Mon petit Spyro... Je ne t´insulte pas, je constate seulement que soit tu ne lis pas l´ensemble d´un message avant d´y répondre, soit tu ne comprend pas les choses qu´on t´explique... Dans un cas comme dans l´autre, tu te permet de systematiquement contredire les autres et jouer les donneurs de leçon... Biensur, ce ne sont pas des insultes directes de ta part, mais je trouve cela plus irritant encore qu´une bonne petite insulte...
Pour preuve de ton problème de compréhension... Dans ton message tu me pose la question de l´intérèt de prendre une version PAL sur une GC US alors que je viens de répondre à cela, la preuve :
El_Grego Posté le 20 mars 2003 à 15:23:57
"...la version la plus aboutie [de metroid prime] est la version PAL..."
Donc un pocesseur de GC US qui aurait jouer à la version US pourrait quand meme vouloir jouer à la version PAL. Même si on s´en fout un peu, il en va de même pour un Ricain par ex....
Et puis cela n´est paeut etre pas d´un interet capital concernant metroid prime... Mais concernant Zelda US, les pocesseur de GC PAL ne pourront probablement pas y jouer en avance avec le freeloader : la etait le coeur de la news...
J´espere que tu auras enfin compris... Car je commence à fatiguer ; )