CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo est il mort??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:25:02

lol le petit jeu de mot ( ^_^)

bon évidemment quand on change il faut prendre si possible le meilleur de la génération suivante sinon on est fatalement décu... moi j´ai fais Snes, PSX, DC, GC et pitètre Xbox, eh ben à chaque fois je découvre un nouveau type de ludothèque et donc de nouveaux plaisir ludiques...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:25:50

ca c ben vrai ça disait Mèèèèère Denis...
Pour quoi rajouter un 2 alors qu´on peut changer de noms:Nes, Super Nintendo Enternmaint System, Nintendo 64, Game Cube,..... pour la suite pourquoi pas Dolphin ou Hyrule...
Les conccurents y disent 2 pour pas se tromper entre les MÊME pièces de la numéro 1, on prend les même pièces on les disposent autrement on change de couleur, et le tour est jouer...
Et les Blaireaux Connexion rachèteront...

Pis quand Sony, disait Rejouer sans problèmeS aux jeux Ps1 sur Ps2, je rigole,... j´avait les 2 et quand g mis Resident Director´s Cut dans la Ps2.....Oh, surprise, il était encore plus moche que sur la un...

Kigen
Kigen
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:40:50

diddy kong c´était déjà sur super nintendo, avant la N64!
j´ai rien contre mario et cie, tant mieux que ca ait autant de succès. Mais ce serait sympa d´avoir un nouveau perso emblématique!
Moi je verais bien un mec "yu gi oh", ca ferait un peu manga, ca serait sympa... avec le savoir faire nintendo, bien sûr...

Kigen
Kigen
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:24:23

s´il fallait un nouveau personnage emblématik pour nintendo, vous voudriez qu´il ressemble à koi?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 19:46:45

moi je verrais ca avec plein de footballeurs et puis ca s´appellerait Pro Evolution Soccer et ca sortirait en Europe tu vois ?

bon sinon je pense que Nintendo n´a surtout pas besoin d´un nouveau personnage emblématique, car qui dit perso emblématique Nintendo dit forcément grand jeu et Nintendo a quelque part intérêt à faire moins de grands jeux pour laisser plus de place aux éditeurs tiers... et puis c´est déjà un des premiers éditeurs mondiaux alors je pense pas qu´ils en aient besoin... mais qui peut savoir de quoi demain sera fait ? Pas moi...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
24 mars 2003 à 19:54:13

non moi je verrai un super perso realiste ! !!!

u truc qui fout les ch´ton a la concurrence et qui asied une bonne fois pour toute une image de jeux "mature" ! !!!!

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:31:11

je pense que golden sun rabbatera le bec a sony!!!!!!

vexx
vexx
Niveau 7
24 mars 2003 à 20:39:08

BIG N nset ^pas plus mort que toi!! lol

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 mars 2003 à 20:43:08

floorfillas Posté le 24 mars 2003 à 19:54:13
non moi je verrai un super perso realiste ! ! !!

u truc qui fout les ch´ton a la concurrence et qui asied une bonne fois pour toute une image de jeux "mature" ! ! !!!

quand a l´image de jeux pour gamins : elle est tres simple !
Nintendo mais le paquet marketing sur les figures de proues de la firme ( Mario, Zelda ( avec retour au graphisme TRES PASTEL), pokemon, et les derivé mario)
mais qu´ai je fait des Turoks, Goldeneye, Metroid etc etc : a eu tous ils sont 2x mois exposé par nintendo !
je pense que l´effet pokemon y est pour beaucoup !

Kigen
Kigen
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:02:02

ouais, faudrait un truc plus manga, genre yu gi oh, ou alors un perso comme dans gunmm ou ghost in the shell!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:11:12

C-S0nic Posté le 24 mars 2003 à 18:14:15
"Sony se base sur le nom Playstation pour vendre. Et le pire, c´est que ça marche. Ils feraient un grille-pain avec le nom Playstation dessus et ca se vendrait comme des petits pain chaud."

Hahaha, grille pain, pain chaud, haha... ok c´est pas drole.

Se vendre comme des petits pain chauds,c´est une expression pour dire que sa se vendrait dans le temps de le dire.Sa n´a aucun lien avec le "grille-pain".

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
24 mars 2003 à 22:18:24

Oui c´est vrai que Nintendo devrait créer de nouvelles licenses.

Blutbizaroid
Blutbizaroid
Niveau 4
24 mars 2003 à 22:25:37

remake ou pas de toute facon les jeux nintendo sont excelent la preuve avec metroid qui vient de sortir, et que dire du GBA SP qui sort vendredi, Nintendo n´est pas mort!!! il Renait!!!
Fais peter Myamoto!!!!

Kigen
Kigen
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:31:11

il a des enfants, miyamoto, pour prendre le relai dans quelques années, ou est ce qu´il est...immortel...

Kigen
Kigen
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:22:41

il est immortel miyamoto à votre avis?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:28:41

kigen :
"Nintendo ne doit pas faire que des remakes, mais doit aussi créer de nouveaux personnages."

Tu crois que Silicon Knights, Camelot et tous les autres secondaires se tournent les pouces ?
et je préfère un bon jeu avec un personnage connu qu´un jeu nul avec un nouveau personnage.
Tu me diras "oui mais ça n´a aucun rapport" ce à quoi je répondrai : donc comme tu vois Nintendo ne crève pas obligatoirement contrairement au titre de ton sujet.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
25 mars 2003 à 16:28:56

miyamoto est immortel !
ne serait a travers ses les jeux qu´il a créer !
en 2050 on jouera a "Utilmate Mario & Son" ( Son = le fils) et on pourra lire au credit : Original Idea From Shigeru Miyamoto

Doom
Doom
Niveau 10
25 mars 2003 à 16:41:01

"Nintendo ne doit pas faire que des remakes"

vu comment tu dis "remakes" tu dois pas savoir ce k´est un remake......

. ....remake: voir Re rebith ! sa c un remake

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
25 mars 2003 à 16:43:30

adaptation suite , mise a jours !
nintendo en fait beaucoup mais sais a chaque fois lui rajouter quelque chose qui fait qu´on ne joue pas au même jeux ! c´est toujours le même perso mais pas le même jeux !
exemple flagrant !
Zelda Majora : Même perso même graphisme et pourtant y´a juste une petit idée qui change tous ! le temps , la 4è dimension !
loool
Zelda Majora´s Mask le premier Jeux en 4 dimension ? !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy