(le premier donkey a été developpé par miyamoto himself) mais c´est une accusation sans fondement dans la mesure où aujourd´hui,plus personne ne fait tout,tout seul...mais t´inquiètes que s´ils sont encore là(myamoto,suzuki et les autres),c´est qu´ils font un boulot que peu savent faire...sinon,on en aurait vu plein des "inventeurs de concept" or j´en vois pas!
Tu dis que Retro Studios sont des genies...Miyamoto travaille avec eux!
Moi je pense que il est tellement cinglé(bein un peu kan meme...)que c´est grace a sa qu´il est un génie(vous m suivez ? )
Miyamoto qui matte son jardin, qui pense à faire un jeu, et ca donne Pikmin, résultat je perds 15€ dans ce jeu qui demande de toute facon trop de place sur la CM >![]()
myamoto c est le mickael jackson des jeux videos lui confierai pas des momes
tu a raison chromm zelda est vraiment pourri graphiquement .
c bon pour les gosses ce genre de jeu.
ca vo po un vrai zelda comme celui de la snes et de la N64 ki étaient les meilleurs.
Balkoth57 Posté le 08 avril 2003 à 20:52:20
tu a raison chromm zelda est vraiment pourri graphiquement .
c bon pour les gosses ce genre de jeu.
voila encore un joueur intelligent qui juge un jeu par ses graphismes....
ben franchement je prefere jouer a un jeu graphiquement beau plutot ka un jeu moche.
tout d´abord ce style graphique n´est pas moche. C´est assez particulier. Certains aiment et certains n´aiment pas.
Mais est-ce parce que tu n´aime pas le style graphique de ce jeu qu´il est pourri et pour les gamins?
Est-ce que tu y a déjà joué ou tu te contente des photos?
zelda est magnifique , vous avez deja vu un jeu en 3D realiste ou on distingie aussi bien ls expressions des personnages ? Je l´ai je sais de quoi je parle .
Et pour le coup de la guerre , personne a ledroit de tuer des gentils innocents ( ^^) mais va dire ca aux cretins qui invoquent mutuellemnt leurs dieux pour ces carnage . Jesus , Allah et compagnie doivent avoir mechamment honte de voir des blaireaux qui massacrent en leurs noms .
j´ai posté une seconde avant toi mishmoul ^^