El_Grego ont s´est pris la tete l´aure jour
ca s´est bien fini mais arrete les insultes, elles sont plutot mal percues dans le coin
Et Zelda US a été finalisé après Metroid prime PAL . .. Alors, je peut dors et deja affirmé que tout ceux qui ont commandé Zelda US et qui pensaient y jouer avec un freeloader se sont fait avoir ( et me dites pas que la version Jap de Zelda marche avec le freeloader, je le sais deja, c normale, elle est sorti avant la version Pal de metroid)
C´est laborieux mais on va arriver à ce que vous compreniez... J´espere !
ah on paye des taxes en plus???
Corleone : insulte ? Dire "t´es bète" n´est pas plus insultant que de traiter de pipoteur quelqun qui essaye de contribuer au forum par des news... Ton parti pris me déçois beaucoup mon pote !
quel parti pris?
moi je ml´en tapre mais
"t´as compris mongolito ? " c´est pas un compliment...
je sais pas ce que syro en pense
el grego quand on achete un jeu import c´est pour l´avoir avant les autres ! donc on s´en fout que un jeu pal bloque dans une console ntsc !
maintenant si tu me prouves l´inverse, alors d´accord.
et tu me parle sur un autre ton ok ? moi je ne t´envoie pas de vannes il me semble !
eh cool les gars!!!
Mon petit Spyro... Je ne t´insulte pas, je constate seulement que soit tu ne lis pas l´ensemble d´un message avant d´y répondre, soit tu ne comprend pas les choses qu´on t´explique... Dans un cas comme dans l´autre, tu te permet de systematiquement contredire les autres et jouer les donneurs de leçon... Biensur, ce ne sont pas des insultes directes de ta part, mais je trouve cela plus irritant encore qu´une bonne petite insulte...
Pour preuve de ton problème de compréhension... Dans ton message tu me pose la question de l´intérèt de prendre une version PAL sur une GC US alors que je viens de répondre à cela, la preuve :
El_Grego Posté le 20 mars 2003 à 15:23:57
"...la version la plus aboutie [de metroid prime] est la version PAL..."
Donc un pocesseur de GC US qui aurait jouer à la version US pourrait quand meme vouloir jouer à la version PAL. Même si on s´en fout un peu, il en va de même pour un Ricain par ex....
Et puis cela n´est paeut etre pas d´un interet capital concernant metroid prime... Mais concernant Zelda US, les pocesseur de GC PAL ne pourront probablement pas y jouer en avance avec le freeloader : la etait le coeur de la news...
J´espere que tu auras enfin compris... Car je commence à fatiguer ; )
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c koi ce délire
de toute façon le freeloader c de la carotte
pour jouer o nouvo jeu
on sra bésé
bon ben je recommence avec mon "parti pris"
El_grego je crois que va pouvoir aller t´acheter une caisse de vitamine C car tu vas etre tres fatigué...si une news a été mal comris, rien ne t´empeche de la réexpliquer sans prendre un ton du style non mais vous etes con ou quoi?
de toute façon a partir du moment ou tu prend un ton moqueur ou aggressif le contenu de tes réponses passent au second plan
moi si je dis ca c´est pour toi, car a chaque fois tu te fera reprendre et le débatce qu´il est devenu dans ce topic : chiant
pour en revenir au freeloader, je crois que je vais finir par m´acheter une cube Pal d´okaz pour etre tranquille
Justement j´ai très bien compris el grego.
le "probablement" dand la phrase est très révélateur : tu n´en sais rien.
sinon en admettant que ce que tu dis ce vérifie et que si un jour le freeloader est dépassé, il aura au moins eu le mérite d´exister. Je suis bien content que la fonction freeloader de mon action replay me permette de jouer RE2 et 3 US que j´ai commandé !
vi corléonne. Il semble de toute facon évident que tôt ou tard le freeloader soit déjoué par les éditeurs de jeu : ) en attendant tant que ca marche : )
Moi aussi je recommence avec le perti pris...
Quand on veut se la jouer donneur de leçon du genre...
spyroledragon Posté le 20 mars 2003 à 14:50:19
"pipo. metroid prime passe avec le freeloader 1.06b, seule version encore en vente actuellement. "
. .. Bah, on essaye un minimum de verifier qu´on a bien compris ce qui est dis dans le message qu´on veut démonter.
Et puis, si tu trouve mon ton un peu cru, j´en suis désolé, tout le monde ne peut pas etre elevé chez les Lequenois ( réference à "la vie est un long fleuve tranquil" pour ceux qui ne connaissent pas).
tu me diras s´ils valent le coup, parce que franchement, j´ai un doute, les graphs ont l´air d´etre les meme que sur dream
hahaha
si t´as une cube et un accés internet, t´es pas somalien, non plus...
encore une chose quand je dis pipo, ca se rapporte à ceux qui ont écris la news, pas a toi. Si c´était pas clair alors mes excuses...
Enfin... Je m´en fout moi, je n´est pas le freeloader, je ne compte pas l´avoir car je prefere jouer aux jeu en français et si je forwardais cette news c´etait pour eviter à ce qui voulait commandé Zelda US et y jouer avec lefreeloader de perdre une 50aine d´euros pour rien...
Enfin bon, la prochaine fois, je fermerais ma gueule et je vous laisserais trankil perdre des thunes pour rien... J´ose esperer que ce topic aura cquand meme été utile à quelques personnes.
calmez-vous un peu les gars...
bon alors pour l´achat chez dvdboxoffice.com, PAS DE TAXES NI DE FRAIS DE PORT.
g déjà commandé plusieurs trucs, et y´a pas d´arnaque.
71 dollars canadiens ca fait 45 euros, regarde sur http://www.xe.com/ucc/ le site convertisseur de monaie.
personne ne peut à cet instant assurer que Zelda US fonctionnera avec le freeloader PAL 1.06, vu qu´il n´est pas encore sorti aux US.
on sait que la version JAP passe, mais bon je comprends pas le Jap...
alors justement y´a du souci à se faire, vu que la version US de metroid est compatible avec le freeloader 1.06, mais pas la version PAL... étrange quand même.
mais donc ca se pourrait effectivement que Zelda US ne passe pas sur nos GC PAL.
ca se POURRAIT, pour l´instant, rien n´est sur.
alors perso, je v attendre qu´il soit testé, je prends pas de risque, juste un peu de patience, comme ca je me ferais pas gruger.