CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouvo Bug pour la XBOX MDR!

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
23 mars 2003 à 22:06:00

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7827800&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:08:10

Je m´en fous, il sera sûrement enlevé chez nous.

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
23 mars 2003 à 22:10:04

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7829420&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

CACS
CACS
Niveau 8
23 mars 2003 à 22:10:19

c´est pour te rassurer d´avoir choisi la GC ? tu as besoin de ça ?

joue
ça c´est une bonne occupation

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:11:45

C´est pas Infogrammes qui l´a distribué ici, donc ce bug n´est pas présent.

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
23 mars 2003 à 22:16:37

ahahah quelles cons la bande a Bilou quand même..
A mon avis c´est cette connerie de X-BOX qui fou la merde aux editeurs qui créé les jeux ( et oui c´est Mr Microsoft quand même on a l´habitude des BUGGS sur Windows..Ou même des plantages de Bécanes...)

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:17:16

C´est plutôt Infogrammes le problème...

kolair
kolair
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:32:41

lamenoire tu dis des conneries ! !

Le bug est bien présent sur la version PAL, et le site infogrames le précise bien en français.

Sans compter que si tu tapes en recherche sur ce site ( jv.com) le titre du jeu racing evoluzione tu trouveras la news qui en a parlé ici.

Sinon c´est pas du tout un bug xbox, le problème vient du jeu.

kolair
kolair
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:33:39

bon je suis de bonne humeur, voilà le lien

https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20030214#00005861

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 mars 2003 à 22:34:15

megadeus>Fan de The big O?

Joe-Paofr
Joe-Paofr
Niveau 8
23 mars 2003 à 22:37:57

Moi je dis que tout posseseur de X-box se doit de posseder Steel Bataillon ( il taxe mais c´est vraiment LA GraAande Revolution dans le monde des simulations de MECHS)

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:42:07

kolair, je me fous de la version PAL. Je suis canadien!

-lamenoire- Posté le 23 mars 2003 à 22:08:10
Je m´en fous, il sera sûrement enlevé chez nous.
Tu vois, je sous-entends qu´il n´est pas sorti et chez nous il s´appelle Apex!

kolair
kolair
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:45:20

ah ouais si t´es canadien et qu´il es pas encore sorti alors t´as raison. C impossible qu´ils le sortent avec le bug, z´ont été cons 1 fois, vont pas l´être 2 fois.

M´enfin moi m´en fout j´ai pas d´xbox

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:45:59

Racing Evolution = Apex ?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:48:32

Exact Maniac

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
24 mars 2003 à 07:38:15

lololololol !

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:26:36

Voila le resultat quand on transforme une console en PC ( ou inversement), les jeux sont comme sur PC : plein de bugs et nécessitant plein de patch... Ha ha ha, bravo les X-BoXeux, vous êtes trop forts LOL

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
24 mars 2003 à 11:34:38

moi aussi je dis bravo a microsoft...parceque réussir a vendre + de xbox que de gc pour une premiere console je trouve ca pas mal...

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:26:42

On se demande ce que fout ce topic ici si ce n´est que certains veulent se rassurer un peu plus !

Tiens, au fait , PSO NGC n´est pas il pas actuellement la version 1.1 car la version 1.0 ( la precedente) etait buggée ? ?
Eh oui, comme quoi, les bugs concernent les jeux de n´importe quelle console !

MegaDeus
MegaDeus
Niveau 8
26 mars 2003 à 22:35:28

up!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment