"kolair Posté le 26 mars 2003 à 22:38:03
ouais Vyse enfin on n´a jamais vu de PSO buggé mis en vente.
Et je crois pas que la 1.0 était buggée ! ! La version gc est la 1.1 car la version dreamcast est la 1.0 "
Faut suivra l´actualité en particulier sur le forum PSO, tout le monde pourra te le dire.
Quand PSO1&2 est sorti au japon sur ngc, il s´agissait de la version 1.0 or elle contenait divers bugs puis celle ci fut remplacée lors de sa sortie aux usa par la version 1.1 debuggée. Et donc, pendant quelques temps, les americains n´ont pu joué avec les japs jusqu´au moment où les copies 1.0 furent echangés par sega au japon !
http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?5525
http://www.honestgamer.com/news.php?article_id=134