g enfin retrouver des photos de Pierre... c un américain justement qui lui a consacré un site lors de son voyage à tampa bay ( Véridique). Je rappelle que pour ce qui ne connaisse pas pierre son surnom est Hank, et pour l´occasion on le voit délirer avec ses potes... bon j´arette de vous faire languir, voici le lien:
http://perso.normandnet.fr/velvet/Hank.htm
tres joli matthieu
je rappele que je mesure 1m85 at que mass007 ressemble à un troll sorti du seigneur des anneaux, mais il peut toujours essayer...
attends, moi je vais mettre une vrai photo de toi demain, on va bien rire, surtout quand je donnerai l´adresse à ta mère
elle va comprendre d´ou viennent tes cernes
bon, pour en revenir a Soulcalibur 2, j´ai débloqué quelques armes supplémentaires, dont une espèce de canne de magicien assez rigolote, et une épée en forme de bec de canard ( !) pour nightmare
j´ai aussi debloqué un nouveau gus, qui porte le nom de "Charade" . bof, je le touve pas terrible
Sinon Lolo_Dv, au sujet de Cervantes, je l´ai débloqué et je trouve qu´il a beaucoup moins de charisme que dans soulca 1 : il a la peau du visage toute violette, on dirais qu´il est mort! et puis il plus le costume en armure d´or ( mais c´est peut etre son 3eme costume)
voila voila...
euh la canne de magicien c´est pour Zelda...
un nouveau perso qu´on peut combattre mais apparement pas gagner : "Assassin", un ninja avec un katana
corléone arrete de mythoner ! la version ps2 de sc 2 na pas d´alliasing ! et toutes les versions sont identiques graphiquement donc il n´y a pas de meilleure version ! les pro-nintendo disent ke la version gc est la meilleure juste parce qu´il ya link ( ouuuuuaaaaa quel super argument) ! heiachi a plus sa place dans sc2 ke link ! heiachi est un combattant tandis ke link est un elfe !
faut vraiment etre de mauvaise foie pour dire ca !
Je n´avais rien contre heihachi lorsque j´ai su qu´il allait le mettre mais je priais pour qu´il , n´aie pas ses combos 36 hits pour foutre le jeu en l´air eh ben c´est rapé
J´y ai joué 20 minutes avec Link à Dock Games cette semaine, alors je peux donner mes impressions sur ce perso.
Bon, tout d´abord, on reconnaît bien Link. Les grandes oreilles, le petit nez pointu et le regard elfique... Tout y est. Une fois pris en main ( car chaque perso demande maîtrise), il s´avère agréable à jouer. Mais certaines attaques, comme les bombes, ne sont pas très utiles et je ne les utilise presque pas.
Le combat final contre Inerno diffère de celui de la version Dreamcast dans le sesn où vous commencez directement au final battle, et Inferno change de forme au cours du combat pendant des pauses de 10 secondes.
Link a de bonnes attaques spéciales, je m´en sers souvent pour faire des ring out !
La réalisation est en tous points exemplaire: l´animation ne souffre d´aucun raté, les effets spéciaux sont sublimes, les textures un poil meilleures que dans la version PS2 et les décors ont de la gueule.
Pour les allergique de la croix directionnelle, Soul Calibur 2 se joue aussi bien au joystick.
kestata je mytohonne pas la les version gc et xbox sont TRES legeremnt superieure graphiquement a la version ps2. c´est comme ca. si ca te fait de la peine tant pis, t´es pas obligé d´etre logique, tu peu te contenter de croire ce qu´il à d´ecris dans Ps2Magazine...
LeNights c´est vrai qu´a force Link montre certaines limites. mais bon ca fait toujours plaisir de le prendre pour le fun
EXACT!...la version ps2 aliase beaucoup plus ( notament les decors au fond!) et les textures sont beaucoup moins fines....
HA
non mais...
Est ce que le jeu japonais avec le freeloader passe bien ? ??
J´ai ernvis de le commander mais j´ai peur que ca passe pas
ben tout le monde dit ke sur une européenne y´a aucun pobleme mais chez mon pote ca marche 1x sur 2. mais bon rien de grave, quand ca passe pas tu eteinds la console, tu recommence la manip et C´EST PARTI!!!
coffret de la version xbox avec des goodies
http://www.soulcalibur2.ccom/forums/viewtopic.php?t=269
sniff, sur cube j´y ai pô y droit
pou les chanceux qui ont l´ Action Replay, voici les code pour jouer aux pero auquels ont a pas accés:
PLAYER MODIFIER CODES
CAN CAUSE GAME TO CRASH IN
STORY MODE WHEN DESTINY BATTLE
OR ENDING OCCURS. ONLY USE BUTTON
COMBO AT CHARACTER SELECT SCREEN.
KEEP HOLDING L+R AFTER THE CHARACTER
APPEARS AND PRESS Y FOR THE SECOND COSTUME.
WILL NOT WORK FOR WEAPON MASTER MODE AND
YOU CAN´T CHANGE THEIR WEAPONS.
L+R+Z player 1 play as Beserker
3JFY-U2MJ-RMFQC
VJGU-AEN0-3BNHF
NBTJ-17NQ-YV55A
6NQ2-E3A3-PKZN8
CNQ8-KB68-KCE1X
E9FZ-A3QA-YCERP
L+R+X player 1 play as Assassin
GTGE-ZWCT-3A4TN
AWN3-BMY7-RKDTT
C9X9-9J2J-PEW1W
ZMCV-5TE0-EFBFW
KRWV-CBWU-U71JC
E9FZ-A3QA-YCERP
L+R+D pad UP player 1 play as Lizardman
ZV13-2THR-AJEP5
JUPD-1JW2-H6CND
249A-JWZ9-PHHB6
2R3V-QPPV-GDZE2
5E6J-0KZG-DEXTN
E9FZ-A3QA-YCERP
L+R+D pad DOWN player 1 play as Inferno
HZ5M-ZCXQ-F86QB
96JG-04Q3-4731Z
F6M6-1QHR-30NY6
R0D5-V0YR-TNRJ1
RTCE-QAEN-4312N
E9FZ-A3QA-YCERP
L+R+Z player 2 play as Beserker
FRA3-2G13-YMPT4
VQUK-Q6MB-3BJC9
8HWM-BPMA-4YG35
CCVB-8PYP-YYN8J
UF7X-KFNA-11K3G
E9FZ-A3QA-YCERP
L+R+X player 2 play as Assassin
WQH9-A8TV-N1T0V
Q8WA-ZEV1-2MBX2
4WMU-667N-K4WY6
947M-0D8W-05ERH
U1GV-B323-5MJY7
E9FZ-A3QA-YCERP
L+R+D pad UP player 2 play as Lizardman
3943-74QZ-WMCY1
MC1C-QRB4-K57DX
D309-1P4W-VFUCY
CK2X-28VP-GMA2B
J5K5-Y6Q9-G2BKG
E9FZ-A3QA-YCERP
L+R+D pad DOWN player 2 play as Inferno
HNYW-7NDQ-YYVXE
CQF9-8D6A-7YETG
0ZK1-DN26-P23ZT
69VD-AKR6-QM8CD
4YXR-9TPE-F9XN4
E9FZ-A3QA-YCERP
en tt cas, Link c le mieux!
sinon, y´a qqn sur Rennes? paske j´aimerais bien d joueurs ki on du tps et ki savent bien jouer, pr m´entrainer! paske g d sale habitudes de SSBM ( lol) genre: " la garde? pourkoi faire?"ou " a oué, j´aurais pus eskiver, ms g attaker direct!"
dc bon... g pas encore le timing et je le fait pas mal latter par les ancien de la dream ou play!
rennes? 781 km de chez moi...
une nouvelle arme pour Link : une epuisette à papillon ( si, si...)
Y´a un truc ki commence à me stresser : pourkoi ils ont mis certains perso du 1er soulcalibur en boss mais pas jouables ? ( Lizardman, Inferno, Siegfried...)
je le trouve un peu décevant, meme graphiquement.
Je m´attendais à une claque enorme, et c´est juste un peu mieux.
Comme quoi, le dreamcast, elle en avait dans le ventre : o)
sinon, le pad gamecube est vraiment a chier, achat d´une manette arcade obligatoire.
pour avoir jouer au 3 versions, je dirais que la version GC est la meilleure, si pad arcade.
Sinon, perso, je préfére la version Xbox.
corleone Siegfried je l´ai sur la gamecube ou sinon moi je le trouve vraiment bien comme jeu, je l´ai depuis lundi matin et je fais que d´y jouer je suis deja lvl 65 a ce moment ou j´ecris et j´ai presque toutes les armes, par contre je n´ai toujours pas les autres perso cache