CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo est il mort??

Kigen
Kigen
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:55:32

j´adore la game cube, alrs vous inquiétez aps, je viens pas flooder. Mais je me pose une question quand même:
mario, DK, zelda, metroid, c´est bien gentil, mais ca commence à dater. Nintendo ne doit pas faire que des remakes, mais doit aussi créer de nouveaux personnages. Hors kirby et pokémon, ca s´adresse quand même à un public assez particulier... bref, quand est ce que nintendo va nous sortir un nouveau pur personnage qui fera date??

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:57:37

ils en ont l´intention, d´ailleurs un nouvo mythe va naitre :
the paolo´s adventures ( titre non definitif )

sebdade2
sebdade2
Niveau 2
24 mars 2003 à 17:00:52

sinon il va falloir attendre au gamecube 2 en 2005-2006 mais on va smarrer avec les nouveaux jeu qui vont sortir a la prochaine....

Kigen
Kigen
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:03:21

en tout cas ca serait bien un peu de nouveauté! dk ca fait 20 ans, mario ca fait 15 ans!! j´ai rien contre les jeux nintendo, ils sont trop bien, mais de la nouveauté ce serait encore mieux!

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
24 mars 2003 à 17:05:52

ouais mais en même temps pense au gamin qui commence les JV ils ne les connaisent pas !
et puis avec les mario & co tu fais des bons jeux sans trop te cassé le cul sur le scenario : )
sinon a quand la suite de Mario RPG ( qui ressemle beaucoup a FF tactics ou inverssement ! )

dolby66
dolby66
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:17:35

Putain sa m´enerve les gens qui disent GC 2 ya que sony qu´est assez con pour ne pas trouver de nom a leur console.

Et pour les jeux comme Donkey kong,Mario,Zelda et Motroïd je ne pense pas que sa soit vieux c l´histoire de Naintandau

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:19:47

kigen , nintendo a crée des personnages emblématiques qui se connaissent partout dans le monde et qui rapporte des millions et des millions ( pokémon , zelda) pourquoi les changer ?

a ton avis waluigi n´est pas nouveau ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 mars 2003 à 17:19:57

lol pikmin c po nouvo?
bon ya que ca, et ca lait po a tlm!! ms c dja ca!!
et pis jespere que ce sera gc2!! ms un autre nom!! et pis on sen fout, profitons de mp , et zelda et du reste pis on vera...

gaeon
gaeon
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:26:15

Loin de là déjà je connais Eternal Darkness qui est excellent et totalement nouveau.

Pour Mario and co leur jeux sont toujours aussi excellent les jeux nintendo se renouvelle très bien!Je pense que les stars de nintendo ne mourront jamais.

kolair
kolair
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:28:54

abusez pas ils ont quand même innové avec le superbe Doshin the giant, ahahahahahahahaha : )))

Sinon je vous trouve durs : pikmin, luigi en perso principal, starfox à pied, c´est déjà pas mal.

Avec la N64 y´avait diddy kong, banjo&ï, perfect dark, c´était du neuf.

Et si on compare metroid snes et metroid gc ça se ressemble pas du tout. Pareil pour mario64 et sunshine c pas pareil du tout.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:37:06

Surtout que dire que Zelda, Mario Sunshine, . .. ou même tout les autres jeux sont pour les gamins... Je ne m´énerve pas, mais c une ineptie intellectuelle To..Ta..Le...
Demande à un "gamin" de finir avec 120 soleils à Mario, de faire 3 Fois la fin d´Eternal Darkness,
ou de terminer Pikmin en moins de "30" jours...
Même à Smash Bros Melee les joueurs conccurents ne pourrait pas avoir tous les persos et figurines... et pis avec Resident où sont les jeux de gamin;)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:48:51

Sony se base sur le nom Playstation pour vendre. Et le pire, c´est que ça marche. Ils feraient un grille-pain avec le nom Playstation dessus et ca se vendrait comme des petits pain chaud.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:50:43

Et surtout n´oubliez pas que LA Seule console qui pourra se servir d´une autre console ( le GBA) comme vu de "Caméra piégée" dans un jeu ( Splinter Cell) est UNIQUEMENT LE Game Cube...
Alors pour l´innovation...
Sans oublier la manette toujours agréable à tenir au bout de 6 Heures de jeu,non-stop.
La taille et le design, pas obligé de s´acheter un gros meuble de télé...
Le Nintendo-Online, mais bon là, y faudra voir...
Pis des jeux comme Animal Crossing, si c´est pas innovant?!! Surtout que Sans Disque Dur, tu met le jeu, t´appuie sur Start, et une fois commencer la partie si t´éteint pas ta console tu joue autant de temps que Tu veux, alors:)
Je suis peut-être un peu pro-Nintendo, mais je vais là où le vent des consoles qui tiennent leurs promesses vont... Surtout que malgré tout G encore une Psone, la seule qui à proposé Resident en premier, une Dreamcast la première à avoir fait les Vrais Shen Mue,Skie Of Arcadia...
Le résultat du moins pour moi est là... A vous de voir...

link342
link342
Niveau 9
24 mars 2003 à 17:52:25

Trucman1 =(> C´était pas la seule, Resident Evil 1 était sorti en même temps sur Saturn

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:53:03

Et je rajoute que pour Animal Crossing tu peux jouer autant de temps que tu veux, mais surtout sans jeu et couvercle OUvert...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:58:38

Link342, je m´excuse c vrai mais bon j´avais pas la Saturn, mais je sais pas ce que t´en pense mais je trouve que la Super Nintendo a toujours eu les meilleurs jeux, et c pour ça qui faut dire aux autres qui mettent en doute le savoir faire de Nintendo et de Maître Miyamoto, que si y veulent un vrai jeux de combat, toutes consoles d´époques confondues c Dragon Ball Z 2, pas cette innovations dénué de plaisir qui roule sur Ps2, et malheureusemnt bientôt sur notre cube.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:03:52

moi je comprends les types qui ne jouent que Nintendo depuis la Snes, ca doit être gavant de voir toujours les mêmes zéros... mieux vaut changer souvent de constructeur pour éviter la monotonie ludique...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:09:26

je voulais dire que je comprends les types, assez nombreux en fait, qui en ont marre de voir toujours les mêmes têtes...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:10:52

t´as compris au moins ce que j´ai dis que je ne suis pas pro Nintendo...
Mais que j´ai gardé les meilleurs consoles "innovantes"...
La preuve est que je ne suis pas le seul car, Mr Hideo Kojima veut faire un Métal Gear sur le Cube ( se sera certainement en exclu le 4), et le jeu Eclipse sur Le GBA ( les seuls jeux/consoles qui réagissent à la lumière), mais où sont les innovations des autres consoles je les cherche encore et ça fait déjà bientôt 1an...
Et qu´on m´explique pourquoi il vient sur le Cube...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:14:15

"Sony se base sur le nom Playstation pour vendre. Et le pire, c´est que ça marche. Ils feraient un grille-pain avec le nom Playstation dessus et ca se vendrait comme des petits pain chaud."

Hahaha, grille pain, pain chaud, haha... ok c´est pas drole.

Changer de constructeur a chaque génération de Console c´est pas la meilleure solution, tu risque d´etre décu en de disant dans 3 ans "Put1 elle était quand meme mieu la NGC que cette fuck* de PS3..."
Et puis c´est vrai ca, arretez de dire la GC2, c´est superbement idiot ca... meme en 15 ou 20 ans d´existence, aucune Gameboy ne s´est appelé GameBoy 2.
Y a vraiment que Sony pour appeler sa console la Playstation 2.
Bon et Sega avec les Genesis 2 et 3...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64