CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le on line refusé par Nintendo !!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:33:00

moi je préfère jouer a mario party 4 avec des potes et des bières plutot que sur internet .

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
28 mars 2003 à 18:34:25

le online n´est pas encore assez accessible. Nintendo voudrait que le online soit simple d´acces et peut couteux pour les utilisateurs.
Et je trouve qu´ils ont raison. Je me souviens de cette galere(assez marrant je dois l´admettre) pour PSO et l´installation du modem. ET sans compter sur les protestaions sur le prix.
Microsoft joue en terrain dangereux mais a des chances de reussir son pari. En tout cas je l´espere car peut-etre queNintendo va enfin changer d´avis.
Ceci il peut y avoir une autre raison a ce refus du reseau.
Regardez mario Kart: pensez vous vraiment que cela aurait pu etre interressant en reseau?
8 personnages seulement. Le choix des perso serait donc vraiment limite(j´imagine la gueule du type qui est obligé de jouer peach^^)
Par contre, un NINTENDO KART, ca aurait été different.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:36:54

Ah!Juste je tenais a ajouter quelquechose.
J´ai remarqué dans vos posts qu´essentielement , vous ne vouliez pas du online question 1)cout elevé et 2)eventuel bide qui pourrait etre mauvais pour la santé financiere de nintendo.

1)Si ca coute trop cher , et que ca vous saoule d´acheter le matos , ce que je peux comprendre aisémment ben je vois pas ce qui vous empeche de jouer sans...

2)Ensuite pour la question financiere je dirai , oui ca pourrait etre un monstrueux bide retentissant , néanmoins je vois pas pkoi je me priverai d´un truc qui a priori peux etre vraiment fendard ( mariokart a 30 MUAHAHHA)simplement parceque nintendo perdrai ( peut etre) des sous . ..A vrai dire avec tout LE POGNON que j´ai pu et que vous avez pu leur filer ca me parai normal qu´ils prennent quelques risques pour le joueur.

Conclusion:Etre contre le online n´a pas de sens , c´est bien pour ceux qui l´achetent et ceux qui n´en veulent pas ne l´achete pas c´est tout...et TOUT LE MONDE EST CONTENT NAN? <(^_^<)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:39:30

Lord-Belial le 2) c´est un peu leur problème, c´est surtout le 1) qui dérange.

Evidemment que si le online était accessible à tous et peu cher, on se jetterait dessus.
On ne fait pas une fixation anti-online ( d´ailleurs devine quoi, là je suis sur un site Internet).

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:41:27

Lol j´etais sur que l´argument "ouais mario kart c´est a 4 potes avec la biere" allait arrivé...

MAIS PUTAIN , MEME SI Y´A UNE OPTION ONLINE , QUI VOUS EMPECHE DE JOUER ENTRE POTES A 4 AVEC LES BIERES?
REPONSE:PERSONNE!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:43:56

2)Ben justement c´est LEUR probleme , je vois pas en quoi c´est un argument de consommateur...

1)Certes ca derange mais encore une fois t´es pas obligé de l´acheter!c´est comme la connexion gba , j´en ai pas donc j´ai pas acheter le cable ca m´empeche pas de jouer a mon cube.
Vraiment je comprend pas

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 mars 2003 à 19:16:28

Au fait est-ce que quelqu´un pourrait expliquer précisement comment fonctionne le online ? Parce que ca reste un peu "flou" pour moi même si de toute facon je compte pas m´y mettre tout de suite!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:29:49

UP!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:02:15

up antiflood...

Mom100
Mom100
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:02:09

répondez svp !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:23:17

le online a du bon ! quand je suis au boulot, ma femme qui cherche du travail sa fait chier, et PSO avec le online c´est un sublime tueur de temps !

et je peux vous assurer que c´est très sympa ! c´est comme un forum mais articulé autours d´un jeu !

Ca n´a rien a voir avec le fait de jouer à 4. C´est une autre forme de plaisir.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:50:02

UP! DAMN!

adsl-jeje
adsl-jeje
Niveau 6
29 mars 2003 à 15:53:55

mais non c´est pas vrai car sinon ils aurai pas sorti le modem : Le modem et son adapteur haut débit est sortie !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:58:03

c´est vrai quoi?

Lis le topic avant de repondre merci paske la , tu reponds a coté mon jeune ami

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
29 mars 2003 à 22:19:06

heureusement que lord est la pour remettre les pendulles a l heures heu faites gaffes c ce soir^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:31:21

up

T´es un ptit comik toi tokidoki...

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 avril 2003 à 09:33:42

up!vive la grève^^

myau
myau
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:21:27

Moi aussi j´était plutôt contre le online ! !
Puis est arrivé PSO sur dreamcast et là : VIVE le online. ( bien que là je n´ai pas joué bcp à cause des coûts : je comprends donc ceux qui avancent cet argument)
Et sur GC je continue. Donc pour le moment ça me suffit ce jeu, mais je pense que nintendo devrait miser un peu plus dessus, BIEN QUE je soit conscient que PSO est particulier, ce n´est pas à proprement parler un MMORPG.
Voyons ce que ça ferait avec mario kart par ex.

myau
myau
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:23:26

JUSTE UNE QUESTION : ceux qui disent ne pas vouloir jouer online, avez vous déjà essayé ?

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
03 avril 2003 à 11:28:53

moi j´ai qu´une 56K donc je pux pas tropmais ca serait si mario kart serait NITENDO kart comme dirait l´autre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy