CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le on line refusé par Nintendo !!!

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:31:42

eh oui d´apres puissance-nintendo le online serait carrément ignoré par nintendo! :

"Le jeu online est la nouvelle mode en ce moment : tout le monde en parle, c´est la révolution du jeu vidéo, son futur. Malgré cet état de fait, Nintendo n´est pour l´instant pas très convaincu de l´absolue nécessité du online sur console.
Computer And Videogames a eu confirmation de la part de certaines personnes chez Nintendo Of Europe qu´il n´y aura aucun jeu first party online à l´E3 ( qui se tiendra pour sa part du 13 au 16 mai 2003 ) . Alors est-ce une manoeuvre de diversion pour créer la surprise, ou alors la triste vérité ?

Mais de plus cette personne ajoute que Nintendo pense au online depuis longtemps, plus que certaines autres sociétés. Pour Nintendo, le online n´arrivera en masse que quand ils auront trouvé l´élément révolutionnaire capable de séduire tout le monde, mais jusque là, Nintendo se concentrera sur les jeux accessibles à tout le monde.

Bien sur, beaucoup de fans aimeraient avoir un Mario Kart Online, et Nintendo pourrait créer la surprise mais pour l´instant rien nous dit que la décision de Nintendo est la bonne ou non ( mieux vaut sortir un jeu révolutionnaire dans 1 an qu´un jeu médiocre tout de suite ) ..."

voila personnellement je suis pas trop attiré par le online mais vous qu´en pensez vous ?

@++

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:42:48

Bah y´a rien de vraiment nouveau la dedans...

Moi je suis pro-online , et vraiment decu de l´attitude retrograde de nintendo!

Je veux dire par la que le online n´attire qu´un bien , par exemple pour mario kart , j´entend deja dire ouais le online c´est pourri mariokart c´est "soirée entre potes a 4 y´a pas de place pour le online bla bla..."C´est debile parceque si t´aimes pas le online bah t´y joues pas en . ..online , et ceux qui veulent y jouer en online et ben il le font , donc a tous ceux qui sont CONTRE le online ( qui seraient pour si nintendo disait que c´etait le futur du jeux video tsss) ben soyez sympa , pensez un peu aux autres!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:49:04

"Le jeu online est la nouvelle mode en ce moment : tout le monde en parle, c´est la révolution du jeu vidéo, son futur."

C´est justement là qu´ils se trompent : le online n´est pas le futur du jeu vidéo sur consoles. C´est une option coûteuse.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:55:59

Trop cher, difficile a mettre en place, etc...

from http://www.web-emulation.com

kodef
kodef
Niveau 9
28 mars 2003 à 16:58:19

Moi je suis d´accord pour dire que le on-line n´est pas encore d´actu sur console car trop cher, il n´en reste pas moins le truc a la mode en ce moment. Donc Nintendo pour le on-line ca serait peut etre bon pour leur image de marque a l´E3!!
Et puis faut parfois se positionner sur un créneau balbutiant mais porteur pour esperer avoir une part du gateau plus tard!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mars 2003 à 16:59:37

Dans ce cas il faudrait que Microsoft et Sony trouvent vite un moyen de proposer une connection entre leur console et une portable...

kolair
kolair
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:02:17

le online sur console c de la connerie pour tout ceux qui ont un bon pc avec l´adsl.

Je joue online et ça me coûte 0 euros par mois, c gratuit ! !

Sur consoles y´a cet abonnement que personne veut payer de toute façon, jamais assez de joueurs online pour bien s´éclater vu le prix, et pas assez de choix de jeux aussi.

Si les modems adsl seront de série sur la prochaine génération de consoles, ceux qui en profitent sur les 128 bits sont des précurseurs.

Nintendo a raison.

kolair
kolair
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:11:04

Pour info, Microsoft est le seul vrai intéressé par le online, il mise tout dessus.

Sony suit de loin, en s´engageant à le faire, mais sans se dépêcher. Malgré presque 1 million de modems vendus les jeux tardent.

Sans compter que Electronic Arts et Eidos refusent le online de Microsoft, qui selon eux s´accapare trop le joueur ( squizzant l´éditeur). Voir cette news : http://www.megagames.com/news/html/console/ea,eidosnotjoiningtheliveboat.shtml

Et sur Nintendo le modem ne sert qu´à PSO sur 2003, et avec peut-être une nouvelle console dès 2005, ça fait cher le gadget.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:15:53

Pas faux.
VRAI même.

Ils nous sortent que le online va tout révoltuionner, hé oui regardez vous pourrez jouer avec vos collègues qui sont pas chez vous...
ahaha ça fait des années qu´on joue online.

Ca me fait penser à la pub FRUIX. Hé oui regardez, moi j´aime pas quand y a des morceaux, enfin un yaourt avec des morceaux tout mixés c´est pas trop tôt.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:21:35

ah enfin un qui a remarqué cette pub débile...

kolair
kolair
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:23:42

à chaque fois que je vois cette pub y´a un truc qui me tort de rire.

La pub est pas française donc entièrement doublée. A la fin la mère prend une cuillère et s´écrie : "moi aussi j´adore" ( un truc du genre) mais ses lèvres partent dans tous les sens.

C le doublage le plus pourri que j´ai vu avec les soirée de l´ambassadeur des ferrero. Trop drôle ! !

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
28 mars 2003 à 17:24:36

c´est vrai quel est ridicule cette pub sinon pour revenir au online moi sur consoles ca m´interesse pas enormement c´est sympa mais ca vaudra jamais les parties avec des potes!!

kolair
kolair
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:27:43

le online c comme le forum et le chat : Y´a ceux qui ont des potes en dehors et qui l´utilisent comme un loisir;

et y´a ceux à qui ça donne l´illusion d´avoir des potes ( ceux qui regardent désespérés les 3 mannettes de + qu´ils ont acheté pour rien).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:28:45

Si, en fait la pub est française. Mais ils ont voulu nous appâter. Je t´explique : il y a 2 versions de pub.

- Pour le lancement d´un autre yaourt, la pub était exactement la même et ils mettaient en avant le fait que les autres yaourts c´est trop acide.
La fille dit donc : "Moi j´aime pas quand c´est acide ! "
La femme : "C´est vrai que c´est pas acide ! "
Le mec quant à lui se prend la honte car il devait se taper tout le trajet à vélo. Allez chercher un symbole si ça vous amuse.

- Version 2 : Velouté FRUIX ( notez la lettre X qui symbolise depuis quelques années la technologie comme dans : XXX, Xcite, Liberty X, Xbox hé oui, Factor X)
On prend la même famille et on change les paroles. Vous remarquerez que l´on peut lire sur les lèvres des la femme : "c´est vrai que c´est pas acide" au lieu de "c´est vrai que c´est bon".

En attendant le consommateur moyen va sûrement se jeter dessus.

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
28 mars 2003 à 17:30:01

lol!
je pense que nintendo a raison! entretenir du online c´est cher est risqué!
phantasy star marchottes, ff11 a mis un an et demi avant d´etre rentable...

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:31:21

Lord-Belial Posté le 28 mars 2003 à 16:42:48
Bah y´a rien de vraiment nouveau la dedans...

Moi je suis pro-online , et vraiment decu de l´attitude retrograde de nintendo!

Je veux dire par la que le online n´attire qu´un bien , par exemple pour mario kart , j´entend deja dire ouais le online c´est pourri mariokart c´est "soirée entre potes a 4 y´a pas de place pour le online bla bla..."C´est debile parceque si t´aimes pas le online bah t´y joues pas en . . .online , et ceux qui veulent y jouer en online et ben il le font , donc a tous ceux qui sont CONTRE le online ( qui seraient pour si nintendo disait que c´etait le futur du jeux video tsss) ben soyez sympa , pensez un peu aux autres!

Héhé... Tu as vraiment un style d´humour,chaque fois que je vois tes répliques je ris à chaque fois.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:33:52

Mario Kart en online serait 800 fois moins fun qu´en multi à 4 dans le même salon.

theczar
theczar
Niveau 15
28 mars 2003 à 17:43:37

Moi, je suis pas trop interessé par le online sur console pour le moment !

kolair
kolair
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:16:27

c clair que mario kart64 c multijoueurs ou rien.

Car en solo la console triche trop. Bien qu´elle soit facile à battre une fois entrainé, ça m´énerve de les voir revenir derrière moi 1 sec après s´être mangés 1 coquille rouge.

Sans compter quand on a le "multi boost" on accélère comme un dingue et l´autre revient à mon niveau en 1 seconde. Arhhhhhhh

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:27:59

c´est une boutade tylvalen ? hehe ; )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive