je suis satisfait sur tous les points de vue de ce que donne le nouveau metroid.
les graphismes sont pas degueu,la pluie sur la surface de tallon est agreable a regarder,la jouabilite est instinctive et utilise a merveille les capacites du pad,le jeu en lui meme est accrochant et nous reserve beaucoup de surprise,l´ambiance de la super nintendo est ENFIN de retour ! !!!!!,il faut sans arret revenir sur ses pas car des endroits etaient innacssesibles auparavant...bref que du bon.
ah si 3 trucs que je reproche
1) la vue a travers le casque est assez limitée,c´est déconcertant au debut,on a vraiment l´impression de gene comme si on etait dans un casque
2)lorsque l´on ouvre une porte ET que l´on apercoit derriere une tres grande piece carrée et sans issue,avec une petite musique foireuse,alors on peut etre sur que l´on tombera sur un boss qui fera la moitié de l´ecran et sur lequel il faudra tirer dessus2h pour le buter.(ptain le truc en pierre j´ai pete un cable ! !)
ce que je reproche c´est que c´est assez evident et previsible
3) y´a des endroits ou on voit mal,mais pas assez pour utiliser le viseur infra rouge,alors c´est chiant,pour bien voir je dois me mettre en boule.
mais sinon le jeu est tres bien et merite ses 18/20 attribues par jv.com