CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où est le génie chez Myamoto ?

myau
myau
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:13:00

Concernant le
il y a, selon moi, un oubli ! ! et YUJI NAKA alors ! ! Sonic mais surtout PHANTASY STAR, ainsi que PSO, si ça c pas du bon boulot . ..
même s´il ne l´est pas officiellement, pour moi il y est.
Et MIYAMOTO aussi, bien sûr, Yu SUZUKI aussi c normal ! !

Link34
Link34
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:18:03

Psychonaute =(> C pas Myamoto qui a inventé Metroid

ritchou
ritchou
Niveau 6
08 avril 2003 à 11:26:33

Je voudrai pas me faire l´avocat du diable...
Cependant il faut dire que c´est quand même facile de reprendre des filons qui marchent(comme Mario par exemple)...Je suis loin de reprocher quelque chose à Nintendo,mais il est vrai que les vrais créations sont tout de même douteuses(Pikmin nouveau genre de jeu mégasupergénial et j´en passe)...

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:34:25

C´est clair... mais des zelda, metroid, moi j´en redemande!

Et il y 15 ans, le slogan des publicités des jeux de la nes était " des jeux nintendo, des jeux intelligents ".

Sur nes il y avait énormément de très bon jeux.

Sfink
Sfink
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:34:50

j ai envi de dire "ferme ta gueule" ( et je le dit) car tu fait ce topic uniquement pour faire bcp de poste a mon avis, tu fait le gars con(tu le fazit tres bien t en fait pas) qui veut rien savor, et tu sais tres bien que cette discution n abouritra a rien, tu pretendra tjr ne pas aimer zelda ou mario n y voiyant aucune originalitée(t a mles yeu plein de merde alors)

sur ce, @+

ritchou
ritchou
Niveau 6
08 avril 2003 à 11:40:21

Moi je suis un joueur Nintendo depuis la sortie de la NES,il est clair que Zelda a ouvert la voie des A RPG et que Mario est l´ambassadeur des jeux de plateforme...
Cependant je pense que Nintendo devrait(tout en gardant ses figures mythiques comme Mario,Link ou Samus...)sortir des jeux avec des persos vraiment inédits pour relancer la créativité...
Car a force d´utiliser des Mario et co ils vont tourner en rond,je pense...

ritchou
ritchou
Niveau 6
08 avril 2003 à 11:45:13

Yo Sfink...
Il est sure que c´est plus facile de dire que les jeux sont mégasupertop et tout et tout et d´envoyer chier ceux qui ont un opinion différent...
Perso je pense qui faudrai que ce soit toi qui la ferme,car a t´entendre on dirait que t´as des origines américaines...

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:50:35

L´origine a aucune importance. Que les meilleurs jeux soient français ( ! ) , japonais, américains ou autres, qu´est ce qu´on s´en fout, du moment qu´on s´amuse bien avec.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 avril 2003 à 11:53:23

Link34 Posté le 08 avril 2003 à 11:18:03
Psychonaute =(> C pas Myamoto qui a inventé Metroid

Gunpei Yokoi, autant pour moi

ritchou
ritchou
Niveau 6
08 avril 2003 à 11:53:56

T´as pas compris man,je disais "origines americaines" en faisant allusion à son etroitesse d´esprit...
Comme Bush avec sa guerre...(tu sais le truc qu´on voit à la télé,mais si la guerre injustifiée...non tu vois pas?)

liben
liben
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:58:06

Miyamoto a fait progresser le monde du jeu video avec des personnages emblematiques et les consommateurs eux en redemande alors pkoi il se generait de faire de nouveau opus de c perso ( moi je serait decu si y refrait pas de mario de link... et il ne faut pas aussi oublier ki est tout de mm l inventeur du stick analogique et de la manette vibrante

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:58:16

Si si j´avais compris. Je ne comprends pas par contre l´esprit anti-américain. C´est pas parce que quelqu´un indigne de diriger les USA la dirige qu´on doit détester tous les américains.

Je commence vraiment à avoir honte et depuis 2 ans environ, d´être français.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:59:12

Les personnages reste les mêmes, mais les concepts évoluent.

Mario Sunshine est moins révolutionnaire que Mario64 a sa sortie, mais il est quand même le meilleur jeu de plateforme actuel, alors ceux qui reprochent la camera ç´est en général des p´ti joueurs qui n´ont pas le doigté pour ce type de jeu.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:02:21

"Si si j´avais compris. Je ne comprends pas par contre l´esprit anti-américain. C´est pas parce que quelqu´un indigne de diriger les USA la dirige qu´on doit détester tous les américains.

Je commence vraiment à avoir honte et depuis 2 ans environ, d´être français."

Ils l´ont élue tout de même et ils le soutiennent a + de 80%
Donc quelque part ils sont aussi con que lui.
Le boycott des produits français, voila une belle marque de connerie.

ritchou
ritchou
Niveau 6
08 avril 2003 à 12:05:42

Ok Thecoco,je me suis emballé un peu vite et tu as mal interpreté ce que je disais,écoutes, moi non plus je suis par contre le peuple américain mais contre son gouvernement,ok désolé pour ses propos un peu décallés

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:06:57

C´est pas une grosse perte le boycot français.
Ils se rattraperont sur des produits similaires venant d´autres pays.

Il doit à mon avis raconter pas mal de conneries pour que les gens le soutiennent à ce point.

Après tout quelque soient nos origines, on est tous pareils.

Aucun peuple n´est vraiment plus con qu´un autre à mon avis. C´est une affaire de mentalité des dirigeants manipulateurs.

ritchou
ritchou
Niveau 6
08 avril 2003 à 12:08:49

C´est pas pour faire le rabat joie mais ça dérive du sujet...
Si tu veux on en parle sur un autre forum?

thecoco
thecoco
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:10:43

forum blabla pour blablater et attirer les p´tits curieux? D´accord! même si mon formait est limité! mais il me reste encore 35 heures environ.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:11:06

Kaji_Ryoji

d´après qques sondages seulement 33% des américains voteraient aujourd´hui pour Bush, contre 37% pour n´importe quel candidat démocrate...

Ils ne le soutiennent pas autant que ca en fait, de toute facon il n´a même pas été élu à la majorité alors...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:12:42

sinon je suis d´accord pour dire que les américains ne sont pas plus cons que les européens, tout dépend des médias...
En europe on en est arrivé à avoir des sondages qui montrent qu´un tier des francais souhaitent une victoire de l´Irak, donc une victoire de Saddam... quelle honte !  >:-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2